Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Une maison de retraite communale de Vesoul refuse un logement à une religieuse catholique en raison de son voile.

https://www.midilibre.fr/2019/(...)0.php

Je suppose que Vesoul doit s'attendre à recevoir la visite de Melenchon, Corbiere, Autain, Martinez et l'extreme-gauche de Backstage pour dénoncer la cathophobie ?
MIA WALLACE
Saddakoh a écrit :
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/la-sante-des-millennials-americains-se-degrade-1146062?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=LEC+-+Buzz+%2F%2F+Usage+-+5%2F11&utm_content=economie&utm_term=SANTE#xtor=CS1-60-[buzz]

Je pense que c'est une chose que l'on va connaître également chez nous, avec sans doute un léger décalage.

La génération de la malbouffe, des excès à outrance, etc...

Quand je vois le mode de consommation de beaucoup de personnes de mon âge, et plus jeunes, que je côtoie, j'en suis convaincu.

ça m'étonne, ta source est sûrement fausse

sur backstage , j'ai lu que tout ce dont tu parles était de la faute de la génération de casseoreille (et la faute de caseoreille également) et que la génération de biosmog , et biosmog, tentait de sauver le monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
et que la génération de biosmog , et biosmog, tentait de sauver le monde

Non mais tu n'as rien suivi du tout ! Biosmog souhaite la fin de la civilisation occidentale
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Non mais tu n'as rien suivi du tout ! Biosmog souhaite la fin de la civilisation occidentale

Ce qui chez lui n'est peut être pas incompatible avec sauver le monde!!
Invité
fifdefif a écrit :
BluesBarbu a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ce qui chez lui n'est peut être pas incompatible avec sauver le monde!!
évidemment, nous sommes tous des cons, et ce que l'on dit est con.
M.Twirly
BluesBarbu a écrit :
Une maison de retraite communale de Vesoul refuse un logement à une religieuse catholique en raison de son voile.

https://www.midilibre.fr/2019/(...)0.php

Je suppose que Vesoul doit s'attendre à recevoir la visite de Melenchon, Corbiere, Autain, Martinez et l'extreme-gauche de Backstage pour dénoncer la cathophobie ?

c'est que Vesoul c'est plutôt paumé... et dangereux... y'a plein de 205 GTI qui déboulent partout faut faire gaffe...
(même si Mélenchon connait bien il est du coin)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu es de Vesoul ?
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Saddakoh a écrit :
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/la-sante-des-millennials-americains-se-degrade-1146062?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=LEC+-+Buzz+%2F%2F+Usage+-+5%2F11&utm_content=economie&utm_term=SANTE#xtor=CS1-60-[buzz]

Je pense que c'est une chose que l'on va connaître également chez nous, avec sans doute un léger décalage.

La génération de la malbouffe, des excès à outrance, etc...

Quand je vois le mode de consommation de beaucoup de personnes de mon âge, et plus jeunes, que je côtoie, j'en suis convaincu.

ça m'étonne, ta source est sûrement fausse

sur backstage , j'ai lu que tout ce dont tu parles était de la faute de la génération de casseoreille (et la faute de caseoreille également) et que la génération de biosmog , et biosmog, tentait de sauver le monde

On sent bien la hargne du type qui vient ici juste pour me salir en racontant n'importe quoi. Pauvre MIA, quand je pense à la peine que tu te donnes pour entretenir ta petite meute
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
mince !!

mais alors....quelle génération est en train de sauver le monde ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
mince !!

mais alors....quelle génération est en train de sauver le monde ?????

La génération de Greta, celle à l'enfance gâchée dans les familles bourgeoises.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
M.Twirly
bjeje a écrit :
Tu es de Vesoul ?

ça va pas non ?
bjeje
Ce ne serait pas une tare...si ?
De retour !
bjeje
C'est très sympa comme région...
De retour !
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Finalement c'est bien la jeune fille, adepte du McDo et donc en surpoids, qui a fait écrouler le pont.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

L'Amour peut sauver le monde.
C'est donc à chacun de nous de faire l'Amour une priorité (et non le Dieu Pognon) .
On est bien d'accord

PEACE & LOVE
Parce que l'Amour est LA SOLUTION mais l'être humain ne le sait pas encore.

En ce moment sur backstage...