Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :

Pas compris l'autre phrase

Je te la fait simpliste: une grosse berline (ou une électrique, d'après ce qu'ils disent) va avoir un bilan pollution supérieur ou égal à certains SUV.

Cold Dream a écrit :

Ps: faut vraiment être une m*rde pour rouler en SUV.

Je suis d'accord

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
il faudra aussi regarder les voitures "sportives" qui en 2020, sont inadaptés aux enjeux

Pas compris l'autre phrase

En fait les sportives de 2017 et après consomme moins et on un bilan carbone bien inférieur à ma Dacia sandero de 90 cv neuve de mars 2020.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
casseoreille a écrit :
[…]Alors que c'est peut-être un acte isolé d'un déséquilibré aux graves problèmes psychiatriques ! […]

J'espère, mon cher CasseO, que c'est du second degré…

Comment un type de Dreux peut-il se rendre à Conflans pour perpétrer un "crime ciblé" contre un prof, dont il ignorait sans aucun doute l'existence même, et, qui plus est, ce qui pouvait lui être reproché par la mouvance salafiste locale ???

A part l'existence d'un réseau, je ne vois pas… ou alors ce type avait des dons de voyance…

Personne n'a parlé d'une violence spontanée.
Le père qui s'insugeait contre l'enseignement de la liberté d'expression et son pote extrémiste relayaient leurs délires sur facebook, donnant le nom et l'adresse du prof. Donc tous les débiles islamistes de France pouvaient être au courant de son existence et les plus gravement atteints pouvaient aiguiser leur couteau de boucher. C'est presque plus inquiétant qu'une organisation terroriste solidement planifiée: il suffit de délirer sur les réseaux sociaux et un connard sans cervelle va passer à l'acte.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
C'est à l'Etat de decider si oui ou non si on doit surtaxer les SUV .Ce n'est pas une association qui doit faire la loi dans la rue .Dégonfler les pneus c'est con et préjudiciable mais ça reste soft.Ca va être quoi la prochaine campagne ;parce que dans ce type de contestation ,la surenchère est permanente !!
fifdefif
Biosmog a écrit :
Colonel Blues a écrit :
casseoreille a écrit :
[…]Alors que c'est peut-être un acte isolé d'un déséquilibré aux graves problèmes psychiatriques ! […]

J'espère, mon cher CasseO, que c'est du second degré…

Comment un type de Dreux peut-il se rendre à Conflans pour perpétrer un "crime ciblé" contre un prof, dont il ignorait sans aucun doute l'existence même, et, qui plus est, ce qui pouvait lui être reproché par la mouvance salafiste locale ???

A part l'existence d'un réseau, je ne vois pas… ou alors ce type avait des dons de voyance…

Personne n'a parlé d'une violence spontanée.
Le père qui s'insugeait contre l'enseignement de la liberté d'expression et son pote extrémiste relayaient leurs délires sur facebook, donnant le nom et l'adresse du prof. Donc tous les débiles islamistes de France pouvaient être au courant de son existence et les plus gravement atteints pouvaient aiguiser leur couteau de boucher. C'est presque plus inquiétant qu'une organisation terroriste solidement planifiée: il suffit de délirer sur les réseaux sociaux et un connard sans cervelle va passer à l'acte.

Et pourtant ,c'est vieux comme le monde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)efaye
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Le "Mangez le si vous voulez" de Teulé...
Je n'ai jamais pu me résoudre à le lire tant je trouve l'évènement totalement insupportable.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Lao a écrit :
Faudra que tu nous expliques ton intérêt pour ces élucubrations parce que, franchement, il y a mieux à faire dans la vie ....

C'est parce que Kong il est comme Beetlejuice: tu prononces trois fois le mot Islam et il apparaît.

Fabh: tu es mon idole.
Ben.oît
Excellente putain de bonnasse de journée à toutes zé à tous

En partageant le billet de ce matin, j’espère que la finesse et l’esprit libre de Sophia Aram vous y aidera.
https://www.franceinter.fr/emi(...)-aram
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Ben.oît a écrit :

En partageant le billet de ce matin, j’espère que la finesse et l’esprit libre de Sophia Aram vous y aidera.

Puissant.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Redstein
Ben.oît a écrit :

Oh putain (de dessin), ça fait du bien.

Merci.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mais qu'est-ce qui lui prend Mélenchon avec les Tchéchènes ? Ce racisme décomplexé est insupportable
Saddakoh
Je crois que ça fait quelques années qu'on l'a perdu lui...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ZePot a écrit :
Mais qu'est-ce qui lui prend Mélenchon avec les Tchéchènes ? Ce racisme décomplexé est insupportable
Ce n'est pas du racisme (les Tchéchènes seraient une race maintenant ?). Il y a un mot pour ça : xénophobie.
Et d'autre part les propos de Mélanchon c'est "les Tchétchènes impliqués dans "l'islamisme politique", ce qui fait une nuance de taille supplémentaire. L'explication c'est que l'auteur du décapitage était Tchéchène. Sa réaction décomplexée (comme toujours avec lui) est un peu débile mais s'explique mais certainement pas par du racisme. Je n'apprécie pas trop ce genre de type (grande gueule) mais le bashing systématique me fatigue un peu aussi.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...