Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
manulonch a écrit :
C'et quoi le soucis avec les asiats ??
Si y'a bien un peuple qui ne fait chier personne c'est bien eux.

Un vengeance des Ouïghours peut-être ?
Sinon la façon dont la Chine a d'acheter l'Afrique en ce moment.

Ils ont une approche plus discrète.
L.P.
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Erix29 a écrit :
manulonch a écrit :

Parce que c'est plus facile de s'en prendre à eux peut-être, justement... Vive la France, et vive la république.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
PierredesElfes
Tiens , maintenant on va chercher les Footeux de l' equipe de France pour parler de l' importance de l' Ecole .......

Vu leur niveau ....

On touche le fond du fond !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
L.P. a écrit :
Erix29 a écrit :
manulonch a écrit :

Parce que c'est plus facile de s'en prendre à eux peut-être, justement... Vive la France, et vive la république.

Je pense effectivement qu'on peut faire des reproches à la Chine ou d'autres pays asiatiques pour certaines raisons politiques ou humanitaires ou ...
Ce que je ne comprends pas c'est de viser des personnes qui ne sont en rien impliquées dans ces problèmes. A la limite s'engueuler avec un Chinois qui défend la politique de son gouvernement, je comprendrais. Mais, s'il y a des gens à qui faire des reproches c'est leur gouvernement et non le quidam de la rue. Donc qu'ils aillent manifester devant des ambassades serait déjà moins con.
Je soupçonne surtout que certains ne peuvent s'empêcher de trouver des personnes à haïr, jaunes, blancs, noirs, gris, petits, gros, roux, ...., histoire d'exprimer leur mal-être.

ps en plus il y autant de diversité en Asie qu'en Europe ou Afrique ou Amériques ou .... s'en prendre aux "asiatiques" c'est donc aussi ne pas être capable de faire de distinction.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Invité
PierredesElfes a écrit :
Tiens , maintenant on va chercher les Footeux de l' equipe de France pour parler de l' importance de l' Ecole .......

Vu leur niveau ....

Vu leur niveau ? Renseigne toi avant de dire des conneries, certains sont diplômés, et pas que d'un CAP brouette.
PierredesElfes
Comme tu dit ...certains !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Erix29
Lao a écrit :
L.P. a écrit :
Erix29 a écrit :
manulonch a écrit :

Je pense effectivement qu'on peut faire des reproches à la Chine ou d'autres pays asiatiques pour certaines raisons politiques ou humanitaires ou ...
Ce que je ne comprends pas c'est de viser des personnes qui ne sont en rien impliquées dans ces problèmes. A la limite s'engueuler avec un Chinois qui défend la politique de son gouvernement, je comprendrais. Mais, s'il y a des gens à qui faire des reproches c'est leur gouvernement et non le quidam de la rue. Donc qu'ils aillent manifester devant des ambassades serait déjà moins con.
Je soupçonne surtout que certains ne peuvent s'empêcher de trouver des personnes à haïr, jaunes, blancs, noirs, gris, petits, gros, roux, ...., histoire d'exprimer leur mal-être.

ps en plus il y autant de diversité en Asie qu'en Europe ou Afrique ou Amériques ou .... s'en prendre aux "asiatiques" c'est donc aussi ne pas être capable de faire de distinction.

A force de faire des généralités sur les hommes blancs cisgenre tout puissants, les noirs victimes, les mince privilégiés, on en arrive aux chinois fourbes.
Invité
PierredesElfes a écrit :
Comme tu dit ...certains !!!!
sauf que tu as l'air de faire l'amalgame avec tous.
Redstein
Erix29 a écrit :
A force de faire des généralités sur les hommes blancs cisgenre tout puissants, les noirs victimes, les mince privilégiés, on en arrive aux chinois fourbes.

C'est le contraire : on est parti des « Chinois fourbes », des « Noirs paresseux », des « femmes incompétentes » et autres joyeusetés, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des vieux mondes possibles.

C'est quand les « hommes blancs cisgenre » se sont vus ajouter à ce bouillon qu'ils ont commencé à l'avaler de travers
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park est végétarien ? décidément, vous êtes cernés .... et votre problème c'est que vous ne nous reconnaissez pas dans la rue
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Vu leur niveau ....

Vu leur niveau ? Renseigne toi avant de dire des conneries, certains sont diplômés, et pas que d'un CAP brouette.

Oui et puis peut être que leurs paroles ont plus d'impact sur les ados que celles des Académiciens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
fabh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Vu leur niveau ....

Oui et puis peut être que leurs paroles ont plus d'impact sur les ados que celles des Académiciens.

Il en faut pour tous les publics... heureusement ou malheureusement en ce moment
chacun se trouve son héros...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est moi ou les joueurs musulmans sont aux abonnés absents ?
Blow Up
Est-il autorisé de porter un short au foot pour le croyant rigoriste ?

Citation:
6- Porter le pantalon, et cela est de la ressemblance aux mécréants et rajoute à cela le dévoilement des parties intimes (pour ceux qui portent des shorts); les cuisses comme on le constate chez beaucoup de joueurs de football. Et cela est une cause qui mène au dévoilement des autres parties plus intimes, celles dont le découvrement est illicite à l’unanimité chez les savants.

En ce moment sur backstage...