Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Est-il autorisé de porter un short au foot pour le croyant rigoriste ?

Citation:
6- Porter le pantalon, et cela est de la ressemblance aux mécréants et rajoute à cela le dévoilement des parties intimes (pour ceux qui portent des shorts); les cuisses comme on le constate chez beaucoup de joueurs de football. Et cela est une cause qui mène au dévoilement des autres parties plus intimes, celles dont le découvrement est illicite à l’unanimité chez les savants.

"Savant" c'est un mot clef qui te dit que tu peux partir en courant (en pantacourt).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :

Citation:
6- Porter le pantalon, et cela est de la ressemblance aux mécréants et rajoute à cela le dévoilement des parties intimes (pour ceux qui portent des shorts); les cuisses comme on le constate chez beaucoup de joueurs de football. Et cela est une cause qui mène au dévoilement des autres parties plus intimes, celles dont le découvrement est illicite à l’unanimité chez les savants.

"Savant" c'est un mot clef qui te dit que tu peux partir en courant (en pantacourt).

Quand même, quand tu lis ça, ça fait sérieux et scientifique.
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
bjeje a écrit :
Quand tu veux un rôti de porc on te balance pas le cochon en te disant "demmerde toi"

Personnellement j'achète les volailles entières mais plumées.
Le lapin j'aime pas ça même si je le préparais chez la grand mère.
Le bœuf ça demande un peu de logistique.

Mais c'est plus responsable que de n'acheter que des cuisses et filets de poulet. On sait ce que deviennent les invendus.
Blow Up
skynet a écrit :
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :

Citation:

Quand même, quand tu lis ça, ça fait sérieux et scientifique.

En même temps, tout n'est pas si con que ça pour les footeux

Citation:
2) Que cela ne lui fasse pas négliger un devoir envers ses parents ou autres,

3) Que son soutien à une équipe n’en arrive pas au point de la haine de l’autre équipe.

4) Que cela ne l’amène pas à prononcer des mots ou proférer des injures qui déplaisent à Allah, glorifié soit-Il.
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Vrai qu'on y lit des wagons de conneries, mais il y en a encore qui parviennent à me surprendre.
ah, intéressant, tu t'es mis à relire tes posts ?

2/20 (jte mets pas zéro parce que c'est toi ).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
2/20...c'est tout ?
De retour !
Redstein
Oui, car facile et gratuit

bjeje
Au contraire, j'ai trouvé ça assez fin et bien placé....comme quoi l'humour est quelque chose de personnel...
De retour !
bjeje
Etonnant ça, non ?

Tous ceux qui sont défavorablement connus des services de police sont dehors, je me demande si tu ne risques pas plus en téléchargeant un CD
De retour !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bjeje a écrit :
Ça devient de plus en plus grave...

https://www.francebleu.fr/info(...)15552

Des suédois ?
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Mr Park
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :
Ça devient de plus en plus grave...

https://www.francebleu.fr/info(...)15552

Des suédois ?

Je sais que ce n'est pas la réaction que tu attends mais:

- ce n'est pas en lien avec l'hommage

- quand c'est cagoulé ce n'est pratiquement jamais islamiste (le "pratiquement" étant pour ma mémoire défaillante), c'est plutôt de l'autre côté de la bêtise que ça se passe.
bjeje
Probablement...à moins que
L'histoire nous le dira peut-être...
De retour !
Redstein
Des Français :

Citation:
Le rectorat de l'académie de Nantes évoque de son côté "un événement majeur et exceptionnellement grave qui n'est pas anodin" et précise qu'il pourrait y avoir un lien avec l'appel à bloquer les lycées, ce mardi. "Cet incident, s’il est grave et mérite d’être dénoncé, n’est pas à mettre en lien avec l’hommage à Samuel Paty, précise, ce lundi soir, la préfecture des Pays de la Loire. L’hommage au professeur a d’ailleurs pu se dérouler normalement au sein de ce lycée comme partout dans l’Académie."

En ce moment sur backstage...