Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/7389873_20180111_scandale-lactalis-la-repression-des-fraudes-a-perdu-1000-agents-en-16-ans.html

Et oui ....vous voulez moins de fonctionnaires ....!!!

Pu... ça fait 16 ans que Macron vire les fonctionnaires de la répression des fraudes

Entre ça et la vignette auto !!! quel ..... quel .... tiens les mots me manquent tant j'enrage
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :

Quand la réalité dépasse le Kamoulox
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Peut-etre un zadiste qui rentre au pays
manulonch
Khryss a écrit :
T'habiterais/exercerais à la campagne...

Anecdote,
il y a une bonne dizaine d'années, un couple " bicolore " (fille du ch'nord mariée avec un Réunionnais bien bien noir) habitant sans (trop) de soucis à Paris on décidé d'acheter une petite maison de campagne pas chère dans le trou du cul du monde dans la campagne Française (me souviens plus du bled, c'est dans le Nord à deux heures de chez nous... )

Donc à un moment, on vas leur rendre visite là bas, histoire de faire un bon bbq...

Soit, à un moment, panne de clopes pour mon pote, et on vas jusqu'au troquet du village qui vend " TOUT ", on arrive, on entre à deux dans le rade, tout le monde se retourne, GROS BLANC dans l'assemblée pendant 15 secondes, puis la vie reprend.
Il prend ses clopes et on se taille.

Je lui demande donc " quid de ce silence lourd quand on est entrés ".

Explication.... en fait, quelques semaines avant, à la fête du village où ils ont été avec les enfants, un gars s'est approché de lui un peu méfiant, pour lui expliquer " on n'a jamais vu de "nègre" dans le village... ", petite discutions gentille etc etc, ça fini avec quelques binouzes, puis tout s'est bien mis en place pour lui au village...
C'était donc pour ça qu'au tout début de leur installation une petite mémère avait crié à son mari " VIENS VOIR !!! Y'A UN NÈGRE DANS LA RUE ", chose qu'il avait trouvé étrange et légèrement déplacée.

Il m'a donc dit que le blanc devait être pour moi, j'ai des cheveux longs, je suis un mec, ils n'ont certainement jamais vu ça au village....

Ils ont fini par revendre la maison quelques années après... le choc des cultures certainement.
Ou juste qu'il reste énormément de cul-terreux consanguins dans la vieille France.
PierredesElfes
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/7389873_20180111_scandale-lactalis-la-repression-des-fraudes-a-perdu-1000-agents-en-16-ans.html

Pu... ça fait 16 ans que Macron vire les fonctionnaires de la répression des fraudes

Entre ça et la vignette auto !!! quel ..... quel .... tiens les mots me manquent tant j'enrage

Hey man !!! faut te faire soigner ...qui te parle de Macron et de la vignette auto ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Un pote à moi a revendu sa maison à Marseille : il allait deux fois par jour au même bistrot et au bout de deux mois on lui parlait toujours pas ... le même genre de cul terreux

(j'imagine qu'en wallonie c'est comme din ch'nord , au bout de deux jours le patron te sert la main et t'appelle par ton prénom?)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :

En même temps PierredesElfes est le champion du monde d'anti-Macronisme donc...

Bon pour sa décharge faut pas se faire d'illusion, Macron est un libéral donc il aurait fait la même chose que Sarko et Hollande...d'ailleur c'est dans son programme de réduire le nombre de fonctionnaires...puis bon la repression des fraudes ça fait chier la compétitivité des entreprises donc on a tout interet à la déplumer (comme les services qui bossent contre l'evasion fiscale )
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Attention, se faire une baise n'a pas tout à fait le même sens en France

En France, c'est synonyme de faire l'amour
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
Attention, se faire une baise n'a pas tout à fait le même sens en France

En France, c'est synonyme de faire l'amour

Bin... chez mi auchi in dit "fair' eun' baiss' "(mais in dit pas "baize)

pour faire l'amour on dit "troudeculter"
Blow Up
Les pourris de la grande distribution, les Leclerc, Mulliez, Bompard, et les membres de leur conseil d'administration, il faudrait les obliger à manger ce qu'ils vendent.

Sinon encore un coup de génie du gouvernement Macron, des lettres types à disposition des patrons pour licencier plus facilement, une sorte de kit de licenciement fourni par l'Etat au entreprise qui n'ont pas de DRH

https://www.20minutes.fr/polit(...)iciel
Invité
façon Clooney dans Up in the Air
PierredesElfes
Blow Up a écrit :
Les pourris de la grande distribution, les Leclerc, Mulliez, Bompard, et les membres de leur conseil d'administration, il faudrait les obliger à manger ce qu'ils vendent.

Sinon encore un coup de génie du gouvernement Macron, des lettres types à disposition des patrons pour licencier plus facilement, une sorte de kit de licenciement fourni par l'Etat au entreprise qui n'ont pas de DRH

Quelle belle bande d'enfoirés ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Blow Up a écrit :

Quelle belle bande d'enfoirés ....

Meuh non , bien au contraire : ils vont pouvoir virer plus facilement les tire au flanc et embaucher des gens méritants à la place
PierredesElfes
On va se marrer quand TU recevras toi ce genre de lettre type .....

Et franchement si des parents des gosses a qui tu donnes des cours pouvaient lire tes commentaires....a leur place je prendrais peur !!!

En ce moment sur backstage...