Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Olric a écrit :
Masha a écrit :
Par contre, il ne serait pas inopportun d'interdire les chroniques de France Inter


Pas celles de Pastureau...


Surtout celles de Pastureau


Il est très inégal, il peut être génial ou à côté de la plaque. Mes préférés sur Inter ce sont Guillermo Guiz et Aymeric Lompret, je les adore


Être bon tous les jours, c’est pas donné à grand monde.
A part Desproges à l’époque...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Le Corbusier
manulonch a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Oui, l'espadrille (toile coton et semelle de chanvre).
Je porte ça chez moi toute l'année, je n'ai jamais rien trouvé de mieux.



On est copains alors !!

On est même copains avec lp57 !
L'espadrille, ça réconcilie tout le monde.
Si l'espadrille peut le faire, alors il y a un espoir pour la paix dans le monde.
bjeje
C’est la chaussure officielle de Gaston, c’est quand même pas rien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
manulonch
Le Corbusier a écrit :
manulonch a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Oui, l'espadrille (toile coton et semelle de chanvre).
Je porte ça chez moi toute l'année, je n'ai jamais rien trouvé de mieux.



On est copains alors !!

On est même copains avec lp57 !
L'espadrille, ça réconcilie tout le monde.
Si l'espadrille peut le faire, alors il y a un espoir pour la paix dans le monde.



fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Ce qui est marrant ces que ces gens qui veulent imposer une manière de s'habiller aux filles pour ne pas provoquer les garçons (au lieu d'éduquer les garçons à ne pas agresser une fille parce qu'elle s'habille comme elle veut...vive la culture du viol...), sont souvent contre le voile chez les musulman qui est imposé aux filles pour exactement les mêmes raisons...


Juste le fait d'avoir une tenue correcte en cours ca te parle ou pas ? Apparemment non, c'est plus sympa de chercher la petite bête, de faire des polémiques ou des raccourcis foireux...


Le problème qui semble t'échapper c'est qu'une tenue correcte c'est un concept qui dépend de chaque personne...pour certain c'est le hijab...pour d'autres le naturisme...

J'imagine qu'une tenue correcte est définie par notre bonne vieille morale catho...

Bref c'est pas la petite bête, c'est assez révélateur du rôle de la femme qu'on donne dans notre société...


Tout de suite les extrêmes
Tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre, ce n'est pas possible autrement...pourquoi tu me parles de la place de la femme ? Et l'allusion à "la culture du viol" dans ton post précedent Tu pars dans tous les sens et tu mélanges tout...bref, passons


Quand j'étais au lycée les filles avaient souvent le nombril à l'air et des t-shirts ultra moulants car c'était la mode et ça ne choquait personne...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Ce qui est marrant ces que ces gens qui veulent imposer une manière de s'habiller aux filles pour ne pas provoquer les garçons (au lieu d'éduquer les garçons à ne pas agresser une fille parce qu'elle s'habille comme elle veut...vive la culture du viol...), sont souvent contre le voile chez les musulman qui est imposé aux filles pour exactement les mêmes raisons...


Juste le fait d'avoir une tenue correcte en cours ca te parle ou pas ? Apparemment non, c'est plus sympa de chercher la petite bête, de faire des polémiques ou des raccourcis foireux...


Le problème qui semble t'échapper c'est qu'une tenue correcte c'est un concept qui dépend de chaque personne...pour certain c'est le hijab...pour d'autres le naturisme...

J'imagine qu'une tenue correcte est définie par notre bonne vieille morale catho...

Bref c'est pas la petite bête, c'est assez révélateur du rôle de la femme qu'on donne dans notre société...


Tout de suite les extrêmes
Tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre, ce n'est pas possible autrement...pourquoi tu me parles de la place de la femme ? Et l'allusion à "la culture du viol" dans ton post précedent Tu pars dans tous les sens et tu mélanges tout...bref, passons


Ecoute c'est pourtant assez clair...

On veut imposer aux filles une tenue vestimentaire parce que ça gêne les garçons (comme les musulmans avec le voile). Et on parle pas de sous vêtements qui dépassent/apparents, on parle juste de nombril apparent...si un nombril c'est obscène pour vous, vous devez avoir une vie sexuelle trépidante...

Tu dis qu'il faut imposer une tenue correcte sans préciser c'est quoi et qui le définit :
- Le préfet? Le prêtre? Le directeur du collège?
- Est ce qu'une robe c'est correct? Quelle longueur?
- Un T-shirt manche courte est ce correct?
- Est ce que voir les chevilles c'est correct?

Bref c'est absurde.

Et en effet quand j'étais au college dans les années 90 la mode c'était les pantalon Pussy ultra moulant et crop top à la spice girl et ça gênait personne en effet...
themidnighter
Le Corbusier a écrit :
L'espadrille, ça réconcilie tout le monde.
Si l'espadrille peut le faire, alors il y a un espoir pour la paix dans le monde.


