Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 2019, 18:13
BluesBarbu a écrit :
Biosmog, au lieu de te tortiller dans tous les sens pour expliquer que le réel n'existe pas va direct à la page 51 ...

Bon sinon j'ai un vrai boulot contrairement à vous aussi je me retire quelques temps.

Je note juste que :
- Les mêmes qui se déclarent féministes et pour l'émancipation des femmes du patriarcat préfèrent ne pas faire de vague sur le voile islamique. Niveau symbole d'asservissement on n'est pas mal.
- Les mêmes qui se déclarent que la religion c'est de la merde préfèrent ne pas faire de vague sur la charia voir justifient son choix. Heureusement qu'on ne brule plus les roux et les sorcières.
- Les mêmes qui se soucient du bien être animal préfèrent ne pas faire de vagues sur l'abattage rituel. Quand l'animal est endormi c'est moins marrant.
- Les mêmes qui assimilent communautarisme à nationalisme voir nazisme pour les franchouillards préfèrent ne pas faire de vague sur le communautarisme musulman

Bref, quand la gauche devient la gôche (et oui j'ai aussi mes points godwin)...
Effectivement c'est cauchemardesque.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Face aux populos et aux conservateurs de droite qui n'ont plus grand chose d'autre à invoquer que l'immigration et l'islam (avec le même argumentaire bidon de grand remplacement que le FN mais avec 40 ans de retard) pour exister face au ventre mou libéral.

Patience, on ne s'est pas encore vraiment mis sur la gueule avec la PMA remboursée pour les lesbiennes et les filles célibataires

Des filles moches et seules qui se font enfin engrosser aux frais du contribuable, Darwin doit se retourner dans sa tombe ...
MIA WALLACE
on peut souhaiter la fin de la civilisation occidentale , dénoncer les géants du web, la connexion 24/24 et la chine ....tout en postant sur un forum internet toute la journée , d'un boulot qui semble- t- il laisse le temps de le faire (ça ne parait pas l'usine prolétarienne et l'exploitation capitalofasciste) ou d'un smartphone (probablement rempli de chinoiseries diverses et variées) dans les transports en commun

ce forum est fantastique

si backstage était une série , ça serait une série comique qui rapporterait des milliards aux actionnaires de netflix
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Face aux populos et aux conservateurs de droite qui n'ont plus grand chose d'autre à invoquer que l'immigration et l'islam (avec le même argumentaire bidon de grand remplacement que le FN mais avec 40 ans de retard) pour exister face au ventre mou libéral.

Je suis d'accord avec ce point, cependant pourquoi dans ce cas ces arguments font ils toujours mouches, et surtout pourquoi n'arrivent ils pas à être contrés.

J'ai lu la dernière passe d'armes ici même, et je trouve que votre discours face à BB est typiquement celui qui, je pense, peut provoquer l'effet contraire de celui souhaité.

Je veux dire par là qu'il pose un fait, avec source, et vous vous empressez d'attaquer la source, et de chercher la faille, comme si le résultat n'avait aucune valeur.

Au final, le résultat est là, affiché, ostentatoire, et c'est de lui qu'il faut débattre je trouve, pas de la manière dont il a été obtenu, le pequin lambda, dont je fais parti, s'en fout.

Idem quand vous parlez en pourcentages, et que fandango vient traduire ça en chiffres : vous avez beau avoir raison, son post est bien plus marquant, moins abstrait pour le lecteur, et c'est lui que je retiens par exemple.

Voilà, juste mon petit avis, je pense qu'on retrouve ici tout ce qui se produit à plus haute échelle au niveau politique, et amène au résultat que tu décris.
TimeBomb
La gauche a troqué les valeurs laïques contre le cauchemar multiculturaliste. Au nom de la liberté, on défend l'intégrisme religieux comme si ce n'était qu'un simple choix personnel. Et celui qui a le malheur de critiquer une religion a tôt fait de se faire taxer de raciste. La confusion est totale (on en a de magnifiques exemples ici-même). On voudrait œuvrer pour la "cause" des Frères Musulmans qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

