Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
Pakistan : l'avenir en sursis de la chrétienne condamnée à mort puis acquittée
Tensions toujours très vives au Pakistan, où les islamistes n'acceptent pas l'acquittement d'Asia Bibi. Pour eux, cette femme chrétienne, condamnée à mort pour blasphème, doit être pendue. Ils mettent la pression sur le gouvernement et semblent être entendus.

Citation:

Le crime d'Asia Bibi, ouvrière agricole de 52 ans ? Avoir bu de l'eau dans un puits réservé à ses voisins musulmans en 2010. Depuis huit ans, elle lutte pour sa libération.


https://www.francetvinfo.fr/so(...).html

PEACE & LOVE
Doc Loco
Kandide a écrit :
Citation:
Pakistan : l'avenir en sursis de la chrétienne condamnée à mort puis acquittée
Tensions toujours très vives au Pakistan, où les islamistes n'acceptent pas l'acquittement d'Asia Bibi. Pour eux, cette femme chrétienne, condamnée à mort pour blasphème, doit être pendue. Ils mettent la pression sur le gouvernement et semblent être entendus.

Citation:

Le crime d'Asia Bibi, ouvrière agricole de 52 ans ? Avoir bu de l'eau dans un puits réservé à ses voisins musulmans en 2010. Depuis huit ans, elle lutte pour sa libération.


https://www.francetvinfo.fr/so(...).html



[mode TRUMP] Iran is baaaaaad, Pakistan is goooood, they're our friends. So I don't give a shit[/mode Trump]

Et les autres c'est guère mieux notez. Loin de la "realpolitik", dans les faits y'a pas un islamiste pour sauver l'autre. A partir du moment où tu règles ta vie (mais surtout celles de tes voisins!) sur les diktats soi-disant inspirés à un "prophète" par une divinité plus qu'hypothétique, on en sera TOUJOURS là. Quelque soit le dieu et le prophète prétextes. Ca reste au final la haine de ce qui est différent, mais avec en plus le fanatisme absolu que confère l'absolue certitude d'être dans son bon droit.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
A partir du moment où tu règles ta vie (mais surtout celles de tes voisins!) sur les diktats soi-disant inspirés à un "prophète" par une divinité plus qu'hypothétique, on en sera TOUJOURS là. Quelque soit le dieu et le prophète prétextes. Ca reste au final la haine de ce qui est différent, mais avec en plus le fanatisme absolu que confère l'absolue certitude d'être dans son bon droit.


N'est pas Charles Ingalls qui veut !
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pierre-Andre
Les idéologies politiques aussi...

Surtout si on inclut le communisme, en moins d'un siècle il a fait plus de victimes que toutes les religions réunies.
Kandide
PEACE and LOVE

Il n'y a que ça de vrai !!!!!!
PEACE & LOVE
Doc Loco
Kandide a écrit :
PEACE and LOVE

Il n'y a que ça de vrai !!!!!!


On se dévoue, c'est toi qui va leur dire?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :

Surtout si on inclut le communisme, en moins d'un siècle il a fait plus de victimes que toutes les religions réunies.


Tiens ça faisait longtemps ça (pas envie d'y répondre sérieusement. C'est pas la combustion du bois qui a fait le plus de victimes?
Mr Park
manulonch a écrit :


Si je n'étais pas si amoureux de Canardo j'en ferais bien mon nouvel avatar!
Invité
Mr Park a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Surtout si on inclut le communisme, en moins d'un siècle il a fait plus de victimes que toutes les religions réunies.


Tiens ça faisait longtemps ça (pas envie d'y répondre sérieusement. C'est pas la combustion du bois qui a fait le plus de victimes?


Allez quoi! Sinon je t'attaque sur le végétarisme
MIA WALLACE
Pierre-Andre a écrit :
Les idéologies politiques aussi...

Surtout si on inclut le communisme, en moins d'un siècle il a fait plus de victimes que toutes les religions réunies.


aïe aïe !!! faut jamais dire ça sur backstage !!

nos éminents politologues vont expliquer que staline et mao n'étaient pas communistes
Et que s'il y a eu des morts suite au communisme , c'était justifié
c'est beau de ré écrire l'Histoire (bon, ça porte aussi un autre nom )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Mr Park a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Surtout si on inclut le communisme, en moins d'un siècle il a fait plus de victimes que toutes les religions réunies.


Tiens ça faisait longtemps ça (pas envie d'y répondre sérieusement. C'est pas la combustion du bois qui a fait le plus de victimes?


Il me semblait que c'était plutôt la combustion du gaz
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...