Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J09 a écrit :

(Pétard, heureusement que je me barre bientôt. Vivent les écolos hein, bande de trous du'c... )

Ah oui, Doucet est maire depuis Juillet 2020, c'est certainement sa faute.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
C'est devenu si craignos que ça Lyon le soir ? Ça doit dépendre des endroits aussi.
Vieux Lyon et Croix Rousse tu dois être tranquille. Bellecour, Terreaux et Guillotière, on doit l'être un peu moins.
jimfire
fabh a écrit :
J09 a écrit :

(Pétard, heureusement que je me barre bientôt. Vivent les écolos hein, bande de trous du'c... )

Ah oui, Doucet est maire depuis Juillet 2020, c'est certainement sa faute.

Mais carrément ! Il aurait du offrir une rose bio à toutes racailles de la ville, enfin !!
M.Twirly
c'est sûr et certain, les 7 écolos qui sont passés maires de grandes villes il y a 3 mois sont déjà responsables de l'intégralités des maux urbains...
Sola
  • Special Top utilisateur
C'est peut-être pas qu'une affaire de localité ou d'administration.

Il y a des gens malheureusement pour eux qui, peut être, se feraient tout autant emmerder à Saint-niais-de-la-douceur-de-vivre ou Saint-Jean-de-Cuculles.

J'avoue honteusement que moi-même qui prêche la paix et le respect, serait tenté de faire un croc en jambe à un de ces malheureux simplement parce que qu'il inspire ce quasi reflex.
Le bonheur rangé dans une armoire
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Sola a écrit :

J'avoue honteusement que moi-même qui prêche la paix et le respect, serait tenté de faire un croc en jambe à un de ces malheureux simplement parce que qu'il inspire ce quasi reflex.

Un croc-en-jambe ?
Mr Park
Ca devient un peu bizarre l'histoire de l'étudiante agressée à Strasbourg devant des témoins parce qu'elle portait une jupe:

https://www.rtbf.be/info/monde(...)03603

- Déclarations évasives et impossibilité de retrouver les lieux précis une fois sur place
- Rien sur les images de surveillance (ni elle ni les agresseurs décrits)
- Personne n'a répondu à l'appel à témoins
- Son téléphone n'était pas à l'endroit de l'agression mais près de chez elle
- Modératrice d'un groupe facebook d'auto-défense

Si ça se confirme ce serait vachement grave: si vraiment une agression a été montée (ou exagérée) par agenda politique ce serait désastreux pour les droits et la parole des femmes. Cette parole est déjà suffisamment remise en doute, un éventuel mensonge ici le ferait encore plus à chaque nouvelle agression: "je suis sûr qu'elle ment, comme la meuf de Strasbourg".
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Ca devient un peu bizarre l'histoire de l'étudiante agressée à Strasbourg devant des témoins parce qu'elle portait une jupe:

https://www.rtbf.be/info/monde(...)03603

- Déclarations évasives et impossibilité de retrouver les lieux précis une fois sur place
- Rien sur les images de surveillance (ni elle ni les agresseurs décrits)
- Personne n'a répondu à l'appel à témoins
- Son téléphone n'était pas à l'endroit de l'agression mais près de chez elle
- Modératrice d'un groupe facebook d'auto-défense

Si ça se confirme ce serait vachement grave: si vraiment une agression a été montée (ou exagérée) par agenda politique ce serait désastreux pour les droits et la parole des femmes. Cette parole est déjà suffisamment remise en doute, un éventuel mensonge ici le ferait encore plus à chaque nouvelle agression: "je suis sûr qu'elle ment, comme la meuf de Strasbourg".

On apprendra certainement qu'elle est membre de génération identitaire
Olric
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Quel est son pronom ??

Féminin
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Je te trouve bien sûr de toi, attitude typique du mâle cisgenre...
Fenson66
https://www.republicain-lorrai(...)=true

Ca va finir par se voir que les juges sont complaisants envers les pédophiles ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
P'tit joueur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Nettement plus douloureux
De retour !

En ce moment sur backstage...