Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Faut reconnaître que sur le coup elles ont une sacrée paire de couilles, les Femen, elles vont se retrouver avec une armée de barbus au cul, prêts à tout pour s'en payer une...

Finalement c'est pas mal, cette poussée islamiste, ça oblige les gens à prendre des positions tranchées.
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Un ptit gécomicide en vue ?

Mouille pas trop ta culotte, il y a plein de gens qui ne sont pas aussi On/Off que toi et qui ont parfaitement compris qu'il y a un paquet de nuances dont on peut (heureusement) tenir compte.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
ZePot a écrit :
Faut reconnaître que sur le coup elles ont une sacrée paire de couilles, les Femen, elles vont se retrouver avec une armée de barbus au cul, prêts à tout pour s'en payer une...

On est bien d'accord.

ZePot a écrit :
Finalement c'est pas mal, cette poussée islamiste, ça oblige les gens à prendre des positions tranchées.

LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
Un ptit gécomicide en vue ?

Mouille pas trop ta culotte, il y a plein de gens qui ne sont pas aussi On/Off que toi et qui ont parfaitement compris qu'il y a un paquet de nuances dont on peut (heureusement) tenir compte.

Ah, mais je te rassure tout de suite, je distingue un sacré paquet de nuances de culs bénits dans cette cordiale détestation des Femen.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Trouver un truc naze, c'est pas le détester, c'est juste le trouver naze.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Sea-world se casse la gueule en bourse
Southwest-airlines met fin à 25 ans de collaboration avec sea-world : Un grand bravo à eux

LE 7 MANIF A ANTIBES
LORD RIFF
rascalobistrot a écrit :
Southwest-airlines met fin à 25 ans de collaboration avec sea-world : Un grand bravo à eux

LE 7 MANIF A ANTIBES

Merci à Blackfish, un superbe documentaire, au demeurant !
Redstein
LORD RIFF a écrit :

Y a plein de trucs nazes dont tu ne nous parles jamais.

Les Femen, par contre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF a écrit :
rascalobistrot a écrit :

LE 7 MANIF A ANTIBES

Merci à Blackfish, un superbe documentaire, au demeurant !

Faites tourner l'info. MERCI.
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Y a plein de trucs nazes dont tu ne nous parles jamais.

Les Femen, par contre...

Quoi t'es pas tout seul?
Kandide
On se moquait des Belges avec leur problème de gouvernement...

Maintenant les belges vont rire de nous, c'est malin...

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :

Tu m’étonnes...
Ça va finir comme en Italie avec un gouvernement d'union nationale.

Le problème c'est que tout le monde veut qu'Hollande change sa politique. La droite trouve qu'il est trop gauche, la gauche trouve qu'il est trop a droite...il n'y a que le MEDEF qui soutient Hollande...
Ceci dit les frondeurs du PS sont assez inconscients car décrédibiliser Hollande ça va au delà de bouder le chef de classe au CP, ils déstabilise l’état et in fine la France. Montebourg ne pense qu'a sa gueule et 2017. Il singe Sarkozy en se posant en opposant au sein de sa majorité. Pathétique.
Techniquement il faudrait dissoudre mais la droite n’étant pas en mesure de gouverner en l’état...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
En a-t-elle un jour était capable ?
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Kandide a écrit :

Tu m’étonnes...

Le problème c'est que tout le monde veut qu'Hollande change sa politique. La droite trouve qu'il est trop gauche, la gauche trouve qu'il est trop a droite...il n'y a que le MEDEF qui soutient Hollande...
Ceci dit les frondeurs du PS sont assez inconscients car décrédibiliser Hollande ça va au delà de bouder le chef de classe au CP, ils déstabilise l’état et in fine la France. Montebourg ne pense qu'a sa gueule et 2017. Il singe Sarkozy en se posant en opposant au sein de sa majorité. Pathétique.
Techniquement il faudrait dissoudre mais la droite n’étant pas en mesure de gouverner en l’état...

Complètement ok avec toi.

uzzful
  • Special Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :
En a-t-elle un jour était capable ?

Je sais pas, mais pour le moment en tout cas, il y a personne à droite.

C'est compliqué la France, tout en haut à droite, il y a d'immenses fortunes toujours plus riches qui peuvent s'offrir des palais, pour qui la crise, c'est toujours plus de dividendes, de pognon.

Tout en haut à gauche, il y a des insatisfaits très égoïstes, quand je vois les incessants mouvements sociaux à la sncf, des mecs à plus de 4000 euros qui se disent exploités par le système comme ils disent qui en fait ne pensent que pour eux, je me dis qu'on vit dans un pays ingérable.

Il existe des anomalies en France, un roulant sncf qui gagne plus qu'un ingénieur diplomé d'une grande école qui bosse 50 heures par semaine. J'ai appris ça rien que hier, un centralien de Paris qui entre à la sncf pour conduire le tgv parce qu'il gagnera beaucoup plus que là ou il bosse en ce moment, je me dis que décidément, ce pays, il est curieux.

Dans ce merdier, je vois pas comment ils peuvent agir, il faut peut être souhaiter une crise exceptionnelle ou tout saute pour une remise à plat et remettre un peu d'honnêteté dans la tête des gens.

Tout le monde se plaint que c'est pourri en haut, si c'est pourri en haut, c'est pourri en bas.
La France va payer la facture d'une faute collective.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Kandide a écrit :

Tu m’étonnes...

Ben suivre quelqu'un qui ne se protège même pas de la pluie...

En ce moment sur backstage...