Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
SenorMicky a écrit :
al assad... the new resistant

En 2008, on nous disait que plus jamais le baril de pétrole ne descendrait en dessous des $100... La crise arrive et pouf, il descend à presque $50... Et comme par hasard, voilà les "printemps arabes" qui arrivent et le baril remonte ! Comme par hasard...
Maybe you should think again !
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
Mellow_man
SenorMicky a écrit :
Manuel Valls veut doubler le nombre de naturalisations

Son objectif, transmis aux préfets, est de revenir à au moins 100.000 acceptations de dossiers par an, contre 46.000 en 2012.

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)s.php

ça va ,pour une fois,on reste dans le sujet "pas trop grave,pas trop choquant"
SenorMicky
...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SenorMicky a écrit :

Son objectif, transmis aux préfets, est de revenir à au moins 100.000 acceptations de dossiers par an, contre 46.000 en 2012.

L’accès à la nationalité française

Citation:
En 2012, le flux annuel des acquisitions de la nationalité française avec 96 088 nouveaux Français a connu une baisse liée aux acquisitions de la nationalité par décret.
Au cours de l’année 2012, on observe :
Une diminution du nombre des acquisitions par décret (-30,6%).
Une stabilisation du nombre des acquisitions par mariage et des déclarations anticipées (mineurs nés en France de parents étrangers), respectivement 22 382 acquisitions par mariage et 24 058 déclarations anticipées en 2012.
Blow Up
Je ne suis pas partisan d'une intervention militaire en Syrie. Mais quand je vois ce que ça réveille comme opposants sur les réseaux sociaux en France, ça fait peur :

Citation:
Les messages de #NonAlaGuerreEnSyrie les plus partagés depuis le 27 août émanent de profils Twitter qui affichent ouvertement leurs préférences politiques, se réclamant pêle-mêle "#Patriote", "#royaliste et souverainiste", "#TeamCatho", "#Tous avec Marine Le Pen", etc.

Une chose est certaine, je n'aimerais pas syrien en ce moment.
numero27
SenorMicky a écrit :

Ils se sont peut être dit que quitte à vivre ici, autant qu'ils soient déclarés et qu'ils payent leurs impots plutot que de bosser au black, on sait jamais ils peuvent peut être ramener un peu de fric dans les caisses avant de se barrer en suisse à leur tour .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Blow Up a écrit :
Je ne suis pas partisan d'une intervention militaire en Syrie. Mais quand je vois ce que ça réveille comme opposants sur les réseaux sociaux en France, ça fait peur :

Citation:
Les messages de #NonAlaGuerreEnSyrie les plus partagés depuis le 27 août émanent de profils Twitter qui affichent ouvertement leurs préférences politiques, se réclamant pêle-mêle "#Patriote", "#royaliste et souverainiste", "#TeamCatho", "#Tous avec Marine Le Pen", etc.

Une chose est certaine, je n'aimerais pas syrien en ce moment.

Libanais non plus, mes collegues ici ont bien la trouille
numero27
Doc Loco a écrit :
http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2013/08/29/2013082901412.html

King Joffrey Baratheon like this
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Claptonex
SenorMicky a écrit :

Manuel Valls change son discours d'un jour à l'autre, discours politique à géométrie variable. Un jour, il veut limiter drastiquement jusqu'à remettre en cause le regroupement familial, et le lendemain, il souhaite l'inverse. Je trouve qu'il me fait penser un peu à Sarko, ça m'a l'air d'une grande gueule, comme un Sarko de gauche.

A part ça, je suis persuadé que l'immigration est une chance, si la France s'était contenté de vivre sur la démographie des français dits de souche, les villes seraient vides, l'économie serait effondré, il n'y a de richesses d'hommes.

Je pense qu'il faut naturaliser massivement, en même temps, je comprends que des populations voient d'un mauvais oeil l'immigration, ils se sentent menacer, le risque de perdre leurs avantages sociaux, ou tout simplement être contraints de partager leurs privilèges.

Le seul risque que je vois, c'est une immigration par trop d'origine Musulmane, il est vrai qu'à terme l'Islamisation de la France pourrait poser des problèmes d'adaptation, il est pas évident que chacun de nous soit prêt à vivre avec un code civil largement influencé par la loi Coranique, c'est pour cette raison qu'il faut souhaiter une immigration qui soit sous contrôle de ce point de vue afin de préserver certains équilibres.
SenorMicky
...
Redneck_Joe
SenorMicky a écrit :
Claptonex a écrit :

A part ça, je suis persuadé que l'immigration est une chance, si la France s'était contenté de vivre sur la démographie des français dits de souche, les villes seraient vides, l'économie serait effondré, il n'y a de richesses d'hommes.

L'immigration, oui , si le pays à du travail à donner et s'il n'est pas dans une dette catastrophique, s'il à des logement à proposé, sinon je ne vois pas l'intérêt d'accepter tout le monde si les français n'ont déjà pas assez pour eux, c'est du suicide.

(Et je dis ça en étant fils d'immigrés (les deux parents)

Aux USA, soit tu vas investir une belle somme dans une société que tu désires créer et c'est bon, car tu crées une activité, donc de l'emploi.

Une autre méthode est plus restrictive : Ton futur employeur doit prouver qu'il n'a pas trouvé aux USA une personne compétente à ta place. C'est le cas pour la décoration, la cuisine et certains métiers artistiques.

En gros, si tu es Français et que tu veux aller vivre et travailler aux USA, vaut mieux que tu sois boulanger/pâtissier que Médecin. Si tu es Belge, vaut mieux savoir faire des gaufres.
SenorMicky
...
Redneck_Joe
SenorMicky a écrit :

Et bien je trouve ça correct comme fonctionnement, ça permet aux deux partis de trouver un équilibre.

Bien entendu ! Et ca évite les tensions car l'immigré apporte un savoir faire et n'est pas en concurrence avec le travailleur américain.

Bien entendu, il y a malgré tout des sentiments de rejet de la part des américains un peu cons (et il y en a un paquet, crois moi) mais généralement, quand tu connais la langue et que tu ne viens pas faire ton "c'est mon mode de vie", ca se passe très bien.

C'est très différent de chez nous, car ne nous voilons pas la face : Le système en Europe adore les immigrés. Ce sont des gens corvéables à souhait et cerise sur le gâteau, ils peuvent servir à faire pression sur les travailleurs locaux !

Je sais pas si c'est une rumeur, mais j'ai entendu qu'en Belgique, ils avaient ouvert les métiers de l'enseignement aux travailleurs européens ! Vous allez voir, demain, les petits belges auront un instituteur roumain pendant que les instits belges sont au chômages (ou caissières à Cora).

Ensuite, on fera des campagnes pour lutter contre le "racisme" que le système a lui même crée en favorisant des gens par rapport à d'autres.

En ce moment sur backstage...