Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :
Je n'ai pas retrouvé de traces d'un tel acte mais bon...
En revanche je reviens sur mon post polémique, il n'a jamais été question d'affirmer que acte était le fait de certaines personnes mais plutôt que cela pouvait être l'oeuvre de racailles - appelons un chat un chat - cagoulées, là où tu affirmais que le fait que les auteurs de ces actes portent des cagoules faisait d'eux soit des anars, soit des militants d'extrême droite...
Dois je rappeler que les derniers cités n'ont pas le monopole de la cagoule, il suffit de voir ce qu'il se passe lors des émeutes dans les banlieues...

Il me semble que tu as clairement insinué que c'était des tron. Pourquoi ce volte face?

Tu m’emmerdes avec tes allusions...

Pas de volte face, dans un de mes derniers posts je disais clairement qu'il n'y avait aucun doute sur l'origine de l'auteur des faits...dans le cas de Nantes non, je faisais allusion à des racailles - et dans les racailles il s’avère qu’il y a aussi des jeunes issus de l’immigration, je n’invente rien c’est factuel - rien de plus, ça m'a juste fait marrer quand tu as mentionné les Suédois...

Et j’ai toujours assumé mes propos, donc évite les jugements hâtifs et par la même occasion de raconter n’importe quoi...
De retour !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu es agressif je trouve, désolé de t'avoir offensé de la sorte.
Par contre, pour info, il y a des solutions chirurgicales aujourd'hui pour les personnes ayant un complexe, si ça peut t'aider 🤏
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
Complexé par rapport à quoi, à qui ? Faut être sérieux 2 minutes, c’est un forum, aucun complexe et avoir et rien à prouver...

"Donne de l’importance à un âne et il se croira cheval"

Have a nice day
De retour !
L.P.
Voilà, on peux échanger dans le respect, sans agressivité, ce n'est qu'un forum.
Bonne journée également
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
Si laisser supposer que les gens retournent leur veste pour faire bonne figure fait partie de ce que appelles "échanger dans le respect et sans agressivité" ça m'étonnerait qu'on échange beaucoup...
De retour !
L.P.
bjeje a écrit :
Si laisser supposer que les gens retournent leur veste pour faire bonne figure fait partie de ce que appelles "échanger dans le respect et sans agressivité" ça m'étonnerait qu'on échange beaucoup...

C'est ce que j'avais déduit de tes interventions, mais à aucun moment je n'ai été agressif, ce n'est qu'un forum, et être agressif virtuellement est trop facile, et n'amène sûrement pas au respect.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
L.P. a écrit :
J'aime pas les gens qui n'assument pas, chicanent dans tous les sens...

Là tu définis exactement le troll. Et j'approuve ton point de vue
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
L.P. a écrit :
bjeje a écrit :

C'est ce que j'avais déduit de tes interventions,

Mon agressivité ?
De retour !
bjeje
Je ne m'y ferai jamais
De retour !
L.P.
bjeje a écrit :

Tu m’emmerdes avec tes allusions...

Et j’ai toujours assumé mes propos, donc évite les jugements hâtifs et par la même occasion de raconter n’importe quoi...

J'avais ressenti ça comme tel...

Mettre Manu
bjeje
Tant que tu n'as pas essayé tu ne peux pas savoir...
De retour !
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
L.P. a écrit :
Mettre Manu

Non merci....

T'as déjà essayé ? alors pourquoi tu dis non ?
L.P.
Correcteur auto, je ne te veux pas de mal mon biquet C'était "mdr" à la base
Ben.oît
Nous étions tracké avec tous les outils numériques et bien désormais FB a une nouvelle appli pour savoir avec qui on baise. Les hypocrites LP et Manu qui avaient envie de vivre un moment hot ensemble pourraient être intéressés plutôt que d’exhiber leur bonheur physique sur ce très beu forum. Mais pour nous, les autres, les pudiques.... c’est terrible.

Un nouveau module a été intégré à la plateforme : « Rencontre ».

Ce sont des putains de génies! Non seulement ils pompaient toutes tes données, likes, centres d’intérêt mais désormais il y a la possibilité de capter tes humeurs charnelles. La baise c’est le truc le plus beau du monde et c’est hyper addictif. C’est bien meilleur qu’un jeu débile de bonbons à ramasser ou de briques à casser. La baise c’est universel. Ça va permettre à cette plateforme de merde de nous connaître encore davantage pour nous cibler encore davantage.

Je n’ai pas trouvé plus pratique que FB pour être informé simplement des sorties, des concerts (ça existait à l’époque), des films, des expos, des interviews, des infos depuis toutes les plateformes qui nous intéressent... mais là, c’est pire que tout. Tu vas baiser et en même temps FB sera là pour le savoir et pour te/vous proposer des contenus en adéquation avec tes/vos préférences.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...