Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
et la gauche disparaîtra du paysage politique français.

La gauche a disparu du paysage politique français depuis 1983.

D'un autre côté la gauche arrive toujours là par accident... Les gens sont pas de gauche c'est un fait, ils pensent à leur pomme, le mérite...
Les pays où on a des poussées et une "vraie" gauche au pouvoir c'est où? l'Amérique du sud, et un peu Portugal/Espagne, Grèce (même si l’extrême droite dure est là aussi..) soit des pays qui ont connu des dictatures d'extrême droite donc les gens savent qu'il y'a une différence (en tout cas théorique) entre la gauche et la droite.. pas comme nos veaux de compatriotes...
Donc la gauche pourra ptre revenir si on se retappe de la droite bien dur que les gens voient ce que c'est... mais il sera trop tard pour tout remettre dans l'ordre.......
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sonata75 a écrit :
Effectivement, un gros rat la Filippetti, on pourrait comprendre son départ, cependant cette mise en scène des plus indécentes ne surprendra pas tout le monde, elle s'est taillée en quelques années une réputation certaine dans le domaine de l'arrivisme.

Possible.

Quand les rats quittent le navire: ce n'est en général pas bon signe pour le navire. Mais blague à part, cette ministre n'étaient pas trop détestée, me semble t'il, des intermittents du spectacle. certes, elle ne les a pas sauvé.
Tostaky a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

D'un autre côté la gauche arrive toujours là par accident... Les gens sont pas de gauche c'est un fait, ils pensent à leur pomme, le mérite...
Les pays où on a des poussées et une "vraie" gauche au pouvoir c'est où? l'Amérique du sud, et un peu Portugal/Espagne, Grèce (même si l’extrême droite dure est là aussi..) soit des pays qui ont connu des dictatures d'extrême droite donc les gens savent qu'il y'a une différence (en tout cas théorique) entre la gauche et la droite.. pas comme nos veaux de compatriotes...
Donc la gauche pourra ptre revenir si on se retappe de la droite bien dur que les gens voient ce que c'est... mais il sera trop tard pour tout remettre dans l'ordre.......

Pas forcément. Comme tu dis, les français votent comme des bovins, je suis pas pour, mais peut-être qu'un résultat extrême nous sortira de notre léthargie, peut-être ...
olivier064
rascalobistrot a écrit :
Tostaky a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

Pas forcément. Comme tu dis, les français votent comme des bovins, je suis pas pour, mais peut-être qu'un résultat extrême nous sortira de notre léthargie, peut-être ...

Oui peut être comme tu dis mais à quel prix......Irréparable ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Bot
Sûr qu'un ptit mandat de La Pen, ça nous vaccinerait bien.
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
ouch y'a des trucs quand tu les lis, ça pique les yeux....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Blow Up
Colonel Blues a écrit :
Partis pour toujours ???

Je sais pas, mais ça sent l'sapin.
The Bot a écrit :

énerverait bien, et engendrerait un chaos pas possible.
olivier064
rascalobistrot a écrit :
The Bot a écrit :

énerverait bien, et engendrerait un chaos pas possible.

+1 et comme disait l'autre , c est pas parce qu on n'aime plus la pomme ni la poire qu il faut aimer la merde .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
numero27
Ben il a tout pété lui même , soit pour faire le mariole, soit il était bourré et il a monté ce mytho pour pas se faire défoncer par sa femme, bref un mystère de ce niveau quoi ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kandide
numero27 a écrit :
Ben il a tout pété lui même , soit pour faire le mariole, soit il était bourré et il a monté ce mytho pour pas se faire défoncer par sa femme, bref un mystère de ce niveau quoi ...

Possible !
Pourtant il paraît qu'il y a eu un témoin qui a vu des choses tomber...
Le mystère reste entier ?
Blow Up
Pendant ce temps là. Mise en examen pour négligence, c'est de l'humour juridique ce motif de mise ne examen. C'est marrant de voir que personne ne demande sa démission.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Personne n'en parle mais l'Ecosse va décider par referendum le 18 septembre prochain si elle veut devenir indépendante du Royaume-Uni. Une indépendance qui aurait beaucoup de conséquences importantes :

http://www.liberation.fr/monde(...)32549

En ce moment sur backstage...