Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Khryss a écrit :
Il doit y avoir sanction....


Le soucis c'est que ce genre de gamin n'a pas peur de la sanction, il sait très bien que ça finira par passer et il reprendra ses activités stupides assez rapidement.
C'est triste à dire, mais des sanctions "lourdes" ont de très bons résultats chez les délinquants.
Il suffit de voir certains systèmes US, genre camp de redressement avec discipline militaire, prisons en plein air avec travail forcé 12h/jour, tu le mets la dedans deux mois et il va vite filer droit.
Ca n'est peut-être pas la "bonne" solution, mais c'est une solution qui fonctionne.
bjeje
Sans aller jusqu'au camp disciplinaire pourquoi pas réinstaurer le service national, 12 mois à se lever à 06h00, à apprendre la discipline, le respect, la vie en "communauté"...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Un service national universel, ça pourrait être une excellente solution - qui impliquerait de la part de nos pleutres de politicards un réel souci du bien commun.

Vu qu'ils sortent tous d'une école de commerce (à commencer par l'ENA !), c'est mal parti.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Un séjour d'une semaine à la Fistinière, il n'y aura plus de récidive.
Sauf pour ceux qui aiment ça.
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Khryss a écrit :
Il doit y avoir sanction....


Le soucis c'est que ce genre de gamin n'a pas peur de la sanction, il sait très bien que ça finira par passer et il reprendra ses activités stupides assez rapidement.
C'est triste à dire, mais des sanctions "lourdes" ont de très bons résultats chez les délinquants.
Il suffit de voir certains systèmes US, genre camp de redressement avec discipline militaire, prisons en plein air avec travail forcé 12h/jour, tu le mets la dedans deux mois et il va vite filer droit.
Ca n'est peut-être pas la "bonne" solution, mais c'est une solution qui fonctionne.


les heures sombres de l'histoire ....
et puis tu sais bien que c'est pas de leur faute
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Tous les posts précédents sont fichés dans les heures sombres de backstage.
manulonch
Redstein a écrit :
Un service national universel, ça pourrait être une excellente solution - qui impliquerait de la part de nos pleutres de politicards un réel souci du bien commun.

Oui et non, en fait le soucis c'est l'age des apprentis délinquants, ça commence tellement tôt maintenant.

Citation:
Vu qu'ils sortent tous d'une école de commerce (à commencer par l'ENA !), c'est mal parti.

Et pour eux un service obligatoire en usine et payé au smic pendant un an, ça leur ferait du bien.


MIA WALLACE a écrit :
les heures sombres de l'histoire ....
et puis tu sais bien que c'est pas de leur faute

A vrai dire c'est en grande partie de la faute des parents.
MIA WALLACE
ça c'est pas faux pour les parents
mais ils y en a bien qui diront que c'est pas non plus de la faute des parents
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Un an de repas vegans, 5 heures de rock progressif par jour, et ils feront plus jamais de conneries
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Marrant, cette phobie du prog (phobie qui est l'un de mes indicateurs de crétinisme avancé )


manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Un service national universel, ça pourrait être une excellente solution - qui impliquerait de la part de nos pleutres de politicards un réel souci du bien commun.

Oui et non, en fait le soucis c'est l'age des apprentis délinquants, ça commence tellement tôt maintenant.


On peut commencer par de joulies colonies de ouacances

manulonch a écrit :
Citation:
Vu qu'ils sortent tous d'une école de commerce (à commencer par l'ENA !), c'est mal parti.

Et pour eux un service obligatoire en usine et payé au smic pendant un an, ça leur ferait du bien.


Et dans des services d'aide à la personne : foutre littéralement les mains dans l'humain, ils n'ont aucune idée de ce que ça veut dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
manulonch a écrit :

MIA WALLACE a écrit :
les heures sombres de l'histoire ....
et puis tu sais bien que c'est pas de leur faute

A vrai dire c'est en grande partie de la faute des parents.


Tout à fait d'accord, il y a une responsabilité des parents, et pour les cas où il serait impossible aux parents de résoudre le soucis (?), faire appel à ds structures extérieures.

J'ai toujours été pour faire payer les parents, de quelque moyen que ce soit (amende, retrait d'aide publique...) afin de responsabiliser
Masha
Bertrand69 a écrit :
Un séjour d'une semaine à la Fistinière


Redstein a écrit :
foutre littéralement les mains dans l'humain


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Redstein a écrit :
On peut commencer par de joulies colonies de ouacances

Il existe des "colonies" où les parents mettent leur gamins difficile pour les calmer un peu...

manulonch a écrit :
Et dans des services d'aide à la personne : foutre littéralement les mains dans l'humain, ils n'ont aucune idée de ce que ça veut dire.

Bah, tu vois, tu as beau manger du gazon et moi du cadavre, parfois on est du même avis
MIA WALLACE
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :

MIA WALLACE a écrit :
les heures sombres de l'histoire ....
et puis tu sais bien que c'est pas de leur faute

A vrai dire c'est en grande partie de la faute des parents.


Tout à fait d'accord, il y a une responsabilité des parents, et pour les cas où il serait impossible aux parents de résoudre le soucis (?), faire appel à ds structures extérieures.

J'ai toujours été pour faire payer les parents, de quelque moyen que ce soit (amende, retrait d'aide publique...) afin de responsabiliser


ça , ça fait pas trop backstage quand même (ça fait plus heures sombres etc....)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Masha a écrit :
Un an de repas vegans, 5 heures de rock progressif par jour, et ils feront plus jamais de conneries
c'est pas contraire à la convention de Genève ça ?
Même hitler n'aurait pas osé ce châtiment.

En ce moment sur backstage...