Sola
Comment ça va se passer à la piscine ? Pour les garçons c'est plus facile, l'eau froide ça rapetisse les zizis mais ça fait pointer les filles.

Faudrait peut-être des morceaux de carrelage dans les sous tifs..mais il paraît que ce qui est suggéré est plus impactant que ce qui est visible.

Pas facile tout ça.
Le bonheur rangé dans une armoire
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Simplement une ceinture de chasteté avec cadenas, faudrait pas que les jeunes soient déconcentrés pendant leurs longueurs ...
bjeje
Khryss a écrit :

Ecoute c'est pourtant assez clair...

On veut imposer aux filles une tenue vestimentaire parce que ça gêne les garçons (comme les musulmans avec le voile). Et on parle pas de sous vêtements qui dépassent/apparents, on parle juste de nombril apparent...si un nombril c'est obscène pour vous, vous devez avoir une vie sexuelle trépidante...

Tu dis qu'il faut imposer une tenue correcte sans préciser c'est quoi et qui le définit :
- Le préfet? Le prêtre? Le directeur du collège?
- Est ce qu'une robe c'est correct? Quelle longueur?
- Un T-shirt manche courte est ce correct?
- Est ce que voir les chevilles c'est correct?

Bref c'est absurde.

Et en effet quand j'étais au college dans les années 90 la mode c'était les pantalon Pussy ultra moulant et crop top à la spice girl et ça gênait personne en effet...


Tu me fatigues avec cette histoire de voile ou de sexualité, ce n'est pas mon propos
Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à définir ce qui doit être une tenue correcte je n'y peux rien.

Jeans, t-shirt, baskets, polo, chemises...tout ce que tu veux c'est pour moi une tenue correcte.
Maintenant fille ou garçon ce n'est pas le problème, un mini short et un décolleté pour aller en cours c'est non, tout comme le pantalon de survêtement ou le jean descendu au milieu des fesses et qui laisse apparaître le caleçon et la casquette à l'envers...

Va bosser en marcel, short et tongs - ce qui me semble être une tenue correcte pour la plage ou les vacances en général), si ton boss te demande d'aller te changer tu pourras toujours lui demander la définition d'une tenue correcte et qui la définit...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
si ton boss te demande d'aller te changer tu pourras toujours lui demander la définition d'une tenue correcte et qui la définit...


Regarde ton contrat de travail. C'est écrit j'imagine dans 90% des contrats de travail.
bjeje
Il en est de même pour les collèges et lycées il me semble, c'est écrit dans le règlement intérieur.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :

Ecoute c'est pourtant assez clair...

On veut imposer aux filles une tenue vestimentaire parce que ça gêne les garçons (comme les musulmans avec le voile). Et on parle pas de sous vêtements qui dépassent/apparents, on parle juste de nombril apparent...si un nombril c'est obscène pour vous, vous devez avoir une vie sexuelle trépidante...

Tu dis qu'il faut imposer une tenue correcte sans préciser c'est quoi et qui le définit :
- Le préfet? Le prêtre? Le directeur du collège?
- Est ce qu'une robe c'est correct? Quelle longueur?
- Un T-shirt manche courte est ce correct?
- Est ce que voir les chevilles c'est correct?

Bref c'est absurde.

Et en effet quand j'étais au college dans les années 90 la mode c'était les pantalon Pussy ultra moulant et crop top à la spice girl et ça gênait personne en effet...


Tu me fatigues avec cette histoire de voile ou de sexualité, ce n'est pas mon propos
Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à définir ce qui doit être une tenue correcte je n'y peux rien.

Jeans, t-shirt, baskets, polo, chemises...tout ce que tu veux c'est pour moi une tenue correcte.
Maintenant fille ou garçon ce n'est pas le problème, un mini short et un décolleté pour aller en cours c'est non, tout comme le pantalon de survêtement ou le jean descendu au milieu des fesses et qui laisse apparaître le caleçon et la casquette à l'envers...

Va bosser en marcel, short et tongs - ce qui me semble être une tenue correcte pour la plage ou les vacances en général), si ton boss te demande d'aller te changer tu pourras toujours lui demander la définition d'une tenue correcte et qui la définit...


Le futal qui tombe avec caleçon apparent c'est fini depuis un moment 😄 maintenant c'est l'inverse des pattes d'eph, serré et court avec chevilles apparentes 😄 et je reconnaîs que ça pose un grave problème.
Pas tant niveau respectabilité républicaine, mais surtout en terme de cohérence esthétique
bjeje
lp57 a écrit :


Le futal qui tombe avec caleçon apparent c'est fini depuis un moment 😄


Pas partout alors...j'en vois encore
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Des quarantenaires toujours scotchés aux 90's 😄

En ce moment sur backstage...