Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ESP69 a écrit :
Israël peut rien faire contre ces populations Nihilistes (dans le sens Nietzschéen du terme)
Comme à notre tour, dans nos pays, nous pourrons rien faire lorsqu'ils se décideront de faire leur révolution musulmane chez nous.
Depuis longtemps, nous français d'origine, nous nous sacrifions pour rien, ni pour Dieu, ni pour la Patrie, ni pour la révolution, les Musulmans au contraire souhaitent se sacrifier pour ces trois choses en même temps comme ces milliers d'Européens Arabes qui fournissent le Jihad.
L'impasse de Gaza, est celle d'un pays qui souhaite ce construire dans une zone ou toutes les forces nihilistes qui l'entourent souhaitent sa destruction.
Je voulais plus intervenir sur ce topique, mais je suis sidéré par l'ignorance crasse de la plupart des intervenants.


Et en plus tu la ramène
Tu voulais plus intervenir ? et tu es sidéré par l'ignorance crasse de la plupart des intervenants


Ces population nihilistes (dans le sens Nietzschéen du terme)

Tu consommes du sacré matos toi ! sidérant
M.Twirly
fabh a écrit :
Je savais bien que quelqu'un allait me sortir l'argument des résistants pendant l'occupation Nazi!


le même utilisé par Klarsfeld hier sur bfmtv ahah... point Godwin en 7 sec (hamas = nazis) l'est fort le bonhomme.
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
Vous avez pas l'impression que Klarsfeld est comment dire... diminué non?
rascalobistrot a écrit :
ESP69 a écrit :
Israël peut rien faire contre ces populations Nihilistes (dans le sens Nietzschéen du terme)
Comme à notre tour, dans nos pays, nous pourrons rien faire lorsqu'ils se décideront de faire leur révolution musulmane chez nous.
Depuis longtemps, nous français d'origine, nous nous sacrifions pour rien, ni pour Dieu, ni pour la Patrie, ni pour la révolution, les Musulmans au contraire souhaitent se sacrifier pour ces trois choses en même temps comme ces milliers d'Européens Arabes qui fournissent le Jihad.
L'impasse de Gaza, est celle d'un pays qui souhaite ce construire dans une zone ou toutes les forces nihilistes qui l'entourent souhaitent sa destruction.
Je voulais plus intervenir sur ce topique, mais je suis sidéré par l'ignorance crasse de la plupart des intervenants.


Et en plus tu la ramène
Tu voulais plus intervenir ? et tu es sidéré par l'ignorance crasse de la plupart des intervenants


Ces population nihilistes (dans le sens Nietzschéen du terme)

Tu consommes du sacré matos toi ! sidérant



Tu t'es bien reconnu dans "l'ignorance crasse", c'est déjà un début, mais vu ton niveau zéro, je me fais aucune illusion, le jour ou tu comprendras quelque chose, mais faire le guignol, tu sais faire, ça se voit que tu as une expérience certaine dans ce domaine.
Invité
  • Invité
ESP69 a écrit :
rascalobistrot a écrit :
ESP69 a écrit :
Israël peut rien faire contre ces populations Nihilistes (dans le sens Nietzschéen du terme)
Comme à notre tour, dans nos pays, nous pourrons rien faire lorsqu'ils se décideront de faire leur révolution musulmane chez nous.
Depuis longtemps, nous français d'origine, nous nous sacrifions pour rien, ni pour Dieu, ni pour la Patrie, ni pour la révolution, les Musulmans au contraire souhaitent se sacrifier pour ces trois choses en même temps comme ces milliers d'Européens Arabes qui fournissent le Jihad.
L'impasse de Gaza, est celle d'un pays qui souhaite ce construire dans une zone ou toutes les forces nihilistes qui l'entourent souhaitent sa destruction.
Je voulais plus intervenir sur ce topique, mais je suis sidéré par l'ignorance crasse de la plupart des intervenants.


Et en plus tu la ramène
Tu voulais plus intervenir ? et tu es sidéré par l'ignorance crasse de la plupart des intervenants


Ces population nihilistes (dans le sens Nietzschéen du terme)

Tu consommes du sacré matos toi ! sidérant



Tu t'es bien reconnu dans "l'ignorance crasse", c'est déjà un début, mais vu ton niveau zéro, je me fais aucune illusion, le jour ou tu comprendras quelque chose, mais faire le guignol, tu sais faire, ça se voit que tu as une expérience certaine dans ce domaine.