Heureusement il en reste encore certains pour s'inquiéter de cette évolution. En Belgique, une association, encore dormante jusque récemment, R.A.P.P.E.L. (Réseau d'Action Pour la Promotion d'un Etat Laïque), a cru nécessaire de devoir se réveiller pour défendre un son de cloche qui n'est ni celui de l'angélisme multiculturaliste, ni celui de la tentation identitaire. On ne peut que saluer cette oeuvre de salubrité et encourager d'autres à suivre le pas...
casseoreille
C'est quand même bizarre de voir des jeunes filles "habillées de la tête aux pieds" alors que leur mère et leur grand-mère ne portaient pas ces déguisements, et cherchaient à s'intégrer. A tel point, que je pensais à cette époque que la femme, intelligemment, amènerait l'homme à évoluer!

Alors, la question que je me pose c'est pour quelle raison cette jeunesse se déguise ainsi: a-t-elle trouvé un intérêt dans la religion ou agit-elle ainsi par provocation ou pour attirer l'attention, ou autre raison?

Ce phénomène qui prend de l'ampleur ne risque-t-il pas de provoquer un grand pas en arrière, cette troisième génération éprouve-t-elle des difficultés à vivre à la française?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Peut-être que l'éducation a failli - les valeurs des droits de l'homme, le civisme etc.... C'est le seul moyen d'intégration qui fonctionne.
Les valeurs représentées par la société marchande (celles que presque tous les médias et la classe politique présentent) n'ont jamais fait rêver 100% des d’adolescents et des jeunes, même si la majorité y adhère sans se poser de questions.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Fandango
Blow Up a écrit :

Un article du Gorafi sera plus parlant, vu le niveau argumentaire de flippe devant la charia qui arrive.

http://www.legorafi.fr/2019/10(...)oile/

BluesBarbu
Désolé de remettre une pièce dans la machine mais c'est grave

Radicalisation: d'inquiétants incidents chez Air France

Des moteurs victimes de panne récurrente, des tags "Allahou akbar" sur les avions... La compagnie aérienne et les services de renseignement sont en alerte, révèle Le Canard Enchaîné.

Citation:
Selon Le Canard Enchaîné, la compagnie Air France et les services de renseignement sont sur le qui-vive après la multiplication d'incidents qui pourraient révéler la présence de nombreux agents radicalisés dans les rangs de l'entreprise. Si pour l'heure, aucune de ses anomalies n'a entraîné d'accidents, ces dernières posent question.

"Concernant Air France, nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de vol commerciaux, détaille un fonctionnaire du Renseignement, cité par l'hebdomadaire satirique. Elles s'apparentent à des tentatives de sabordage." Si la compagnie se veut rassurante sur la sécurité de son personnel et de ses clients, un commandant de bord a refusé faire décoller son avion en faisant valoir son droit de retrait après un énième incident.

Des anomalies sur les moteurs

Air France a récemment déposé plainte après que les trappes de remplissage en kérosène sur une quarantaine de ses avions ont été taguées d'un "Allahou akbar" ("Dieu est le plus grand", NDLR). Une mauvaise blague qui s'ajoute à d'autres anomalies repérées ces derniers mois. Ainsi, au moment de la check-list, les essais réalisés avant le décollage, plusieurs pilotes ont détecté une panne récurrente sur le moteur relais, qui permet de contrôler les réacteurs depuis le cockpit.

https://www.bfmtv.com/societe/(...)42tnc
Fandango
C'est pour dissuader les gens de prendre l'avion et ainsi réduire leur impact carbone !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Fandango a écrit :
C'est pour dissuader les gens de prendre l'avion et ainsi réduire leur impact carbone !
Il y a d'autres méthodes : L'Allemagne va augmenter drastiquement sa taxe sur les billets d'avion

Sinon, BB, tu n'est pas obligé de mettre du gras - c'est assez insupportable, même si ça te fait plaisir de poster toutes les infos qui te font plaisir.
BluesBarbu
Lao a écrit :
Sinon, BB, tu n'est pas obligé de mettre du gras - c'est assez insupportable, même si ça te fait plaisir de poster toutes les infos qui te font plaisir.

