Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Quelle mauvaise foi, les fauteuils sont vraiment laids !
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Mais sérieusement c'est quoi cette loi ? Je te foutrais tout ça dehors et vite fait...

https://actu.fr/normandie/oiss(...).html

C'est clair ! ce genre de situation m'a toujours fait halluciner En ce qui me concerne, le ménage serait très vite fait, quelles qu'en soient les conséquences...


Et comment !!! Une descente à plusieurs là dedans et le tour est joué, je te dégage tout ce beau monde...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Olric
Sola a écrit :
Quelle mauvaise foi, les fauteuils sont vraiment laids !


Mdr, j'ai eu la même réaction
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Mais sérieusement c'est quoi cette loi ? Je te foutrais tout ça dehors et vite fait...

https://actu.fr/normandie/oiss(...).html

C'est clair ! ce genre de situation m'a toujours fait halluciner En ce qui me concerne, le ménage serait très vite fait, quelles qu'en soient les conséquences...


Et comment !!! Une descente à plusieurs là dedans et le tour est joué, je te dégage tout ce beau monde...

Je crois que c'est clair ! L'opération en question a d'ailleurs été réalisée il y a peu par des connaissances à qui il est arrivé pareille mésaventure. Les "squatters" n'ont pas demandé leur reste...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bjeje
Quelle autre solution ? Attendre des mois voire plus que la justice les foute dehors ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Ben.oît
Tellement palestinien cette façon de voir les choses
Es könnte auch anders sein
bjeje
Tellement ridicule de genre de réflexion...définitivement pas fan de l'humanisme de forum.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
Kandide a écrit :
Source en temps réel du montant de la dette:
https://www.compteur.net/compt(...)ance/

source de l'évolution de la dette:
https://www.politologue.com/de(...)ance/


Le baratin catastrophiste sur la dette fonctionne toujours ?

Tous les économistes sérieux disent que les Etats qui ne s'endettent pas en ce moment sont des imbéciles. Avec des taux d'intérêt à 0% (ou même négatifs) remboursables sur 10 ans (ou bien plus) s'endetter c'est s'enrichir. Alors que vendre les bijoux de famille (comme Alstom ou ADP) pour réduire la dette, c'est s'appauvrir sur le long terme.

D'autant plus que les mensonges sur le rapport dette/pib, dette/chômage ou dette/inflation on été bien démontés ces dernières années.

Sur le chantage des générations futures qui vont payer, ça ne tient pas non plus. Elles vont hériter de la dette et de la créance (donc d'un actif nul, et encore dans l'éventualité ou la dette est remboursée, ce qui n'arrivera jamais). Ce qui pèse sur les générations futures, c'est pas la dette à rembourser, c'est l'austérité actuelle liée à la dette. Les investissements présents pour l'éducation, la formation, la santé, les retraites, la transition énergétique c'est ça qui important pour les générations futures.

Cette idéologie sur la dette, qui fait croire au gens qu'un Etat emprunte comme un ménage ou une entreprise, c'est vraiment une des plus grosses arnaques économiques actuelle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
... Dit le gars qui est parti se réfugier au Liban pour fuir ses responsabilités...
lo-fi reup
sur le squattage : complétement d'accord avec les reacs de droite du forum pour une fois. Je connaissais des cas comme ça (voisin du dessous qui paye pas son loyer depuis X années car le proprio est un petit vieux qui ne peut rien faire). C'est halluncinant. C'est facile de caractériser ce genre de squats. A virer manu militari pour moi, faut pas deconner

sur la dette publique : une famille ca doit rembourser son emprunt avant de mourrir (avant la retraite souvent meme)
un etat ca ne meurt pas donc une dette perpetuelle est la norme. il ne s'agira jamais de tout rembourser
imaginez une vie ou on ne peut investir dans rien et ou on ne depense qu'en cash (personne ne pourrait acheter de maison, voiture, etc...). Pour un etat c'est normal et juste une gestion intelligente de vivre a credit (avec des taux pas trop debile qd meme!)
Sola
Olric a écrit :
Sola a écrit :
Quelle mauvaise foi, les fauteuils sont vraiment laids !


Mdr, j'ai eu la même réaction


😄
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
Olric a écrit :
Sola a écrit :
Quelle mauvaise foi, les fauteuils sont vraiment laids !


Mdr, j'ai eu la même réaction


😄


Ben moi y a pas que les fauteuils: entre la gueule de la maison, les clôtures en béton et le jardin de pavillon de banlieue il faudrait me payer pour que je la squatte! Et encore, en me demandant gentiment
bjeje
On s'en fout de la baraque, on parle du problème des maisons squatteés et des squatteurs qu'il faut dégager en mode palestinien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Mais non, laissez leur le temps de retaper la baraque avant, elle se vendra plus chère !
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...