Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Là on bat tous les records,
d'un cynisme et d''une hypocrisie incroyable, les rats qui quittent le navire et font leur pub, cette femme n'a aucune conscience politique, c'est minable. Avec ça, osez dire qu'elle a des idéaux, son intérêt capital son idéal.

Elle se prend pour Jeanne d'Arc.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour cher Manuel,

je suis un rat, un gros rat. Ce n'est pas moi qui conduit le bateau. J'ai juste profité qu'il était à quai pour descendre.

Bien à toi

Aurélie la rate qui se dilate
Sonata75
Effectivement, un gros rat la Filippetti, on pourrait comprendre son départ, cependant cette mise en scène des plus indécentes ne surprendra pas tout le monde, elle s'est taillée en quelques années une réputation certaine dans le domaine de l'arrivisme.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Kandide
Sonata75 a écrit :
...une réputation certaine dans le domaine de l'arrivisme.

C'est bien la problèmatique des politiques... l'arrivisme.

Sinon bien plus grave, a-t-on des nouvelles de:

http://lci.tf1.fr/insolite/mai(...).html
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Parait qu'Amnéville a demander un jumelage avec Amytiville sinon rien
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Kandide
grr.egg a écrit :

Le problème du suivi d'info...
Les médias nous balancent plein d'info, et l'on a jamais la conclusion ou les suites de l'affaire...

Moi, je crois qu'il y avait une rivière souterraine ou ancienne cavité sous la maison et il y a eu un effrondrement dans le sous sol...
ça paraît un peu plus probable que la maison hantée !!!!
numero27
Montebourg, hamon et filipetti quittent le gouvernement ?
oh là là mais c'est terrible, mais qu'est ce qu'on va devenir ?!!!
Creek
Kandide a écrit :
grr.egg a écrit :

Les médias nous balancent plein d'info, et l'on a jamais la conclusion ou les suites de l'affaire...

Moi, je crois qu'il y avait une rivière souterraine ou ancienne cavité sous la maison et il y a eu un effrondrement dans le sous sol...

Oui mais il y aurait des traces, des fissures dans le sol, un effondrement du sol, or les médias n'ont rien mentionné de ça.
grr.egg
numero27 a écrit :

En même temps Montebourg et Hamon sont plus ou moins sur la même ligne politique....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce que je trouve assez "grave" (dans la limite de la gravité de la situation) c'est que cette lettre se soit retrouvée sur internet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grr.egg
En même temps lorsque tu la lis t'as tout de même l'impression qu'elle a du avaler des couleuvres plusieurs fois. C'est sans doute volontaire de sa part (la source est tout de même un site journalistique)
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Kandide
Creek a écrit :
Kandide a écrit :
grr.egg a écrit :

Oui mais il y aurait des traces, des fissures dans le sol, un effondrement du sol, or les médias n'ont rien mentionné de ça.

Mais alors, où en es-t-on dans l'enquête ?
Zorzi
grr.egg a écrit :
numero27 a écrit :

En même temps Montebourg et Hamon sont plus ou moins sur la même ligne politique....

La ligne des partis !
Colonel Blues
Partis pour toujours ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
Le propre (si je puis dire) d'un politique c'est d'être toujours un revenant.
Tostaky
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
et la gauche disparaîtra du paysage politique français.

La gauche a disparu du paysage politique français depuis 1983.

D'un autre côté la gauche arrive toujours là par accident... Les gens sont pas de gauche c'est un fait, ils pensent à leur pomme, le mérite...
Les pays où on a des poussées et une "vraie" gauche au pouvoir c'est où? l'Amérique du sud, et un peu Portugal/Espagne, Grèce (même si l’extrême droite dure est là aussi..) soit des pays qui ont connu des dictatures d'extrême droite donc les gens savent qu'il y'a une différence (en tout cas théorique) entre la gauche et la droite.. pas comme nos veaux de compatriotes...
Donc la gauche pourra ptre revenir si on se retappe de la droite bien dur que les gens voient ce que c'est... mais il sera trop tard pour tout remettre dans l'ordre.......
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...