Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
Josh43 a écrit :
"Mais enfin Grulh, si on taille tous les silex il n'en restera plus pour les générations futures!!! C'est terrible ! Quel monde on va laisser a nos enfants! "

-T'as raison, quand on voit qu'ils préfèrent se balader avec des artefacts en "bronze" hors de prix et élever leurs bêtes plutôt que de se lever pour cueillir des noix pour l'hiver... t'en penses quoi, Glurkk ?
-Il faudrait taxer les objets en silex, imposer des quotas de ramassage...
-et aussi éduquer les gens en leur apprenant que le silex, il ne faut pas en abuser, pour en garder pour nos enfants, qui devront a leur tour préserver cette précieuses ressources pour leurs enfants qui, a leur tour. .. bref j'ai pas le temps d'expliquer mon plan dans tous les détails...
-mais surtout il ne faut pas céder aux sirenes des adeptes de "l'âge de bronze" et leur ideologie meurtriere pour gaia

-bonjour, je me presente Hompolitikverreu, candidat au poste de chef de clan...vous permettez que je prenne des notes ?"

Et ben on n'en serait pas là aujourd'hui

C'est vrai que le silex se fait rare depuis quelques temos. La dernière fois que j'ai voulu écorcher un tigre à dent de sabre, j'étais bien emmerdé.

Et puis avec tous ces morveux incapables qui survivent a leurs 7 ans et toutes ses bouches à nourrir on ne s'en sort plus.

Néolithique forever.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Blow Up
Redneck_Joe, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il porte bien son pseudo. Il fait un peu peur et pitié quand même. Sa vision de la société ressemble a une sorte de shoot them up dans le réel, ou il faut buter les dealer, junkies, marginaux qui viennent violer ou souiller la sacro-sainte propriété privée. Quant ils restent dans leurs ghettos (ou en prison) a se shooter, se buter et se voler entre eux ça va. Mais quand il viennent toucher a nos 4x4, mettre le pieds sur les pelouses biens tondues de nos quartiers résidentiels, ou braquer nos Walmart ça mérite une balle. J"avais rarement lu (et pourtant il y en a eu) des trucs aussi dégueulasses sur se forum.

Josh43 a écrit :

C'est vrai que le silex se fait rare depuis quelques temos. La dernière fois que j'ai voulu écorcher un tigre à dent de sabre, j'étais bien emmerdé.
Et puis avec tous ces morveux incapables qui survivent a leurs 7 ans et toutes ses bouches à nourrir on ne s'en sort plus.
Néolithique forever.

Voilà le nouvel humour sur backstage. C'est fin, recherché, drôle et corrosif. Qu'est ce qu'on se marre
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
Redneck_Joe, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il porte bien son pseudo. Il fait un peu peur et pitié quand même. Sa vision de la société ressemble a une sorte de shoot them up dans le réel, ou il faut buter les dealer, junkies, marginaux qui viennent violer ou souiller la sacro-sainte propriété privée. Quant ils restent dans leurs ghettos (ou en prison) a se shooter, se buter et se voler entre eux ça va. Mais quand il viennent toucher a nos 4x4, mettre le pieds sur les pelouses biens tondues de nos quartiers résidentiels, ou braquer nos Walmart ça mérite une balle. J"avais rarement lu (et pourtant il y en a eu) des trucs aussi dégueulasses sur se forum.

Ces gens là font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème.

Si maintenant ils mettent ma vie, celle de ma famille ou mes biens en danger, ils en assument les conséquences. Je ne vois pas en quoi ce propos est "dégeulasse", la différence est peut-être que j'ose le dire. Tu ferais pareil, voire pire si tes gosses étaient en danger.
Maybe you should think again !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
A nouveau Redneck :
Stand Your Ground, c'est pas pour justifier la défense de toi-même ou de tes enfants, c'est de la justification pour te défendre d'un criminel coupable de marche sur pelouse et de tronche qui revient pas.
Redneck_Joe
S.S.C. a écrit :
A nouveau Redneck :
Stand Your Ground, c'est pas pour justifier la défense de toi-même ou de tes enfants, c'est de la justification pour te défendre d'un criminel coupable de marche sur pelouse et de tronche qui revient pas.

oui, désolé ! C'est moi qui résides en Floride et un petit gars de France connaît mieux que moi comment ca marche ! Youhouuu !
Blow Up
Redneck_Joe a écrit :

Ces gens là font ce qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème.

C'est qui c'est gens là ? des noirs des sud-américains et des pauvres. Qui n'ont pas eu la chance de bien naître comme toi, avec un capital financier et culturel (surtout aux Eu) qui permet un accès privilégié à l'éducation et aux universités aux frais de scolarité indécents ?

Redneck_Joe a écrit :
Si maintenant ils mettent ma vie, celle de ma famille ou mes biens en danger, ils en assument les conséquences. Je ne vois pas en quoi ce propos est "dégeulasse", la différence est peut-être que j'ose le dire. Tu ferais pareil, voire pire si tes gosses étaient en danger.

Le fait d'associer ses biens matériels avec sa famille, une fois de plus, ça fait peur.
J'habite dans un quartier un peu hard en Seine-Saint-Denis, je suis père de famille et plutôt que de me barricader chez moi et sortir des flingues, je parle a mes voisins, ça peut paraître curieux, mais les toxicos et les mafieux albanais sont eux aussi des êtres humains.
Mais je pense que c'est hors de porté des représentations binaires qui peuvent exister dans la cervelle d'un redneck porte flingues.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Pardon excuse moi, on comprend pas bien quand on a pas trois Kalash à la maison contre le voisin qui piétine les géraniums.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
S.S.C. a écrit :
Pardon excuse moi, on comprend pas bien quand on a pas trois Kalash à la maison contre le voisin qui piétine les géraniums.

Pfff... Des armes Russes? Et puis quoi encore?
Non, aux USA ils achètent "local":

A noter que l'AR 15 est l'arme qui a été principalement utilisée lors de la tuerie de Sandy Hook Elementary...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
J'ai entendu dire que certains consomment exotique pour changer.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
.................................
J'habite dans un quartier un peu hard en Seine-Saint-Denis, je suis père de famille et plutôt que de me barricader chez moi et sortir des flingues, je parle a mes voisins, ça peut paraître curieux, mais les toxicos et les mafieux albanais sont eux aussi des êtres humains. ...................

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Oui enfin les problèmes commencent quand c'est le toxico qui l'as, le flingue. .
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
C'est qui c'est gens là ? des noirs des sud-américains et des pauvres.

Ton propos est raciste. Je ne discute pas avec les gens comme toi qui font amalgame entre immigration, pauvreté et criminalité.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
Redneck_Joe a écrit :

Ton propos est raciste. Je ne discute pas avec les gens comme toi qui font amalgame entre immigration, pauvreté et criminalité.

Mais oui bien sur, je suis raciste . Tu parlais de sécurité, de famille et d'enfants, moi ce qui me fait flipper pour mes enfants, ce sont surtout des cinglés armés dans ton genre capables de dégainer au quart de tour.

En ce moment sur backstage...