Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Si tu l'ouvres, attends-toi à ce qu'on réagisse (et doublement dans ce cas - voir plus haut) : c'est quand même un tout ptit peu beaucoup le principe d'un forum
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Disons que c'est juste pour toi Mr Park...
Faites comme on a dit, oubliez moi et tout se passera bien.
Et comme ni toi ni moi n'avons envie de polluer ce topic restons en là, je suis persuadé que tu as beaucoup mieux à faire...bisous
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
J’en connais qui vont être déçus mais pour le coup ça va être compliqué de mettre ça sur le dos d’un anar ou d’un sympathisant d’extrême-droite

On va résumer:

- Quand j'ai parlé d'anars ou de mecs d'extrême-droite c'était pour parler des trucs balancés lors d'un hommage à Samuel Paty

- Tu as lourdement insinué que c'était des musulmans

- Il est avéré que n'était pas des musulmans

- Tu n'as pas reconnu t'être trompé

- Tu sors un autre fait en ramenant au point 1 uniquement pour provoquer

- Tu demandes qu'on te foute la paix et qu'on fasse comme si tu n'étais pas là

Donc en schématisant: tu ne viens ici que pour foutre la merde.
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
J’en connais qui vont être déçus mais pour le coup ça va être compliqué de mettre ça sur le dos d’un anar ou d’un sympathisant d’extrême-droite

On va résumer:

- Quand j'ai parlé d'anars ou de mecs d'extrême-droite c'était pour parler des trucs balancés lors d'un hommage à Samuel Paty

C'était où ça ?
De retour !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Juste pour info M Park, sans sous entendu, comment tu peux affirmer qu'ils ne sont pas musulmans ?
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Mr Park
L.P. a écrit :
Juste pour info M Park, sans sous entendu, comment tu peux affirmer qu'ils ne sont pas musulmans ?

Je suis allé trop vite, les sous-entendus étaient sur des islamistes, pas des musulmans. Et il est avéré qu'il s'agissait en fait de militants anti-confinement.
bjeje
Et pour les "trucs balancés par les anars et l'extrême-droite" (que je n'aime pas plus que toi au passage) tu as retrouvé lors de quel hommage c'était ?
De retour !
Kandide
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :
Ça c'est le Ricard de gauche

Oui c'est Paul, pardon
Pochtron !
bjeje
Du Ricard en plus, aucune classe
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :
Et pour les "trucs balancés par les anars et l'extrême-droite" (que je n'aime pas plus que toi au passage) tu as retrouvé lors de quel hommage c'était ?

13 pages en arrière c'est trop te demander ou "tu t'en fous"?
bjeje
Je n'ai pas retrouvé de traces d'un tel acte mais bon...
En revanche je reviens sur mon post polémique, il n'a jamais été question d'affirmer que acte était le fait de certaines personnes mais plutôt que cela pouvait être l'oeuvre de racailles - appelons un chat un chat - cagoulées, là où tu affirmais que le fait que les auteurs de ces actes portent des cagoules faisait d'eux soit des anars, soit des militants d'extrême droite...
Dois je rappeler que les derniers cités n'ont pas le monopole de la cagoule, il suffit de voir ce qu'il se passe lors des émeutes dans les banlieues...
De retour !
L.P.
Kandide a écrit :
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :
Ça c'est le Ricard de gauche

Oui c'est Paul, pardon
Pochtron !

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
bjeje a écrit :
En revanche je reviens sur mon post polémique, il n'a jamais été question d'affirmer que acte était le fait de certaines personnes mais plutôt que cela pouvait être l'oeuvre de racailles - appelons un chat un chat - cagoulées, là où tu affirmais que le fait que les auteurs de ces actes portent des cagoules faisait d'eux soit des anars, soit des militants d'extrême droite...
Dois je rappeler que les derniers cités n'ont pas le monopole de la cagoule, il suffit de voir ce qu'il se passe lors des émeutes dans les banlieues...

Il me semble que tu as clairement insinué que c'était des tron. Pourquoi ce volte face?
Mr Park
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :

Il me semble que tu as clairement insinué que c'était des tron. Pourquoi ce volte face?

En tout cas il y a beaucoup d'éditions.
L.P.
J'aime pas les gens qui n'assument pas, chicanent dans tous les sens... Je préfère largement avoir affaire à quelqu'un avec qui je suis en désaccord, mais qui assume clairement ses pensées et ses dires, sans détours, peu importe devant qui, tant qu c'est dans le respect mutuel.
bjeje
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :

Tu m’emmerdes avec tes allusions...

Pas de volte face, dans un de mes derniers posts je disais clairement qu'il n'y avait aucun doute sur l'origine de l'auteur des faits...dans le cas de Nantes non, je faisais allusion à des racailles - et dans les racailles il s’avère qu’il y a aussi des jeunes issus de l’immigration, je n’invente rien c’est factuel - rien de plus, ça m'a juste fait marrer quand tu as mentionné les Suédois...

Et j’ai toujours assumé mes propos, donc évite les jugements hâtifs et par la même occasion de raconter n’importe quoi...
De retour !

En ce moment sur backstage...