Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas fait pour moi en tout cas.
Citation:
mon palpitant est parti pour gambader à 120 bpm, il faut donc absolument une musique qui permette de partir dans le délire sinon cela risque de ne pas être très cool au bout d'un moment, la tension est à 18/9.
.........
Lorsque l'on voit les dégâts extérieurs au bout d'une semaine, on essaie de ne pas penser aux dégâts occasionné dans le cerveau...
Kandide
Je trouve tout cela très effrayant...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bof. les humains ont depuis tous les temps utiliser des plantes (ou autres) pour leurs effets sur le psychisme. Le produit dont l'usage est le plus répandu aujourd'hui est l'alcool.

Un peu comme pour les médicaments : à chacun de mesurer en conscience le rapport entre les effets bénéfiques et les problèmes engendrés.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
zôsö85
Lao a écrit :
Bof. les humains ont depuis tous les temps utiliser des plantes (ou autres) pour leurs effets sur le psychisme. Le produit dont l'usage est le plus répandu aujourd'hui est l'alcool.

Un peu comme pour les médicaments : à chacun de mesurer en conscience le rapport entre les effets bénéfiques et les problèmes engendrés.

Quand même, ça fait pas super rêver ce nouveau mode de consommation, je commande par la poste, je me défonce tout seul en écoutant de la merde sur Youtube.
BluesBarbu
zôsö85 a écrit :
Lao a écrit :

Quand même, ça fait pas super rêver ce nouveau mode de consommation, je commande par la poste, je me défonce tout seul en écoutant de la merde sur Youtube.

C’est la consommation tout court qui ne fait pas rêver. Il faut vraiment s’emmerder pour avoir besoin de ça
zôsö85
BluesBarbu a écrit :
zôsö85 a écrit :
Lao a écrit :

C’est la consommation tout court qui ne fait pas rêver. Il faut vraiment s’emmerder pour avoir besoin de ça

Effectivement, winners don't use drugs comme ils disaient, hélas tout le monde ne peut avoir réussi sa vie comme nous.
Invité
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
Khryss a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/29/francais-victime-viol-etude_n_9346702.html

Citation:
Pour 27% des Français, l'auteur d'un viol est moins responsable si la victime portait une tenue sexy

On vit dans une société qui fait flipper quand même...

J'ai vu un avocat "défendre" trois violeurs multirécidivistes en accusant les victimes de fausse naïveté ...(en gros, en acceptant d'aller boire un verre avec les gars les nanas savaient qu'elles allaient y passer)...

Cela dit notre société est de ce point de vue là moins flippante qu'avant

C'est un avis perso mais j'ai l'impression qu'au contraire ça empire. Quand tu vois que Bertrand Cantat est en couverture des inrocks, que des gars comme Polanski ou Cohn Bendit sont excusés de leurs passé ...

Pour Bertrand Cantat je saurai jamais si c'est une ordure qui violente les femmes, ou s'il a eu un coup de folie (quoiqu'il en soit , je ne peux plus écouter ce qu'il faisait ou fait aujourd'hui)

Pour Cohn Bendit, c'était pire avant : il venait sur les plateaux télé raconter devant un public complaisant les horreurs qu'ils commettait avec les gosses...
Dans les années 70, on invitait les auteurs d'ouvrages pédophiles dans les émissions littéraires ...
Je crois au contraire que les choses sont en train de changer, mais pas assez vite
Kandide
zôsö85 a écrit :
....tout le monde ne peut avoir réussi sa vie comme nous.

Exact !
Kandide
zôsö85 a écrit :
chacun peut définir ce qu'est une vie réussie, moi par exemple je dois toucher le salaire moyen d'un Kurdistanais, mais j'ai d'autres centres d'intérêts.

Invité
C'est quoi ces parigots qui viennent bouffer le pain de nos doryphores ?
Bientôt ils déborderont dans les Landes, on en veut pas non plus, déjà qu'on tolère les savoyards et les basques.

En ce moment sur backstage...