Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
oldamp a écrit :
Faites des répétitions en video conf !

Idem pour les apéros !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Saddakoh a écrit :
oldamp a écrit :
Faites des répétitions en video conf !

Idem pour les apéros !

ça fait belle lurette que je fais ça
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Saddakoh
C'est carrément avantageux, pas à égaliser chaque verre quand tu ressers, et tu peux finir sereinement la boutanche comme un sale.

En plus, tu peux même te mettre très à l'aise
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On va être confiné, donc plus de balade en bagnole alors que l'essence va encore baisser grâce à l'Arabie saoudite qui veut mettre à genoux les pétroliers américains ! Le baril va passer sous les 30$ très bientôt...

DUBAI (Reuters) - Saudi Aramco a fait savoir lundi que l'augmentation de son offre de pétrole annoncée pour le mois d'avril pourrait être reconduite en mai, ce qui menace d'accentuer la chute des cours du brut dans un contexte de ralentissement de la demande.

La compagnie pétrolière saoudienne a annoncé la semaine dernière qu'elle allait augmenter son offre de pétrole brut pour la porter à 12,3 millions de barils par jour (bpj) au mois d'avril.
El Phaco
Biosmog a écrit :

En parlant de sectes, je joue dans trois groupes, 5 + 4 + 4, chacun ayant évidement d'autres projets : 5^2 + 4^2 + 4^2 ...

Je commence à me poser quelques questions pour les répétitions de cette semaine

Ben de mon côté, la répétition de ce soir a été annulée, et ça va se prolonger un moment je pense. Je bosse bien les morceaux à la maison pour ne pas perdre de temps quand on reprendra. De toute façon j'ai pas grand chose d'autre à foutre...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
Pareil nous aussi ,repet annulée ,concert de vendredi dernier annulé .
On va bosser chacun de son coté......................en tout cas ,on va se le dire!!
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
Biosmog a écrit :

En parlant de sectes, je joue dans trois groupes, 5 + 4 + 4, chacun ayant évidement d'autres projets : 5^2 + 4^2 + 4^2 ...

Je commence à me poser quelques questions pour les répétitions de cette semaine

Ben de mon côté, la répétition de ce soir a été annulée, et ça va se prolonger un moment je pense. Je bosse bien les morceaux à la maison pour ne pas perdre de temps quand on reprendra. De toute façon j'ai pas grand chose d'autre à foutre...
qJe suis président d'une assoc qui gère une salle de répétition et j'ai reçu pour consigne de fermer le local...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Olric
Je viens aussi d'annuler la répète de demain, et concert de vendredi avec mon deuxième groupe, bien entendu annulé également... je vais essayer d'enregistrer des trucs pendant cette période.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Idem on a annulé toutes nos répéts... bizarrement j'ai pas mal d'inspiration pour la compo en ce moment... du coup j'enregistre tout ce qui me passe par la tête
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fabh
oldamp a écrit :
On va être confiné, donc plus de balade en bagnole alors que l'essence va encore baisser grâce à l'Arabie saoudite qui veut mettre à genoux les pétroliers américains ! Le baril va passer sous les 30$ très bientôt...

DUBAI (Reuters) - Saudi Aramco a fait savoir lundi que l'augmentation de son offre de pétrole annoncée pour le mois d'avril pourrait être reconduite en mai, ce qui menace d'accentuer la chute des cours du brut dans un contexte de ralentissement de la demande.

La compagnie pétrolière saoudienne a annoncé la semaine dernière qu'elle allait augmenter son offre de pétrole brut pour la porter à 12,3 millions de barils par jour (bpj) au mois d'avril.

Tout ça pour espérer grappiller quelques centimes...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Celui qui prend sa voiture pour aller pêcher, seul, sur une barque, au milieu d'un lac de barrage, ou seul le long d'un torrent pour taquiner la truite, je ne vois vraiment pas quel danger il encourt ou qu'il peut faire encourir aux autres!
oldamp
Tu y vas par les petits sentiers en VTT ! pas vu pas pris !
damonp
  • Special Méga utilisateur
j'pense pas que le problème soit d'être seul et à poil en train de faire ce qu'on veut avec à proximité comme seule compagnie les zanimos de la natureu

là le merdier c'est les endroits ou y'a eu foulen où y'a foule, où y'aura foule et pas franchement aseptisés
shaolintao
casseoreille a écrit :
Celui qui prend sa voiture pour aller pêcher, seul, sur une barque, au milieu d'un lac de barrage, ou seul le long d'un torrent pour taquiner la truite, je ne vois vraiment pas quel danger il encourt ou qu'il peut faire encourir aux autres!

Tout à fait, juste éviter de se blesser, je suis pas sûr de la disponibilité des urgences
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
numero27
J’attend que Red t’explique que tu fais courir un grave danger à la truite
oldamp
Tiens ! L'AMF a interdit les ventes à découvert pour 24h (c'est interdit depuis 8 jours en Italie et Espagne) et du coup a bourse ne perd que 0.5 % ! C'est pas grave, les vadeurs ont eu le temps de faire du 150% en moyenne en une semaine !

En ce moment sur backstage...