Je mets en gras le titre et 2 lignes de résumé puis le corps en citation pour qui veut aller plus loin et enfin la source. C'est une présentation classique

Tu n'as rien à dire sur le fond, plutôt que sur la forme ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Fandango a écrit :
Il y a d'autres méthodes : L'Allemagne va augmenter drastiquement sa taxe sur les billets d'avion

Peu de chances que ça dissuade qui que ce soit...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
M.Twirly
Olric a écrit :
Ce qui me fout les jetons dans ce sondage, page 36 justement, à la question
Citation:
La laïcité à la française doit être adaptée et aménagée sur certains points pour être
compatible avec la pratique de l’Islam

... 49% des moins de 25 ans approuvent . Contre 32% chez les 25-49 ans, et 28% au delà de 50 ans. Ça interpelle franchement.

et si tu croises avec "célibataire" ça augmente encore...
en gros c'est les jeuuunes qui trouvent pas de meuf ! c'est vrai que ça serait plus simple !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Bon sinon j'ai un vrai boulot contrairement à vous donc je me retire quelques temps.

Je ne sais pas en quoi consiste ton boulot, mais il te laisse encore beaucoup de temps pour t'occuper de tes obsessions. Par contre mon boulot consiste justement en...

BluesBarbu a écrit :

Biosmog, au lieu de te tortiller dans tous les sens pour expliquer que le réel n'existe pas va direct à la page 51 ...

J'ai demandé à l'IFOP d'avoir accès à leurs données non agrégées et au questionnaire. Du point de vue scientifique, c'est le minimum. Je pense qu'ils ne m'enverront même pas le questionnaire. J'ai de sérieux doutes sur la validité de cette enquête. Ce chiffre est gonflé et sur-interprété.

BluesBarbu a écrit :

Je note juste que :
- Les mêmes qui se déclarent féministes et pour l'émancipation des femmes du patriarcat préfèrent ne pas faire de vague sur le voile islamique. Niveau symbole d'asservissement on n'est pas mal.
- Les mêmes qui déclarent que la religion c'est de la merde préfèrent ne pas faire de vague sur la charia voir justifient son choix. Heureusement qu'on ne brule plus les roux et les sorcières.
- Les mêmes qui se soucient du bien être animal préfèrent ne pas faire de vagues sur l'abattage rituel. Quand l'animal est endormi c'est moins marrant.
- Les mêmes qui assimilent communautarisme à nationalisme voir nazisme pour les franchouillards préfèrent ne pas faire de vague sur le communautarisme musulman

Bref, quand la gauche devient la gôche (et oui j'ai aussi mes points godwin)...

Tu expliques en fait ici que ton ambition se limite à "faire des vagues". Je me demande en fait si tu ne serais pas un bivalve.

La question du voile est un peu plus complexe que "asservissement" versus "émancipation", mais je renonce à expliquer une fois de plus pourquoi. J'ai dû le faire une dizaine de fois ici. Dis-toi juste que la plupart des gens qui se sont penchés un peu sur le sujet partage mon avis (ou plutôt je partage le leur).

La charia est déjà quelque chose de très vague dans les pays qui l'appliquent d'ailleurs de façon très variable, et encore plus dans l'esprit des musulmans de France, qui doivent avoir de la peine à l'associer à une quelconque loi positive et se limitent à la possibilité de suivre le jeûne sans trop d'inconvénient, ne pas manger de porc et laisser les femmes porter le voile où elles veulent et comme elles veulent.

L'abattage rituel est une saloperie, de même que l'abattage classique à l'occidentale, qui ne se fait pas animal endormi, en passant. Mais encore une fois, je ne vois pas où tu veux en venir à part témoigner de tes obsessions. Plutôt que tirer sur les musulmans, tirons sur les problèmes. Ce sera plus efficace.

Enfin, je n'ai aucune idée sur ce que tu entends par "communautarisme" mais comparer des formes de vie à un nationalisme politique montre bien le bordel qu'il y a dans ta tête. Si tu as l'impression que les quartiers sensibles à très forte majorité musulmane ressemblent à un meeting du RN, je te conseille d'immédiatement aller consulter. Dire que ce n'est pas fachiste ne veut pas dire que c'est bien. Vouloir cerner un problème de façon un peu moins caricaturale que tu ne le fais, ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème. Mais j'ai l'impression qu'on est largement au-delà de ce que l'on peut attendre d'un bivalve.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...