Redstein a écrit :
Sauf qu'elle est TOUT sauf une bête de foire. Elle agit de son propre chef, et a su mettre un paquet de gens en mouvement, à commencer... par ses propres parents, lançant une dynamique mondiale tout à fait impressionnante, laquelle a entre autres débouché sur ce titre de Time, qui vaut ce qu'il vaut, mais n'est pas décerné au hasard.
je ne dis pas le contraire mais on a bien cliqué sur le même lien? j'ai pas tout lu tellement dès les premiers paragraphes ça embaumait, ils le disent eux mêmes c'est un phénomène, et quand je lis ou j'entends phénomène, je me dis que ça restera inscrit dans les archives historiques mais pas que ça va lancer un mouvement durable et pourtant il le faut
pour moi vraiment c'est une bête de foire, le monde, les médias la glorifie, je ne dis pas que c'est une mauvaise personne, même sur nos derniers jours on a le droit à l'erreur, mais ces visites aux papes, à Obama, elle fait la couverture de Time..........ça sent la mise en scène, la mise en place au moment voulu comme d'habitude, et puis un gosse ou une gosse qui se lève contre les soucis mondiaux c'est attendrissant, elle a son utilité quelque part c'est évident, elle est déjà un image récupérée
et puis y'a le truc le peuple parle au peuple, vu que depuis les années 70 les climatologues font chou blanc et les politiques de même, je suis pas franchement dans le conspirationnisme mais là ça cloche trop à mon oreille