Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Vous avez remarqué comme la Team Biosmog, Blow Up, Mr Park, Redstein, etc. tourne en dérision et ce, la plupart du temps, le topic "Les faits d'actualité" ?
Le plus souvent en déviant les sujets sérieux, comme cette femme agressée à Strasbourg à cause de la religion.
Comme si la honte les accaparé. Vous savez cette honte d'avoir tort qui fait qu'on regarde au ciel. Comme les enfant/adolescents.
C'est criant, je voulais juste le soulever < 3

Écouter Mayhem sous fond d'églises brûlées, là y a du monde. Mais pour soutenir les groupes marocains, y'a plus pers.

C'est fascinant d'être si hypocrite, j'aimerais pas être dans leurs têtes
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :

Enfin bref, il a quand même eu pas mal de condamnations...
On peut s'interroger s'il est raisonnable de laisser un tel personnage si sympathique en toute quiétude ?
Et c'est là que l'on devrait tous s'interroger, car c'est à la société de décider, que doit-on faire ?
S'il est dangereux ?
Souhaitons que la Justice fasse son travail.




AH mais je ne parle i du fond ni de la forme, je met juste en lumière les approximations très graves du cassos qui se dit ancien avocat.

Une personnes qui est condamnée 18 fois pour vol à l'étalage n'ayant pas d'autres moyen pour survivre, doit-on faire une approximation en disant quelle a été condamnée 18 fois pour viol et quelle est encore dehors alors que sa place est derrière les barreaux ?

Bref, je veux pas parler du sujet sus-mentionné....juste du multinik avocat cycliste voyant.
lo-fi reup
C'est bien votre rubrique chiens ecrasés mais vous proposez quelles solutions?
Kandide
lo-fi reup a écrit :
C'est bien votre rubrique chiens ecrasés mais vous proposez quelles solutions?
Justement on pose la question ?
PierredesElfes
lo-fi reup a écrit :
C'est bien votre rubrique chiens ecrasés mais vous proposez quelles solutions?



Rien !!! on mets tout ca sous le tapis .....comme c'est le cas depuis 40 ans !!! ( la solution de Schiappa multiplier le nombre d'amendes par 2 )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Je sais bien Blow que tu as trouvé ça sur le net ;mais si jamais tu l'as en vrai ,scanne nous la page du tueur au sandwich


Moi je veux bien le tout, le gars qui tue par amour pour son chien me tente aussi ...


Sans parler de la tueuse aux haltères

J'ai toujours pensé qu'il fallait se méfier des souleveurs (et souleveuses) de fonte ...


Enorme +1





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Certains n'ont que faire du forum, ils viennent exclusivement pour régler le compte d'une personne! Et l'on n'avance pas sur les solutions à apporter, car ils s'en fichent complètement, trop occupés à jouir de leur effet d'annonce!

Par exemple, il me "Saoule ce Romain" allant jusqu'à trouver des circonstances atténuantes à un voyou condamné pour homicide involontaire, violences, violences conjugales, vols, trafic de stupéfiants....(les points de suspension laissant pressentir que la liste des délits est plus longue et plus sordide) sous prétexte qu'il n'avait peut-être pas d'autres moyens pour survivre! (Dans le pays qui détient le record mondial des prestations et des aides attribuées aux personnes en difficultés!)

Le Procureur de la République précise que les investigations ne sont pas terminées. La suite réservée à cette affaire me donnera raison, n'en déplaise à mon détracteur, attaquant régulièrement ma profession qui m'a tout de même apportée une certaine connaissance de ce genre d'individu!
manulonch
Kandide a écrit :
lo-fi reup a écrit :
C'est bien votre rubrique chiens ecrasés mais vous proposez quelles solutions?
Justement on pose la question ?


Absolom les mecs... ABSOLOM !!! ( sans déconner ça pourrait marcher sur un malentendu)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Certains n'ont que faire du forum, ils viennent exclusivement pour régler le compte d'une personne! Et l'on n'avance pas sur les solutions à apporter, car ils s'en fichent complètement, trop occupés à jouir de leur effet d'annonce!

Par exemple, il me "Saoule ce Romain" allant jusqu'à trouver des circonstances atténuantes à un voyou condamné pour homicide involontaire, violences, violences conjugales, vols, trafic de stupéfiants....(les points de suspension laissant pressentir que la liste des délits est plus longue et plus sordide) sous prétexte qu'il n'avait peut-être pas d'autres moyens pour survivre! (Dans le pays qui détient le record mondial des prestations et des aides attribuées aux personnes en difficultés!)

Le Procureur de la République précise que les investigations ne sont pas terminées. La suite réservée à cette affaire me donnera raison, n'en déplaise à mon détracteur, attaquant régulièrement ma profession qui m'a tout de même apportée une certaine connaissance de ce genre d'individu!


Tu reconnaitras que tu es allé un peu vite en besogne avec les 18 viols de 7 à 77 ans ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Le Corbusier a écrit :
lp57 a écrit :
Oui, suivi des etyernels, 45 ans de laxismes etc, raccourcis vraiment puants

Au lieu de critiquer, explique-nous comment on en est arrivé là, selon toi.


Tu es plusieurs ? Et non je ne t'explique rien à toi, commence par t'adresser correctement aux gens, ce sera déjà pas mal !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Cold Dream a écrit :
Vous avez remarqué comme la Team Biosmog, Blow Up, Mr Park, Redstein, etc. tourne en dérision et ce, la plupart du temps, le topic "Les faits d'actualité" ?
Le plus souvent en déviant les sujets sérieux, comme cette femme agressée à Strasbourg à cause de la religion.
Comme si la honte les accaparé. Vous savez cette honte d'avoir tort qui fait qu'on regarde au ciel. Comme les enfant/adolescents.
C'est criant, je voulais juste le soulever < 3

Écouter Mayhem sous fond d'églises brûlées, là y a du monde. Mais pour soutenir les groupes marocains, y'a plus pers.

C'est fascinant d'être si hypocrite, j'aimerais pas être dans leurs têtes


Tes posts sont d'une bêtise sidérante
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :


Par exemple, il me "Saoule ce Romain" allant jusqu'à trouver des circonstances atténuantes à


En plus tu troll sans savoir lire :

TheSoulsRemain a écrit :


(Pour ceux qui liront ce post, notez bien que ça ne retire rien au côté sordide de cette affaire)


Hey les modos vous voulez pas pousser un peu plus loin les investigations ?

Parce que franchement quand on met tout les posts bout à bout ça parait gros quand même.

Avocat qui sait pas compter, qui ne source pas, qui annonce des banalités sortis de sa boule de cristal, qui ne lis pas, et qui ne défends pas la liberté d'expression et j'en passe et des meilleurs....
bjeje
Hey mais ça se passe bien ici
Le premier qui dit que c’est moi qui fout une mauvaise ambiance je le marave
Bonne journée les gens !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Oué bin va pas fout' la mert hein !

Bonne journée Bjeje ! 😊
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola a écrit :
Oué bin va pas fout' la mert hein !



Non, promis
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
Hey mais ça se passe bien ici
Le premier qui dit que c’est moi qui fout une mauvaise ambiance je le marave
Bonne journée les gens !


En ce moment sur backstage...