Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Des Français :

Citation:
Le rectorat de l'académie de Nantes évoque de son côté "un événement majeur et exceptionnellement grave qui n'est pas anodin" et précise qu'il pourrait y avoir un lien avec l'appel à bloquer les lycées, ce mardi. "Cet incident, s’il est grave et mérite d’être dénoncé, n’est pas à mettre en lien avec l’hommage à Samuel Paty, précise, ce lundi soir, la préfecture des Pays de la Loire. L’hommage au professeur a d’ailleurs pu se dérouler normalement au sein de ce lycée comme partout dans l’Académie."
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :
Ça devient de plus en plus grave...

https://www.francebleu.fr/info(...)15552

Des suédois ?

Je sais que ce n'est pas la réaction que tu attends mais:

- ce n'est pas en lien avec l'hommage

- quand c'est cagoulé ce n'est pratiquement jamais islamiste (le "pratiquement" étant pour ma mémoire défaillante), c'est plutôt de l'autre côté de la bêtise que ça se passe.

De quel coté ?
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
Au contraire, j'ai trouvé ça assez fin et bien placé....comme quoi l'humour est quelque chose de personnel...
laisse, le manque de vitamines B12 surement ...
Mr Park
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :

Des suédois ?

- quand c'est cagoulé ce n'est pratiquement jamais islamiste (le "pratiquement" étant pour ma mémoire défaillante), c'est plutôt de l'autre côté de la bêtise que ça se passe.

De quel coté ?

Des anars (certains groupes n'aiment pas non plus ces hommages, tout ce qui pourrait faire tomber la république est bon à prendre pour eux), soit l'extrême-droite.

En tout cas le fait d'être cagoulé n'est pas anodin, ça ne ressemble pas aux barbus.
M.Twirly
Citation:
événement majeur et exceptionnellement grave qui n'est pas anodin...

Sémantique priceless mais tellement rectorat "phrasément parlant"...
bjeje
Bertrand69 a écrit :
bjeje a écrit :
Au contraire, j'ai trouvé ça assez fin et bien placé....comme quoi l'humour est quelque chose de personnel...
laisse, le manque de vitamines B12 surement ...

Je lui prescrirais bien une bonne tranche de foie de veau...
De retour !
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :

Des suédois ?

De quel coté ?

Des anars (certains groupes n'aiment pas non plus ces hommages, tout ce qui pourrait faire tomber la république est bon à prendre pour eux), soit l'extrême-droite.

En tout cas le fait d'être cagoulé n'est pas anodin, ça ne ressemble pas aux barbus.

L'extrême-droite c'est évident...

Donc ça on oublie...ça ne peut pas être ce genre de sympathiques personnages ?

De retour !
Redstein
J'en connais un qui va repasser en CUR fissa.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Laisse tomber, certains ici se voilent la face
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
Redstein a écrit :
J'en connais un qui va repasser en CUR fissa.

En CUR ? Qui donc ?
De retour !
Mr Park
L.P. a écrit :

Si tu as des infos que ceux qui sont sur place n'ont pas, n'hésite pas à leur donner. Si par contre tu fais ta réalité d'un fait auquel tu n'étais pas présent, juste pour que ça corresponde à ton état d'esprit du moment ben... Je sais pas, garde ça pour toi?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :

Des suédois ?

De quel coté ?

ou bien des corses ? barbus ?
bjeje
Mr Park a écrit :
L.P. a écrit :

Si tu as des infos que ceux qui sont sur place n'ont pas, n'hésite pas à leur donner. Si par contre tu fais ta réalité d'un fait auquel tu n'étais pas présent, juste pour que ça corresponde à ton état d'esprit du moment ben... Je sais pas, garde ça pour toi?

Tu as des infos que d'autres n'ont pas pour dire que ce pourrait être l'extrême-droite ou c'est ton état d'esprit du moment ?
De retour !
Mr Park
Ben... Ceux du dirlo, présent, et qui dit bien que ce n'avait rien à voir avec l'hommage. Ca me paraît plus sérieux que nous, le cul sur notre chaise, à commenter.
bjeje
Dans ce cas applique à toi même les conseils que tu donnent aux autres, garde ton avis pour toi

Et personne ici n'a dit que c'était en rapport avec l'hommage...encore une de tes interprétations
De retour !
Mr Park
Tu as raison, c'est parfois mieux de garder les choses pour soi.

EDIT MODERATION: (skynet)

Pas bien de montrer des messages privés. Quand c'est privé, c'est pas public.
AUSSI: en MP restez courtois et ne harcelez pas les copains. ça peut éviter un malaise.

En ce moment sur backstage...