fabh a écrit :
Scénario hollywoodien, je sais pas... J'avais eu un rendez vous avec un avocat spécialisé dans l'immigration qui m'avait proposé quelques options, moyennant finances (que je n'avais pas).
Et un pote vient d'avoir une visa de travail en ouvrant une LLC ($300) à son propre nom, avec pour seul et unique employé: lui même.
Tu devrais savoir qu'aux USA tout peut être possible quand on se donne les moyens, et qu'on a le bon avocat. Et je ne parle pas de millions de dollars, ni de Saul Goodman.
Pourquoi tu t'adresses à moi ? C'est pas moi qui suis parti dans le délire "faut du fric blablabla", c'est l'autre en scooter, délirant comme toujours (je serais un autre, quand je te dis qu'il regarde trop la télé).
Et pour ta dernière phrase (que je vais citer pour éviter encore les malcomprenants) :
aux USA tout peut être possible quand on se donne les moyens je te dis MERCI car c'est la teneur de mes propos depuis des mois ! Merci de me donner raison, on reconnait les gens qui ont vraiment vécu là bas.
Je vais maintenant me répéter pour bien clarifier le propos : J'ai donné comme
exemple le fait qu'un employeur doit justifier qu'il n'a pas trouvé de personne compétente sur le sol américain pour introduire une demande pour faire venir un étranger sur le sol américain pour un visa de travail. Ce ne sont pas des "foutaises" comme dit l'autre, c'est la LOI.
Et
par exemple, j'ai cité le cas d'une boulangerie française qui ne trouve pas de boulanger spécialisé dans ce domaine aux USA.
Un exemple parmi d'autres, ce qui signifie qu'il y d'autres cas différents... Donc d'autres méthodes et d'autres corps de profession concernés.
C'est plus clair ? Ok, merci !
Maybe you should think again !