Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Mar 2020, 12:54

Mauvaise question. La bonne c'est : Porte t'elle un masque?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Redstein
Courage à tout le monde... Et adoptez le 'namaste' - nettement plus classe que le elbow/foot shake !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Super pour le namasté ,en plus je suis entraîné!!
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
skynet a écrit :
Je vis avec une infirmière.

Hmmm.... elle a quoi sous sa blouse ??

probablement la même chose que toi ..............
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur

C'est marrant, on parles des "églises" mais pas des mosquées... Plus de prières du vendredi ?

Et la fraternité sacerdotale de St Pie V est une dissidence d'origine américaine, rien à voir avec l'église catholique romaine qui, elle, a suspendu les messes. Idem pour les autres, (Corée, Mulhouse), c'est du pentecotiste evangéliste etc...
Redstein
Au moins, dans les mosquées, les femmes sont séparées des hommes, ça va réduire les risques

fifdefif a écrit :

Un geste qui gagnerait à se répandre, pardon, à se diffuser euh, jveux dire à devenir viral...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
Au moins, dans les mosquées, les femmes sont séparées des hommes, ça va réduire les risques

fifdefif a écrit :

Un geste qui gagnerait à se répandre, pardon, à se diffuser euh, jveux dire à devenir viral...

Il va falloir choisir ses mots Red
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
oldamp a écrit :

C'est marrant, on parles des "églises" mais pas des mosquées... Plus de prières du vendredi ?

Et la fraternité sacerdotale de St Pie V est une dissidence d'origine américaine, rien à voir avec l'église catholique romaine qui, elle, a suspendu les messes. Idem pour les autres, (Corée, Mulhouse), c'est du pentecotiste evangéliste etc...
Je n'ai pas d'informateur pour les mosquées . Mais, je ne me fais aucun souci certaines doivent être championnes aussi dans ce domaine.

Et pour ce qui est des détails et distinctions au niveau de leurs superstitions je suis un candide total. Tu dois avoir raison.
manulonch
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :

J'ai une connaissance qui a été pris il y a une dizaine d'année dans une crise sanitaire dans je ne sais quel pays asiatique, depuis il ne fait plus la bise à personne.
Un visionnaire finalement.
oldamp
Encore un beau lundi noir foncé à la bourse ! Même si c'est de l'argent virtuel, ça va laisser de gros dégats dans l'économie réelle... A parier qu'un bon nombre de nos entreprises, tellement fragilisées, se feront racheter une bouchée de pain par vous savez qui... Complot, j'ai dit complot ? Une bouchée de riz alors.....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
oldamp a écrit :

Je n'ai pas d'informateur pour les mosquées . Mais, je ne me fais aucun souci certaines doivent être championnes aussi dans ce domaine.

Et pour ce qui est des détails et distinctions au niveau de leurs superstitions je suis un candide total. Tu dois avoir raison.

Au Koweit l'appel a la priere a été changé par "priez chez vous". Ici ils ont réduit les durées et donné des orders de distances, mais ca va surement se durcir.
Biosmog
Lao a écrit :
je ne me fais aucun souci certaines doivent être championnes aussi dans ce domaine

En parlant de sectes, je joue dans trois groupes, 5 + 4 + 4, chacun ayant évidement d'autres projets : 5^2 + 4^2 + 4^2 ...

Je commence à me poser quelques questions pour les répétitions de cette semaine

Et Thomann continuera de vendre des cordes?
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Faites des répétitions en video conf !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
oldamp a écrit :
..... Même si c'est de l'argent virtuel, ça va laisser de gros dégâts dans l'économie réelle... .
C'est bien pour ça que c'est un système de merde.
Saddakoh
oldamp a écrit :
Faites des répétitions en video conf !

Idem pour les apéros !

En ce moment sur backstage...