Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ou quand on écoute dans la bagnole
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Ou quand on écoute dans la bagnole

le dur passages des moniteurs à la "hifi"
Redstein
King V, si tu nous lis..
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
N'empêche, pour une fois qu'il se passe des trucs dans le Maine et Loir, ça leur fait un peu d'animation... Les voleurs de voitures se sentent obligés de violer des mamies tellement il s'ennuient...
Cold Dream
Voilà, j'ai changé ma signature, parce que c'est fantastique < 3
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :
lp57 a écrit :
....
Si cette droite avait du avoir des résultats à ce niveau ça se saurait ...
Par contre ils ont rapidement dégagé les médiateurs sociaux des quartiers, grosse erreur ...
A part regarder cette jeunesse des cités avec dégoût qu'elles sont leurs propositions pour gagner en dialogue et apaisement ?
Le Karcher ?
Vous n'avez pas la réflexion et les outils sociaux pédagogiques utiles et nécessaires à ces réflexions et clairement, si les petits rebeus (entre autres) sont aussi marginaux dans leur comportement c'est clairement à cause de votre droite gaulliste qui a fait passer ses profits à cours terme avant les intérêts de tous les concernés, et des gens comme vous !

Merci Lao
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Cold Dream a écrit :
Voilà, j'ai changé ma signature, parce que c'est fantastique < 3

Tu fais des infidélités à Blow up ?
Je suis flatté ...

Et oui je sais que pour toi ce diagnostic relève du fantastique, mais pour rester dans tes termes c'est pas fabuleux
casseoreille
Droite et Gauche Bourgeoise ont gouverné alternativement la France et l'ont fortement endettée, peut-être que le Centre aurait mieux géré que ces deux partis totalement opposés dans leurs idées. Quand l'un d'eux était aux responsabilités, l'autre freinait des deux pieds, comment un pays peut avancer dans ces conditions?

L'Allemagne a été mieux gérée en raison de la participation constructive du parti de l'opposition.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Texas, ..., cerveau, ....
[/plaisanterie]
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Mais sérieusement c'est quoi cette loi ? Je te foutrais tout ça dehors et vite fait...

https://actu.fr/normandie/oiss(...).html

C'est clair ! ce genre de situation m'a toujours fait halluciner En ce qui me concerne, le ménage serait très vite fait, quelles qu'en soient les conséquences...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sola
  • Special Top utilisateur
Quelle mauvaise foi, les fauteuils sont vraiment laids !
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...