Non la seule chose à reconnaitre pour toi, c'est ta prétention qui n'a d'égale que ta bêtise, et ce que je reconnais c'est que t'es un naze qui fait des suppositions diffamatoires sur autrui, alors que tu veux juste trouver un interlocuteur docile pour te mousser avec tes idées débiles.
Concernant mon niveau j'ai pas l'impression que tu sois le nouveau Riemann, tu m'as également l'air bien attaqué par le F9.
Donc si tu ne sais pas c'est pas grave, mais tu sais ce qui te restes à faire ...
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
ESP69 a écrit :
Israël peut rien faire contre ces populations Nihilistes (dans le sens Nietzschéen du terme)
Comme à notre tour, dans nos pays, nous pourrons rien faire lorsqu'ils se décideront de faire leur révolution musulmane chez nous.
Depuis longtemps, nous français d'origine, nous nous sacrifions pour rien, ni pour Dieu, ni pour la Patrie, ni pour la révolution, les Musulmans au contraire souhaitent se sacrifier pour ces trois choses en même temps comme ces milliers d'Européens Arabes qui fournissent le Jihad.
L'impasse de Gaza, est celle d'Israël qui souhaite se construire dans une zone ou toutes les forces nihilistes qui l'entourent souhaitent sa destruction depuis toujours.
Je voulais plus intervenir sur ce topique, mais je suis sidéré par l'ignorance crasse de la plupart des intervenants.



Je suis complètement d'accord avec ton analyse. En un mot, ce que tu désignes, c'est le fanatisme.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
C'est clair tous les Musulmans sont des Fanatiques , à fond dans le Jihad ...

J'espere pour toi que tu est un Troll tendance " Gros beauf raciste " , sinon je te plain ...la ce n'est plus du conditionnement...

Les Fanatiques , ce sont les supporters d'ISRAEL en ce moment ...qui n'arrivent même pas à comprendre que ce qui se passe est dégueulasse .
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
C'est clair tous les Musulmans sont des Fanatiques , à fond dans le Jihad ...

J'espere pour toi que tu est un Troll tendance " Gros beauf raciste " , sinon je te plain ...la ce n'est plus du conditionnement...

Les Fanatiques , ce sont les supporters d'ISRAEL en ce moment ...qui n'arrivent même pas à comprendre que ce qui se passe est dégueulasse .



Si tu me causes à moi, je peux te répondre que je ne suis pas un supporter d'Israël, d'aucune cause, ce conflit à des origines multiples qui semblent échapper à la plupart des gens qui prétendent traiter le sujet, c'est hyper complexe.
En revanche, je suis d'accord sur l'analyse consistant à différencier des populations qui n'ont pas les mêmes critères de vie, le fanatisme religieux est d'une telle évidence que l'ignorer me semble très suspect.
Invité
  • Invité
L'ignorance crasse dixit notre ami Calgon, mais quel c.n
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne te parlais pas à toi Chopino , ce conflit est complexe certes , il y a plein de problématique d'un coté comme de l'autre ok , de la à "tolerer" ce qui se passe , je ne comprend pas ...

Bon de toute façon façon , le debat me semble sterile , le but n'etant pas de s'accrocher avec les gens , je laisse beton, car cela n'a pas grand sens ...

Tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
numero27
chopino a écrit :
blablabla


Je bouffais un sandwich au dej au jardin Anne Frank à coté de mon taff, c'est très joli, il y a même une aire de jeu pour que les enfants puissent jouer dehors, c'est une belle image ... du coup je me suis demandé comment des mecs qui mettaient autant d'énergie à défendre un devoir de mémoire sur l'innocence sacrifiée pouvait en même temps oublier eux même leur propre morale. Qu'une population,et en l'occurrence des enfants soient emprisonné sur une bande de terre, privée des ressources les plus élémentaire et enfin massacrés de la sorte. C'est plus de 250 Anne Frank qui ont été tués à Gaza en quelques jours.
LORD RIFF
numero27 a écrit :
chopino a écrit :
blablabla


Je bouffais un sandwich au dej au jardin Anne Frank à coté de mon taff, c'est très joli, il y a même une aire de jeu pour que les enfants puissent jouer dehors, c'est une belle image ... du coup je me suis demandé comment des mecs qui mettaient autant d'énergie à défendre un devoir de mémoire sur l'innocence sacrifiée pouvait en même temps oublier eux même leur propre morale. Qu'une population,et en l'occurrence des enfants soient emprisonné sur une bande de terre, privée des ressources les plus élémentaire et enfin massacrés de la sorte. C'est plus de 250 Anne Frank qui ont été tués à Gaza en quelques jours.


