Doc Loco a écrit :
ESP69 a écrit :
LO95 a écrit :
ce qui est marrant c'est que ça commence à se voir vraiment .
ils ont de plus en plus de mal à tout planquer.
il restera toujours beaucoup d'autruches, mais rien que le fait de regarder les derniers faits d'actualité internationale relatés par des sources impartiales et de voir ensuite les commentaires fait par le gouvernement...
La mauvaise foi des gauchos, c'est normal, ils défendent leur steak,
un mec qui bosse dans la ponction publique sera forcément de gauche.
Les idées politiques des gens de gauche, c'est leur porte monnaie qui commande.
En france, désormais, c'est moins dangereux de braquer des vieux chez eux que d'affirmer son opposition à l'état de gauche.
C'est la france normale, c'est la cohérence.
Et donc, "manifester son opposition à l'état de gauche", c'est comparer une ministre noire à une guenon. J'en apprend tous les jours.
J'ai écrit avant que tu me répondes que la femme qui a dit ça, est une écervelée.
Je n'adhère pas du tout à ce comparatif odieux.
Je conviens qu'elle mérite une sanction, cependant, une juste sanction, pas une vengeance d'ordre politique.
Or s'agissant de cette peine, à supposer qu'elle soit confirmée, ça relève de la vengeance politique.
Bien même, la même ministre (Taubira) sous un gouvernement de droite (Sarkozy), pour la même affaire, je suis persuadé qu''il y aurait rien eut.
Personnellement, il n'y a pas seulement ça qui me choque en France, pour trouver du job (sauf dans le privé bien sur), il faut montrer pâte rose, tout est tenu par des syndicats de gauche, ça devient étouffant.
De toutes façons, la France, je la hais de plus en plus, je la trouve insupportable, sans avenir économique, un pays en crise, un pays qui va à la ruine, et aussi un pays en ruine au niveau des libertés, sans débat démocratique, dés qu'on est pas de gauche, c'est tout de suite l'insulte, le seul mot qu'ils ont, t'es Fhaine..
Pour ma part, je suis assez jeune pour aller me refaire ailleurs, mon départ de France est programmé, donc, j'aime plus la France et je vais me casser de ce sale pays, ce sera effectif avant fin de cette année. Il n'y a plus que ça à faire, je plains beaucoup les quinquas, des gens qui auront bossé toute leur vie dans ce pays et au moment de partir à la retraite, ils vont découvrir une terre de désolation...C'est un autre débat.