Redneck_Joe a écrit :
Etre crédible aux yeux de qui ? D'un mec sur un forum ? Mais je m'en fous que je ne sois pas crédible à tes yeux. Tu peux penser que je suis le dernier des idiots, porte flingue et ce que tu veux... je suis désolé, ca m’empêchera pas de dormir !
Si tu n'as pas envie d'être crédible, inutile de te donner autant de mal. Car tu défends tes idées ici avec une certaine pugnacité et de façon très régulière. Donc tu t'en branles, mais c'est important quand même. C'est contradictoire, limite schizophréne, as-tu pensé a te faire analyser ?
Redneck_Joe a écrit :
Je donne mon avis, mon opinion, en restant poli, avec un peu d'humour parfois
Si quelqu'un a discerné de l'humour jusqu'à maintenant dans un post de Redneck_Joe qu'il me contacte en toute urgence.
Redneck_Joe a écrit :
Pour le sophisme, je suis désolé mais extraire une partie d'un propos pour en pervertir le sens et ensuite attaquer son auteur, ce n'est pas intellectuellement honnête et très difficile de contrer de tels arguments car on doit se défendre de propos que l'on a pas tenu...
Quel rapport avec le sophisme ? un sophiste ne perverti une argumentation ou ne sort pas un propos de son contexte, il se contente de produire une argumentation fausse mais qui peut paraître crédible. N'importe quoi comme d'habitude
Redneck_Joe a écrit :
C'est marrant car tu me parles des métiers du cinéma et j'ai justement cité les domaines artistiques. Sophisme quand tu nous tiens !
Ouais, enfin tu as surtout parlé de cuisine (et des gaufres pour les belges).
Redneck_Joe a écrit :
J'ai dit "entre autres" et j'ai parlé de représentation... Mais ca du t'échapper comme un cliché dans un parc !
C'est quoi une représentation (ou surtout des représentations)? on peut aller très loin avec ce type de concept tiroir.
Redneck_Joe a écrit :
Voir tes propos à ce sujet sur le 11 septembre... Niveau caricature, tu es pas mal dans ton genre !
C'est quoi mes propos sur le 11 septembre ? (sans utilisation sophiste d'un avis orienté bien sûr
) je serais curieux de le savoir.
Redneck_Joe a écrit :
Je pense que pour ta part, tu es trop dans ton métier de post-prod cinéma. C'est vrai que depuis le 11 septembre, les "méchants" dans les films américains sont un peu moins mexicains, un peu moins russes et un peu plus arabes.
priceless
non finalement il est super drôle, je me suis encore fais avoir. C'est qui ? un ancien banni qui déconne ?