Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
il pourra se reconvertir dans la maçonnerie ce brave homme !
BluesBarbu
Les Suisses n'ont pas eu besoin de mur pour refouler les juifs allemands à la frontière, ils ont juste exigé que la mention "Juif" soit précisée sur les passeports

(ah mince, on n'est pas vendredi )
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Les Suisses n'ont pas eu besoin de mur pour refouler les juifs allemands à la frontière, ils ont juste exigé que la mention "Juif" soit précisée sur les passeports

Tu te serais plu en Suisse on dirait... enfin, non, il n'y avait personne à dénoncer
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu te serais plu en Suisse on dirait... enfin, non, il n'y avait personne à dénoncer

Perdu, tu peux traiter les corses de fainéants, de racistes et de gros cons mais un seul juif fut déporté de Corse (à cause de la visite à Ajaccio du préfet de Lyon).

Il y une longue histoire d'accueil des juifs pendant les persécutions, par les royautés ou les nazis et cela sur plusieurs siecles. Il y a beaucoup de juifs en Corse.

Mon épouse est d'ailleurs juive égyptienne (beaucoup de juifs corses viennent d'Egypte ou d'Italie).

En Suisse vous refusiez les juifs à la frontière, c'est certain qu'il n'y avait personne à dénoncer. (Par contre vous ne refusiez pas leur or, piqué par les nazis ...)
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Perdu, tu peux traiter les corses de fainéants, de racistes et de gros cons mais un seul juif fut déporté de Corse (à cause de la visite à Ajaccio du préfet de Lyon).

Il y une longue histoire d'accueil des juifs pendant les persécutions, par les royautés ou les nazis et cela sur plusieurs siecles. Il y a beaucoup de juifs en Corse.

Mon épouse est d'ailleurs juive égyptienne (beaucoup de juifs corses viennent d'Egypte ou d'Italie).

En Suisse vous refusiez les juifs à la frontière, c'est certain qu'il n'y avait personne à dénoncer. (Par contre vous ne refusiez pas leur or, piqué par les nazis ...)

Je n'utilise pas le passeport des gens pour les qualifier de quoi que ce soit. D'ailleurs, à ce propos, t'as pas une photo de ta femme et de tes enfants avec leur Rolex devant ta baraque et ta bagnole pendant que tu y es?
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
3 Victimes a cause des inondations a Béziers ...première image de Borne la Ministre = grosse poilade un sourire jusque"aux oreilles avec les pompiers
Mr Park
Saitapharnes a écrit :
Paraît que Franco aurait pris froid ce matin...
Y a parfois des bonnes nouvelles

https://www.europe1.fr/interna(...)27207

Le top eût été qu'on le balance directement dans une fosse sceptique mais bon, on peut pas tout avoir.
Invité
Mr Park a écrit :
Saitapharnes a écrit :

Le top eût été qu'on le balance directement dans une fosse sceptique mais bon, on peut pas tout avoir.
pourtant c'est un juste, il a sauvé des juifs pendant la seconde guerre mondiale.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je n'utilise pas le passeport des gens pour les qualifier de quoi que ce soit. D'ailleurs, à ce propos, t'as pas une photo de ta femme et de tes enfants avec leur Rolex devant ta baraque et ta bagnole pendant que tu y es?

Decidement les Rolex t'obsedent, tu m'en parles un post sur deux, pour calmer tes ardeurs saches que j'ai posté une seule photo sur le topic "montres" et parce qu'on me l'a demandé.

Personnellement, les montres et plus généralement les biens des autres me laissent totalement indifférents.

Mais si la jalousie est tellement forte que la marque "Rolex" devienne le point de départ de toute ta réflexion : Tu peux en acheter une fausse pour quelques euros sur leboncoin ou te lancer dans le monde de l'entreprise individuel et t'en acheter une.

PS : Si tu as un bon plan pour que j'achète la prochaine directement en Suisse je suis preneur. Je suis écolo et je privilégie les circuits courts...
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Saitapharnes a écrit :

pourtant c'est un juste, il a sauvé des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

C'aurait été trop bête de laisser tous ces logements vides...
fabh
BluesBarbu a écrit :

PS : Si tu as un bon plan pour que j'achète la prochaine directement en Suisse je suis preneur. Je suis écolo et je privilégie les circuits courts...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Saitapharnes a écrit :

Il faudrait penser à lui retirer sa Légion d'honneur aussi.

http://www.slate.fr/story/1579(...)ecede
Citation:
la Légion d'honneur a aussi été attribuée à Mussolini, Ceaucescu, Omar Bongo...
Après ça on comprend pourquoi certains la refusent
PierredesElfes
C'est pour ca que l' on donne la legion d' honneur a des chanteurs ou des acteurs ...les vraies personnes qui devraient l' obtenir la refuse ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...