Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Castaner en appel à "l'éthique" des forces de l'ordre, et récuse le terme de "violences policières".

Pourtant, à l'IGPN, ils en savent quelque chose du "sens de l'éthique" !

http://cqfd-journal.org/Violen(...)qi0Yo

La police est là pour vous prothèser ! ... Et n'insistez pas, ou vous n'aurez bientôt plus qu'un œil pour pleurer !
damonp
  • Special Méga utilisateur
Pour l'Afrique, sur ce coup là je me demande si les stars et les mannequins vont faire ce qu'ils ont fait pour l'Australie j'espère qu'ils vont multiplier par 10 000, c'est bien de parler de ce continent, on l'oublie trop souvent

Pour les violences policières, parfois je préférerai ne pas avoir de cerveau, j'ai déjà dit ce que j'en pensai, évidemment les violences policières ils vont les minimiser un maximum voir les effacer du registre, la police ne protège non plus les droits des citoyens mais les droits des oligarques, alors forcement les oligarques protègent leur bonne petite police, mais on va me dire la police aussi se fait attaquer, certes, combien de morts dans les rangs de la police et de toute façon jouer au ping pong sur ce sujet malheureusement je pense que ce sera sans fin, je peine à croire que les violences ne s'étendront pas
mkits33
damonp a écrit :
Pour l'Afrique, sur ce coup là je me demande si les stars et les mannequins vont faire ce qu'ils ont fait pour l'Australie

En fait, c'est là que tu vois qu'il n'y a pas grand chose qui a bougé depuis 1985. :pleurs:
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
damonp
mwep', je pense que tout le monde ou presque est conscient de ce qui peux se passer à travers le monde, mais tout ne fait qu'empirer, peut être pas à tout les niveaux, mais globalement....
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Allez ! Pour vous remonter le morale et après tous les vœux de "bonne santé" :

L'OMS tire le signal d'alarme face au manque de nouveaux antibiotiques, qui menace la lutte contre la propagation des bactéries résistantes aux médicaments. Ces "superbactéries" tuent chaque année des dizaines de milliers de personnes.
Cold Dream
J'espère que c'est un virus grave implanté par les américains pour réduire la population chinoise. Comme le VIH en Afrique !
Tout ça afin qu'on puisse continuer à consommer peinard sans que Greta nous fasse les gros yeux !
damonp
boarf ils vont couper le jus jusqu'à ce qu'ils aient ce qu'ils souhaitent et le train train reprendra sojn court droit dans le mur, mais bon c'est déjà ça
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cold Dream a écrit :
J'espère que c'est un virus grave implanté par les américains pour réduire la population chinoise. Comme le VIH en Afrique !
Tout ça afin qu'on puisse continuer à consommer peinard sans que Greta nous fasse les gros yeux !

Population chinoise réduite = production mondiale réduite = hausse vertigineuse des prix (mon aïephone )
Ou alors les productions vont revenir en Occident et là il faudra trimer le double.

Pas sûr que ce soit une bonne chose pour "consommer peinard".
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
MIA WALLACE
je croyais que les délocalisations c'était pas bien
si ça revient chez nous : circuit court, plus écolo et terminé ce capitalisme colonialiste qui opprime des peuples à l'autre bout du monde au profit des actionnaires nuisibles et voraces
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Faut pas prendre tous mes messages au sérieux.
C'était juste pour réfréner l'optimisme enthousiaste de Cold.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
ouais calmoss, de toute façon ils sont 1.500.000 sans compter les sans abris et les nomades alors y'a pas feu au lac, nan si ils veulent régler le problème faut ligaturer de la trompe et jouer à la vasectomie.............je suis en train d'imaginer des milices qui poussent les gens vers des hôpitaux pour se faire charcuter ça ferait un scénar qui pourrait tenir
shaolintao
Cold Dream a écrit :

Mais non, c'est la 5G :

Le virus, principalement à Wuhan :

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html

Et Wuhan, ville test 5G... :

https://www.techniques-ingenie(...)5188/

« À ce jour, selon Fan Bingheng (Directeur Général de la branche de Hubei de l’entreprise), China Mobile a installé une centaine de stations de base 5G à Wuhan (la capitale de Hubei) et a lancé des tests de performance à grande échelle (vitesse de transfert de données, latence…) ».

Ça ne me fait pas tant rire que ça, dans la mesure ou j'avais lu que les bactéries et virus se développaient très bien sous les ondes millimétriques 5G (je sais plus ou)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mellow_man
Nouvel an chinois, gros shaker pour la contagion
Kandide
damonp a écrit :
ouais calmoss, de toute façon ils sont 1.500.000 sans compter les sans abris et les nomades alors y'a pas feu au lac, nan si ils veulent régler le problème faut ligaturer de la trompe et jouer à la vasectomie.............je suis en train d'imaginer des milices qui poussent les gens vers des hôpitaux pour se faire charcuter ça ferait un scénar qui pourrait tenir
Tu bosses pour Netflix ?

En ce moment sur backstage...