The Bot a écrit :
La politique économique de Hollande est une politique économique de... droite. Merci d'avoir soutenu mon postulat
édit : par ailleurs, ton constat vis-à-vis de la politique sociale d'Hollande est très inexact, tu auras entendu parler de certaines avancées contre les discriminations de genre ou d'orientation sexuelles par exemple, ainsi que de l'embauche de 90 000 enseignants qui contribue à faire baisser de 10% les effectifs dans les classes. Démarches à visées plutôt égalitaires.
Il est sensé être de gauche Hollande non ? Donc ton postulat de la gauche égalitaire ne tient pas une seconde justement.
La seule réforme pseudo égalitaire accomplie, c'est celle du mariage pour tous. C'est vrai que le mariage pour tous, c'était vraiment LA priorité en terme de réforme.
Moi en terme d'égalité, je pense plutôt au droit à l'accès à travail ou à la propriété pour autant que possible plutôt que d'autoriser Paul à épouser Jacques / Pauline à épouser Jacqueline.
T'es chômeur de longue durée ? Tu n'as pas de qualification ? Tu as plus de 50 ans ? Parfait, l'Etat ne va rien faire pour toi et te laisser crever. Mais comme l'Etat est de gauche depuis 2012, tu as le droit de te marier avec le mec qui fait la queue avec toi devant Pôle Emploi. Si ça c'est pas merveilleux !
Tu vas crever sous un pont comme un miséreux, mais tu vas crever avec l'amour pour tous, grâce à François Hollande. Merci François pour cette mesure égalitaire !
Allez les chômeurs, les RSAistes, les mal logés, les travailleurs précaires, les retraités en dessous du seuil de pauvreté, les étudiants sans perspectives d'avenir, etc... Levez vous tous ensemble et criez VIVE LA GAUCHE !!! On vous autorise à vous marier tous ensemble, c'est pas merveilleux ? VIVE LA GAUCHE !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.