Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
Mais oui bien sur, je suis raciste .

Mais qui de nous deux a fait un amalgame parfait entre minorités et criminalité ? C'est TOI.
Maybe you should think again !
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Invité
Josh 43, redneck joe et senior micky, la triplette gagnante...

Vous voulez pas aller jouer un peu dehors, ou vos grattes. vos interventions teintées de droite décomplexée, ultra capitalisme et d'antisemitisme ca commence a gonfler.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
http://fr.tv.yahoo.com/news/fr(...).html

Ces mecs faisaient (font ? il y a pas mal de temps que j'ai pas vu la télé française) une des seules émissions non débiles de la télé. A priori le programme continue, vont sans doute le remplacer par un résidu de télé réalité.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
http://fr.tv.yahoo.com/news/fred-cest-sorcier-choqu%C3%A9-france-3-vire-10-101100263.html

Ces mecs faisaient (font ? il y a pas mal de temps que j'ai pas vu la télé française) une des seules émissions non débiles de la télé. A priori le programme continue, vont sans doute le remplacer par un résidu de télé réalité.

Ils vont p'tet le racheter les droits des vieilles saisons de mythbuster q: remarquez ça pourrait être bien pire, au moins y'aurai toujours un contenu educatif d'assez bonne qualité.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kurvarthias a écrit :
Josh 43, redneck joe et senior micky, la triplette gagnante...

Vous voulez pas aller jouer un peu dehors, ou vos grattes. vos interventions teintées de droite décomplexée, ultra capitalisme et d'antisemitisme ca commence a gonfler.

Heuuu tu vas retourner lire un livre d'histoire politique et revenir t'excuser.

Antisémite.. p'tit c..

Message signalé à la modération
Hors de question de laisser passser de tels sous entendus sur un forum public.

Merci d'éditer vite ton message.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lifsebcbien
kurvarthias, ce genre de propos se doit d'être étayé d'un minimum d'éléments à communiquer avant tout à la modération, si tel n'était pas le cas, sache que ces affirmations ne s'emploient pas à la légère, je t'invite donc dans ce cas à modérer tes propos.
EDIT
Redneck_Joe
Ghilou a écrit :
Ils vont p'tet le racheter les droits des vieilles saisons de mythbuster q: remarquez ça pourrait être bien pire, au moins y'aurai toujours un contenu educatif d'assez bonne qualité.

Je respecte cette émission, malgré un côté "rigolo" de l'animateur Jamy et les maquettes un peu russes, mais c'était éducatif.

Il y a déjà une émission française dans le style des Mythbusters, ça s'appelle On est pas que des cobayes et les mythes testés sont à 80% identiques à ceux testés par les Mythbusters avec le Crash Test dummy et même le style de générique qui y ressemble.

Seulement, malgré l'intérêt de l'émission (diffusée sur France 5), ce qu'il lui manque, ce sont des moyens spectaculaires pour attirer l'audience et faire passer le contenu scientifique aux plus jeunes.

T'as pas de belles explosions, de voitures coupées en deux, ca reste de la maquette à petit budget et personne ou presque ne connaît cette émission.
lifsebcbien
Je trouve la version française pas du tout à la hauteur de l'émission anglaise. Les animateurs ne sont pas à leur place. L'anglais dont j'ai oublié le nom était mieux en chroniqueur.
Redneck_Joe
lifsebcbien a écrit :
Je trouve la version française pas du tout à la hauteur de l'émission anglaise. Les animateurs ne sont pas à leur place. L'anglais dont j'ai oublié le nom était mieux en chroniqueur.

Mythbusters (si c'est d'elle dont tu parles) est une émission Australienne, avec deux animateurs (Adam Savage et Jamie Hyneman) issus du milieu des effets spéciaux (Star Wars entre autres).

Ce que je reproche à C'est pas sorcier et On est pas que des cobayes, c'est le côté trop "rigolo clown d'anniversaire" par rapport au côté Geek fantasque de Adam et Jamie.

Il ne faut pas prendre les gamins pour des attardés, mais monter le niveau, les intéresser avec des explosions, des crash de voitures, mais en même temps leur montrer la procédure scientifique. Mythbusters n'est pas une émission de sciences mais une émission plus basée sur la procédure.

Il faut des catchphrases, des "Am I missing an eyebrow" et des "I reject your reality and substitute my own", pas des clowns (et les animateurs des deux émissions françaises sont des clowns, rien de plus).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Une production Australienne, soit, mais filmée à San Francisco et présentée par 2 Américains.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lifsebcbien
Ah ben non, je parle de la version anglaise, je ne connais pas l'originale australienne.
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
En parlant de San Francisco :

http://www.lefigaro.fr/interna(...)s.php
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Ce sont pas vraiment le même type d'emmission, Mythbusters est plus du divertissement que de la science dans la plupart des cas. Le propos n'est pas éducatif. J'aime beaucoup, mais j'ai jamais appris grand chose avec mythbusters, avec c'est pas sorcier, oui.

Dans le genre bien on peut aussi se pencher sur les emmission de Richard Hammond "Engineering connections". Et si on veut plus débile, proche de Mythbusters, je recommande le "Man's Lab" de son collegue James May.

En ce moment sur backstage...