Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Kandide a écrit :
On se moquait des Belges avec leur problème de gouvernement...

Maintenant les belges vont rire de nous, c'est malin...

Tu m’étonnes...
Ça va finir comme en Italie avec un gouvernement d'union nationale.

Le problème c'est que tout le monde veut qu'Hollande change sa politique. La droite trouve qu'il est trop gauche, la gauche trouve qu'il est trop a droite...il n'y a que le MEDEF qui soutient Hollande...
Ceci dit les frondeurs du PS sont assez inconscients car décrédibiliser Hollande ça va au delà de bouder le chef de classe au CP, ils déstabilise l’état et in fine la France. Montebourg ne pense qu'a sa gueule et 2017. Il singe Sarkozy en se posant en opposant au sein de sa majorité. Pathétique.
Techniquement il faudrait dissoudre mais la droite n’étant pas en mesure de gouverner en l’état...

Ben suivre quelqu'un qui ne se protège même pas de la pluie...

Doc Loco
skynet a écrit :
Skelter a écrit :
Kandide a écrit :
On se moquait des Belges avec leur problème de gouvernement...

Maintenant les belges vont rire de nous, c'est malin...

Tu m’étonnes...
Ça va finir comme en Italie avec un gouvernement d'union nationale.

Le problème c'est que tout le monde veut qu'Hollande change sa politique. La droite trouve qu'il est trop gauche, la gauche trouve qu'il est trop a droite...il n'y a que le MEDEF qui soutient Hollande...
Ceci dit les frondeurs du PS sont assez inconscients car décrédibiliser Hollande ça va au delà de bouder le chef de classe au CP, ils déstabilise l’état et in fine la France. Montebourg ne pense qu'a sa gueule et 2017. Il singe Sarkozy en se posant en opposant au sein de sa majorité. Pathétique.
Techniquement il faudrait dissoudre mais la droite n’étant pas en mesure de gouverner en l’état...

Ben suivre quelqu'un qui ne se protège même pas de la pluie...

Non mais Hollande, à l'heure actuelle, tu lui donnes un parapluie, et bien il pleut à l'intérieur du parapluie et nulle part ailleurs hein
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
skynet
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :

Non mais Hollande, à l'heure actuelle, tu lui donnes un parapluie, et bien il pleut à l'intérieur du parapluie et nulle part ailleurs hein

En Bretagne, il ne pleuvrait que sur une catégorie de personne...

Bon, je ne doute pas qu'on soit dans un sacré sac de nœuds. Mais on ne serait pas en train de mettre à la porte ceux qui tirent juste la sonnette d'alarme?

Enfin à l'ile de Sein, on lui aurait dit : "gardez le cap, monsieur le président". C'est sans aucun doute ce qu'il faut faire: la courbe du chômage étant justement en train de s'inverser et la croissance qui repart. Toutes ces commémorations vont nous tirer d'affaire.
uzzful a écrit :
rascalobistrot a écrit :
En a-t-elle un jour était capable ?

Je sais pas, mais pour le moment en tout cas, il y a personne à droite.

C'est compliqué la France, tout en haut à droite, il y a d'immenses fortunes toujours plus riches qui peuvent s'offrir des palais, pour qui la crise, c'est toujours plus de dividendes, de pognon.

Tout en haut à gauche, il y a des insatisfaits très égoïstes, quand je vois les incessants mouvements sociaux à la sncf, des mecs à plus de 4000 euros qui se disent exploités par le système comme ils disent qui en fait ne pensent que pour eux, je me dis qu'on vit dans un pays ingérable.

Il existe des anomalies en France, un roulant sncf qui gagne plus qu'un ingénieur diplomé d'une grande école qui bosse 50 heures par semaine. J'ai appris ça rien que hier, un centralien de Paris qui entre à la sncf pour conduire le tgv parce qu'il gagnera beaucoup plus que là ou il bosse en ce moment, je me dis que décidément, ce pays, il est curieux.

Dans ce merdier, je vois pas comment ils peuvent agir, il faut peut être souhaiter une crise exceptionnelle ou tout saute pour une remise à plat et remettre un peu d'honnêteté dans la tête des gens.

Tout le monde se plaint que c'est pourri en haut, si c'est pourri en haut, c'est pourri en bas.
La France va payer la facture d'une faute collective.

Merci De gaulle et Debré vous avez enfumé tout le monde comme il vous l'avez été (demandé) par les gros lobbies.
Doc Loco
skynet a écrit :
Mais on ne serait pas en train de mettre à la porte ceux qui tirent juste la sonnette d'alarme?

