Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
casseoreille a écrit :
A chaque activité sa tenue, on ne s'habille pas à l'école, comme à la plage, au tennis, où à la pêche!

T'as raison ! Je ne me vois pas aller au golf avec mes salopettes Lidl (14,99€) et les baskets Gemo que je porte tous les jours de la semaine !!!

Plus sérieusement, le souci principal, c'est d'apprendre aux gamins que le look doit s'adapter à la situation, mais qu'il n'est en aucun cas un objet de mesure qui valorise ou dévalorise la personne qu'on est !
Mais toute cette démarche demande pas mal d'acquis antérieurs avant d'y adhérer…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lp57
  • Special Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
A chaque activité sa tenue, on ne s'habille pas à l'école, comme à la plage, au tennis, où à la pêche!

Je ne comprends pas ce débat qui concerne peut-être les grandes villes, car à Bourg, ville de 40 000 habitants, je passe tous les jours devant trois lycées et je n'ai jamais rien vu de choquant!

Même pas un peu déconcentré ?
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
je passe tous les jours devant trois lycées et je n'ai jamais rien vu de choquant!

Quelle vie trépidante !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Peut être parce que voir un nombril ou une fille en short n'a rien de très choquant non plus...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Peut être parce que voir un nombril ou une fille en short n'a rien de très choquant non plus...

Absolution de choquant, mais on ne s'habille pas de la même façon pour aller au lycée ou à la plage...
De retour !
Leozinho
bjeje a écrit :

Absolution de choquant, mais on ne s'habille pas de la même façon pour aller au lycée ou à la plage...

C'est bien vrai, çà.

lp57
Y avait une chanteuse qui était en combi de ski ... À la plage, c'est républicain ?
lp57
Leozinho a écrit :
bjeje a écrit :

C'est bien vrai, çà.

Tu m'as devancé
bjeje
Leozinho a écrit :
bjeje a écrit :

C'est bien vrai, çà.

CQFD
De retour !
lp57
bjeje a écrit :
fabh a écrit :

Absolution de choquant ? Magnifique
Mr Park
Colonel Blues a écrit :
Plus sérieusement, le souci principal, c'est d'apprendre aux gamins que le look doit s'adapter à la situation, mais qu'il n'est en aucun cas un objet de mesure qui valorise ou dévalorise la personne qu'on est !

Le look a TOUJOURS été un objet de mesure qui valorise.

Sinon ce n'est pas Hugo Boss qui aurait créé les uniformes nazis
Invité
Mr Park a écrit :
Sinon ce n'est pas Hugo Boss qui aurait créé les uniformes nazis
tout à fait, doit peut être leur rester quelques stocks.
bjeje
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
fabh a écrit :

Absolution de choquant ? Magnifique

Merde, je postais avec le téléphone je ne me suis pas relu. Absolument rien de choquant
De retour !
lp57
N'en parlons plus, je t'absous

En ce moment sur backstage...