Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :

Je préfère laisser une chance à ceux qui ont dit penser qu'on n'est pas sur le bon cap. Ils faisaient partie de cette équipe et étaient au cœur du projet, leur avis compte.

Leur avis comptent certes, mais pour l'instant a part une posture pour 2017 je n'ai pas vu l'ombre d'un argument crédible.
Dire "il faut changer de cap" même le pilier de comptoir du bar-tabac-pmu d'un bled paume peut le faire hein^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rod hot
Skelter a écrit :
skynet a écrit :

Je préfère laisser une chance à ceux qui ont dit penser qu'on n'est pas sur le bon cap. Ils faisaient partie de cette équipe et étaient au cœur du projet, leur avis compte.

Leur avis comptent certes, mais pour l'instant a part une posture pour 2017 je n'ai pas vu l'ombre d'un argument crédible.
Dire "il faut changer de cap" même le pilier de comptoir du bar-tabac-pmu d'un bled paume peut le faire hein^^

Tu sais ce qu'il te dit le pilier de comptoir du bar-tabac-pmu d'un bled paumé ???
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Skelter
Bon débarras Montebourg ceci dit, ce mec est une plaie. Il ne touche pas une bille en eco et il ne l'ouvrait que pour dire des âneries.

Mais pourquoi DSK a un problème de priapisme...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :

Qui s'aggrave avec l'age!
Kandide
skynet a écrit :
Skelter a écrit :

Peut-être que l'on serait moins dans la mouise s'il n'avait pas eu tous ces problèmes sous la ceinture...
Il aurait peut-être pu être un bon président ?
Car niveau économie, finance, il ne doit pas être mauvais...
Skelter
Kandide a écrit :

C'est sur qu'il y connait un rayon niveau liquidités

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Pas la peine d'attendre 2017 pour la sale année, moi c'est déjà cette année, je rigole pas beaucoup.

Il est à craindre que les événements vont se précipiter, est ce que Valls pourra espérer rassembler suffisamment de fidèles autour de lui pour asseoir sa politique ? il me semble qu'il a besoin d'une majorité à l'assemblée nationale.

On se marre beaucoup sur le peu de fiabilité et les moeurs des ump, cependant on dirait qu'à gauche, ils sont encore pire, des pleutres qui quittent le navire comme des rats, c'est quand même du jamais vu ! La tempête arrive, ils veulent tous foutre le camp alors que ce sont eux qui nous ont fichu dans le merdier, les Montebourg, Hamon, Duflot, la classe !
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Skelter a écrit :

Peut-être que l'on serait moins dans la mouise s'il n'avait pas eu tous ces problèmes sous la ceinture...
Il aurait peut-être pu être un bon président ?

DG au FMI il doit pas être mauvais non, après dans quel sens terme ?
Blow Up
Skelter a écrit :
et la gauche disparaîtra du paysage politique français.

La gauche a disparu du paysage politique français depuis 1983.
uzzful
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Mechanix
uzzful a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie(...).html
Skelter
83 le tournant de la rigueur, désindexation des salaires sur l'inflation, etc...

EDIT: grilled

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
uzzful
Skelter a écrit :
83 le tournant de la rigueur, désindexation des salaires sur l'inflation, etc...

EDIT: grilled

Ok,

je peux pas savoir, j'étais à peine là !
uzzful
Là on bat tous les records,
d'un cynisme et d''une hypocrisie incroyable, les rats qui quittent le navire et font leur pub, cette femme n'a aucune conscience politique, c'est minable. Avec ça, osez dire qu'elle a des idéaux, son intérêt capital son idéal.

Elle se prend pour Jeanne d'Arc.

En ce moment sur backstage...