Ce que je constate, factuellement, je trouve pas que les musulmans modérés pleurent tant que ça les victimes des actes terroristes.
Est ce que le "bien vivre ensemble", "religion de paix et d'amour" ne sont pas des slogans pour mieux nous enculer, des masques pour faire mieux avancer l'islam en France.
J'ai voulu parler de ces attentas à mon voisin Musulman, Driss, un gars super, mais là, quand il s'est agi d'avoir son opinion sur l'actualité sanguinolente, impossible de lui arracher une phrase qui signifie clairement qu'il se désolidarise complètement des actes barbares qui fleurissent en cet automne, il a bloqué sur le fait que les caricatures constituaient des atteintes inadmissibles à la dignité des musulmans. S'agissant des attentats, selon lui, ce sont des actes isolés qu'il ne faut pas prendre au sérieux ... ???
En revanche, aucune justification vis à vis de l'exploitation de l'homme par l'homme, la faute du capitalisme, du colonialisme, du passé, les théories Mélenchonistes ne font pas recette chez les musulmans immigrés eux mêmes qui ne se retrouvent pas du tout dans les propos de LFI.