Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
C'est pour ca que l' on donne la legion d' honneur a des chanteurs ou des acteurs ...les vraies personnes qui devraient l' obtenir la refuse ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les Suisses n'ont pas eu besoin de mur pour refouler les juifs allemands à la frontière, ils ont juste exigé que la mention "Juif" soit précisée sur les passeports

(ah mince, on n'est pas vendredi )

Tu te serais plu en Suisse on dirait... enfin, non, il n'y avait personne à dénoncer

Perdu, tu peux traiter les corses de fainéants, de racistes et de gros cons mais un seul juif fut déporté de Corse (à cause de la visite à Ajaccio du préfet de Lyon).

Il y une longue histoire d'accueil des juifs pendant les persécutions, par les royautés ou les nazis et cela sur plusieurs siecles. Il y a beaucoup de juifs en Corse.

Mon épouse est d'ailleurs juive égyptienne (beaucoup de juifs corses viennent d'Egypte ou d'Italie).

En Suisse vous refusiez les juifs à la frontière, c'est certain qu'il n'y avait personne à dénoncer. (Par contre vous ne refusiez pas leur or, piqué par les nazis ...)

Je n'utilise pas le passeport des gens pour les qualifier de quoi que ce soit. D'ailleurs, à ce propos, t'as pas une photo de ta femme et de tes enfants avec leur Rolex devant ta baraque et ta bagnole pendant que tu y es?

sauf pour les français
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Colonel Blues
BluesBarbu a écrit :

…/… Mon épouse est d'ailleurs juive égyptienne (beaucoup de juifs corses viennent d'Egypte ou d'Italie).

Biosmog a écrit :

…/… D'ailleurs, à ce propos, t'as pas une photo de ta femme et de tes enfants avec leur Rolex devant ta baraque et ta bagnole pendant que tu y es ?

Biosmog, tu ne recules donc devant aucun cliché nauséabond ???
Et ne viens pas dire que c'est de l'humour ou un quelconque 3ème degré, s'il te plait…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
BluesBarbu a écrit :

…/… Mon épouse est d'ailleurs juive égyptienne (beaucoup de juifs corses viennent d'Egypte ou d'Italie).

Biosmog a écrit :

…/… D'ailleurs, à ce propos, t'as pas une photo de ta femme et de tes enfants avec leur Rolex devant ta baraque et ta bagnole pendant que tu y es ?

Biosmog, tu ne recules donc devant aucun cliché nauséabond ???
Et ne viens pas dire que c'est de l'humour ou un quelconque 3ème degré, s'il te plait…

Tu n'arrives pas à lâcher tes réflexes d'instituteur 5 minutes toi. Si tu ne comprends pas une répliques tu reviens quelques messages en arrière. Et si tu ne comprends toujours pas, dis-toi qu'il te manque des informations pour comprendre. C'est pas grave, ça arrive.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :

Je n'utilise pas le passeport des gens pour les qualifier de quoi que ce soit.

sauf pour les français

J'aurais sérieusement qualifié une personne en fonction de sa nationalité (française)? Tu te crois vraiment dans une cours de récréation pour colporter des trucs pareils mon pauvre. Fais attention, il y a le Colonel qui va te gronder.
Colonel Blues
C'est quoi des "réflexes d'instituteur" ?
Ceux d'un gros con comme moi qui t'a un jour appris à lire et à écrire, à t'ouvrir au monde ?
Qui es-tu pour balancer ainsi des pavés abjects et hautains à la face de tous ?
Allez, devant tant de supériorité, je m'incline et promets de ne plus répondre à tes propos… ciao et à jamais !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biosmog
Colonel Blues a écrit :
C'est quoi des "réflexes d'instituteur" ?
Ceux d'un gros con comme moi qui t'a un jour appris à lire et à écrire, à t'ouvrir au monde ?
Qui es-tu pour balancer ainsi des pavés abjects et hautains à la face de tous ?
Allez, devant tant de supériorité, je m'incline et promets de ne plus répondre à tes propos… ciao et à jamais !

Des réflexes d'instituteurs c'est une manière de faire la loi sur les topics à la manière d'un instituteur. Rien à voir avec la culture.
Et je te le répète, si tu ne comprends pas pourquoi je m'adresse comme ça à une personne, pose la question, plutôt que m'agresser directement.
Rastacouair
Sacrée ambiance ici
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Colonel Blues
Mais non, mais non, je fais la loi et j'agresse, rien de plus…

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Sacrée ambiance ici

L’effet Biosmog...
De retour !
Invité
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :

sauf pour les français

J'aurais sérieusement qualifié une personne en fonction de sa nationalité (française)? Tu te crois vraiment dans une cours de récréation pour colporter des trucs pareils mon pauvre. Fais attention, il y a le Colonel qui va te gronder.
nous serions des petits enfants de tortionnaires. Je dis ça sans faire la loi ni agresser.
Biosmog
Bertrand69 a écrit :
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :

sauf pour les français

nous serions des petits enfants de tortionnaires. Je dis ça sans faire la loi ni agresser.

Ben oui, tu me parles normalement

Alors d'une part c'est autre chose: je ne dis pas "les français sont des tortionnaires" je dis que "les francais ont été des tortionnaires en Algérie". Même Macron le dit, alors bon...

Ensuite, MIA aime bien répéter des trucs à mon propos. Je me rapelle qu'au début sur ce forum, il m'avait écrit un MP pour me féliciter d'une charge contre Redstein. Donc j'imagine qu'il doit entretenir un petit club anti-biosmog par ici, cela m'étonnerait qu'il ait changé de stratégie.

La réalité du contexte de mes propos c'est PA qui critiquait la génération actuelle et disait que la génération de son grand-père était exemplaire. Je lui ai répondu que la génération de son grand-père tuait et torturait en Algérie. J'ai rappelé à d'autres reprises, quand quelqu'un encensait la bonne conduite de la France par rapport à la mauvaise conduite de je ne sais quelle nation, cette vérité historique. Je sais aussi que j'ai mentionné à quelques reprises les massacres commis par Napoléon qui, proportionnellement, n'avait pas grand chose à envier à certains épouvantails souvent cité par ici.

Quand BB répète régulièrement que les Suisses ont collaboré avec les nazis, pour me qualifier d'immoralité, personne ne s'offusque alors que, de mon côté, je ne fais aucun amalgame et j'en ai jamais fait avec le passeport des gens de cette façon aussi brutale. Etonnant non? Ce que je dis est très différent de ces allusions: aucune nation n'a les mains propres, ou en tout cas suffisamment pour faire la morale à une autre.

Alors quand l'instituteur débarque pour se boucher le nez en parlant de propos nauséabonds, je pense sincèrement qu'il se trompe de cible. Aidé par le travail de fond de MIA? Honnêtement j'espère pour lui, car sinon il soutient clairement le jugement d'apparence, en fonction du passeport, de la couleur de peau, de la montre, de la voiture, de la femme qu'on a, etc, qu'on lit ici, sous la plume de certains.
Invité
tu as pensé à voir si sur guitariste.ch tu te sentirais plus à l'aise ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mon épouse est d'ailleurs juive égyptienne (beaucoup de juifs corses viennent d'Egypte ou d'Italie).

T'as une photo pour le topic bikini ??

+1
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
je ne fais aucun amalgame

Biosmog, please.

Biosmog a écrit :
vous êtes unanimement considérés comme le peuple le plus chiant du monde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...