Biosmog a écrit :
faut arrêter de se laisser gérer aussi, non?
ça me fait penser à ceux qui se foutent de la gueule des ricains qui se font des bunkers sous terres au cas où
et puis quoi un masque, c'est quoi? un bout de tissus et deux ficelles élastiques, les restaurateurs en ont, les entreprises, et quand y'en a plus yen a encore, une écharpe, un t-shirt, un masque de chantier, un masque à gaz
j'ai du mal à piger qu'une pharmacienne trouve pas une astuce au manque de masque clinique
et si y'a plus de gel hydroalcoolique, les gants ça existe aussi bon sang
Il se trouve que je dois conduire ma mère malade chez le médecin mardi. Concrètement, je fais comment, monsieur McGuyver? Je désinfecte ma voiture à la vodka et je mets un demi-soutien-gorges de ma femme sur la gueule?[/quote]
je comprend que t'aies les boules, mais c'est pas la peine de t'énerver ou de me prendre pour une sous merde
sadakoh t'as répondu et j'en pense pas moins
depuis le début de ce virus, on attend trop du gouvernement, ça me plait pas, j'exprime mon mécontentement comme beaucoup d'autres sur le forum, et ça pas du complotisme d'extrême gauche ou je sais pas quoi, y'a pas que les masques de cliniques et le gel hydroalcoolique mais ça vous le savez déjà
et au passage j'ai un tas d'aînés dans ma famille, y'a foule, donc je comprend complètement