Superbe! Échec et mat! Allez hop tout le monde se couche!

(Mais non j'imagine déjà les réponses de certains recalcitrants...genre numéro 27, c'est plus complexe pour toi...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
daeronbass
LORD RIFF a écrit :
numero27 a écrit :
chopino a écrit :
blablabla


Je bouffais un sandwich au dej au jardin Anne Frank à coté de mon taff, c'est très joli, il y a même une aire de jeu pour que les enfants puissent jouer dehors, c'est une belle image ... du coup je me suis demandé comment des mecs qui mettaient autant d'énergie à défendre un devoir de mémoire sur l'innocence sacrifiée pouvait en même temps oublier eux même leur propre morale. Qu'une population,et en l'occurrence des enfants soient emprisonné sur une bande de terre, privée des ressources les plus élémentaire et enfin massacrés de la sorte. C'est plus de 250 Anne Frank qui ont été tués à Gaza en quelques jours.


Superbe! Échec et mat! Allez hop tout le monde se couche!

(Mais non j'imagine déjà les réponses de certains recalcitrants...genre numéro 27, c'est plus complexe pour toi...)


je plussois

au passage je n'ais pas comparé le conflit actuel a la WW2 je disais juste que l'Histoire s'écrit apres les faits.et je n'ai jamais comparé le hamas au parti nazi.
j'aurais plutot tendance a comparé tsahal a la wehrmacht. mais on va me dire que je suis antisémite.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
numero27 a écrit :
chopino a écrit :
blablabla


Je bouffais un sandwich au dej au jardin Anne Frank à coté de mon taff, c'est très joli, il y a même une aire de jeu pour que les enfants puissent jouer dehors, c'est une belle image ... du coup je me suis demandé comment des mecs qui mettaient autant d'énergie à défendre un devoir de mémoire sur l'innocence sacrifiée pouvait en même temps oublier eux même leur propre morale. Qu'une population,et en l'occurrence des enfants soient emprisonné sur une bande de terre, privée des ressources les plus élémentaire et enfin massacrés de la sorte. C'est plus de 250 Anne Frank qui ont été tués à Gaza en quelques jours.


Les années d'Israël sont comptés, c'est une affaire qui de toutes façons va très mal se terminer pour les Juifs.
La position d'Israël est intenable, cet état ne pourra résister, le mur, le dôme de fer, c'est pas une solution.
La Nation Arabe veut la fin d'Israël, elle l'obtiendra, sans nul doute. Le Hamas a gagné la guerre d'opinion, personne leur reproche leur réseau de tunnels pour attaquer Israël. Il est vrai qu'Israël n'a pas de pétrole à vendre au monde entier..

Tout est retenu à charge contre Israël, aucune réflexion globale et honnête sur le conflit, c'est le verdict qui tombe comme un couperet.

Tu seras satisfait, tu auras la peau du sale juif, tu pourras poursuivre avec délectation ta comptabilité macabre qui pourrait laisser à penser que tu as quelque sympathie pour les thèses à Faurisson car ta comparaison avec Anne Frank est odieuse, laisse là dormir en paix.

Et puis, tous les nazes qui plussoient derrière toi, ça promet, la connerie en France a de l'avenir, pas étonnant que c'est le seul pays qui soit incapable de sortir de la crise, les français sont des veaux disait De Gaulle, vous le confirmez magistralement. :

à part ça, tu bouffes un sandwich, il me semble que pour le moment c'est du juif que tu veux bouffer.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2834
  • Publié par
    Lao
    le 31 Jul 14, 20:24
Blow Up
ESP69 a écrit :

les français sont des veaux disait De Gaulle, vous le confirmez magistralement.


De Gaulle qu'on pourrait plutôt qualifier, même si c'est anachronique de pro-palestinien (l'affaire des frégates de Cherbourg, l'embargo sur les ventes d'armes a Israël en 1969) et qui est encore très a apprécié par les Palestiniens, il parait qu'on trouve encore des photos et des cartes postales de lui dans des boutiques a Gaza.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...