Y'a deux types de personnes qui tirent l'alarme dans un train: ceux qui se sont aperçu qu'il y'a un problème mettant la sécurité des passagers en péril, et puis ceux qui ont raté leur arrêt et veulent descendre là. J'ai ma petite idée sur la catégorie dans laquelle je rangerais Montebourg ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
En même temps faut pas être un génie pour connaître ses intentions à cet arriviste
skynet
    ModérateurModérateur
rascalobistrot a écrit :
En même temps faut pas être un génie pour connaître ses intentions à cet arriviste

Donc, notre appréciation pour 2017:

A touché le fond mais creuse encore.
petou77
  • Special Méga utilisateur
skynet a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Donc, notre appréciation pour 2017:

A touché le fond mais creuse encore.

je penses que 2017 va être une sale année et que l'on va pas beaucoup rigoler....
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
UMP-FN au deuxième tour, effectivement on ne va pas rigoler
Starfucker Inc.
skynet a écrit :

En Bretagne, il ne pleuvrait que sur une catégorie de personne...

.

L'expression

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons !..."

se complète par "parce que les gens biens, eux, sont au bar!"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :

Bon, je ne doute pas qu'on soit dans un sacré sac de nœuds. Mais on ne serait pas en train de mettre à la porte ceux qui tirent juste la sonnette d'alarme?

Quelle sonnette d'alarme?

Personnellement je trouve que la politique économique d'Hollande est mauvaise parce que d'un côte il fait dans l'austeritude et de l'autre il fait dans la gauchitude en ouvrant les vannes, le tout comme d'hab en massacrant les classes moyennes...

Le problème c'est que tout le monde tire la sonnette d'alarme mais tire la mauvaise. Montebourg, la gauche de la gauche et les frondeurs du PS voudraient une politique d'arrosage généralisée.
La droite voudrait je ne sais trop quoi puisque Hollande mène une politique de rigueur budgétaire sans précédent dans l'histoire de la 5eme république. Ah oui ils voudraient moins d’impôts et qu'on fassent des économies en virant les fonctionnaires...lol

Il faut changer de cap en effet mais je n'ai entendu personne jusqu’à présent proposer un cap valable.

En tout cas les Montebourg, Fillipeti, Duflot et autres frondeurs du PS a part tuer la gauche, le PS, et affaiblir la France ils ne servent a rien.
Parce que s'ils croient que leurs petites manœuvres politiques les mènera a l’Élysée ils se trompent, la ils pavent tranquillement la route pour une triomphe de la droite et de l’extrême droite n 2017.
Le PS sera éjecté du second tour par Marine Le Pen et la gauche disparaîtra du paysage politique français.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Et le plus fou c'est que l'ump malgré les faits vont ramener leurs fesses au pouvoir
Skelter
rascalobistrot a écrit :
Et le plus fou c'est que l'ump malgré les faits vont ramener leurs fesses au pouvoir

Avec le cirque d'hier et d'aujourd'hui Hollande et le PS sont politiquement morts...
Et tu sais les Français s'en tapent des affaires sinon on auraient que des politiques propres, or les Balkany and co sont réélus élections après élections.
Et en 88 la barque de Mitterrand était déjà bien chargée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :

Le PS sera éjecté du second tour par Marine Le Pen et la gauche disparaîtra du paysage politique français.

Du 1er, c'est déjà grave, mais alors du 2nd...

Il est certain que dans le monde politique, les objectifs personnels doivent peser un peu lourd par rapport à l'intérêt général.

Je préfère laisser une chance à ceux qui ont dit penser qu'on n'est pas sur le bon cap. Ils faisaient partie de cette équipe et étaient au cœur du projet, leur avis compte.
skynet
    ModérateurModérateur
rascalobistrot a écrit :

Pas bien vaillant quand même, l'ump...

Il ressemble au brin de paille qui flotte.
Skelter
skynet a écrit :

Je préfère laisser une chance à ceux qui ont dit penser qu'on n'est pas sur le bon cap. Ils faisaient partie de cette équipe et étaient au cœur du projet, leur avis compte.

Leur avis comptent certes, mais pour l'instant a part une posture pour 2017 je n'ai pas vu l'ombre d'un argument crédible.
Dire "il faut changer de cap" même le pilier de comptoir du bar-tabac-pmu d'un bled paume peut le faire hein^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...