Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Nous étions tracké avec tous les outils numériques et bien désormais FB a une nouvelle appli pour savoir avec qui on baise. Les hypocrites LP et Manu qui avaient envie de vivre un moment hot ensemble pourraient être intéressés plutôt que d’exhiber leur bonheur physique sur ce très beu forum. Mais pour nous, les autres, les pudiques.... c’est terrible.

Un nouveau module a été intégré à la plateforme : « Rencontre ».

Ce sont des putains de génies! Non seulement ils pompaient toutes tes données, likes, centres d’intérêt mais désormais il y a la possibilité de capter tes humeurs charnelles. La baise c’est le truc le plus beau du monde et c’est hyper addictif. C’est bien meilleur qu’un jeu débile de bonbons à ramasser ou de briques à casser. La baise c’est universel. Ça va permettre à cette plateforme de merde de nous connaître encore davantage pour nous cibler encore davantage.

Je n’ai pas trouvé plus pratique que FB pour être informé simplement des sorties, des concerts (ça existait à l’époque), des films, des expos, des interviews, des infos depuis toutes les plateformes qui nous intéressent... mais là, c’est pire que tout. Tu vas baiser et en même temps FB sera là pour le savoir et pour te/vous proposer des contenus en adéquation avec tes/vos préférences.
Es könnte auch anders sein
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Les hypocrites LP et Manu qui avaient envie de vivre un moment hot ensemble pourraient être intéressés plutôt que d’exhiber leur bonheur physique sur ce très beu forum. Mais pour nous, les autres, les pudiques.... c’est terrible.

Il n'y a pas de mal... Mais je préfère apporter quelques précisions sur le sujet, qu'il n'y ait pas de malentendu et pour ne pas que ma virilité en prenne un coup, c'est moi l'actif hein.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ça fait déjà quelques années que les systèmes de détection (IA) reconnaissent si quelqu'un est amoureux récemment (un très bon moment pour les vendeurs).
Saddakoh
L.P. a écrit :
Ben.oît a écrit :
Les hypocrites LP et Manu qui avaient envie de vivre un moment hot ensemble pourraient être intéressés plutôt que d’exhiber leur bonheur physique sur ce très beu forum. Mais pour nous, les autres, les pudiques.... c’est terrible.

Il n'y a pas de mal... Mais je préfère apporter quelques précisions sur le sujet, qu'il n'y ait pas de malentendu et pour ne pas que ma virilité en prenne un coup, c'est moi l'actif hein.

Je suis sûr qu'il t'a réglé le bias à chaud!
manulonch
Ben.oît a écrit :
Nous étions tracké

Je pense qu'on ne t'a pas mis un flingue sur la tête pour te créer un compte sur l'un ou l'autre réseau... Plein de gens autour de moi ne sont sur aucun réseaux, et d'autre qui le sont n'étalent pas leur vie comme de la confiture sur une tartine...
On est tracé si on le veut bien.
Ben.oît
Mon utilisation des réseaux se limite à la prise d’info.
Pas besoin d’avoir un compte pour être tracké. Un simple compte internet suffit.
Kandide
manulonch a écrit :
L.P. a écrit :
Mettre Manu

Non merci....
Maître Manu !
Ben.oît
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
L.P. a écrit :
Mettre Manu

Non merci....
Maître Manu !

Le topic Fetlife c’est pas là
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Ben.oît a écrit :
Nous étions tracké avec tous les outils numériques et bien désormais FB a une nouvelle appli pour savoir avec qui on baise. Les hypocrites LP et Manu qui avaient envie de vivre un moment hot ensemble pourraient être intéressés plutôt que d’exhiber leur bonheur physique sur ce très beu forum. Mais pour nous, les autres, les pudiques.... c’est terrible.

Un nouveau module a été intégré à la plateforme : « Rencontre ».

Ce sont des putains de génies! Non seulement ils pompaient toutes tes données, likes, centres d’intérêt mais désormais il y a la possibilité de capter tes humeurs charnelles. La baise c’est le truc le plus beau du monde et c’est hyper addictif. C’est bien meilleur qu’un jeu débile de bonbons à ramasser ou de briques à casser. La baise c’est universel. Ça va permettre à cette plateforme de merde de nous connaître encore davantage pour nous cibler encore davantage.

Je n’ai pas trouvé plus pratique que FB pour être informé simplement des sorties, des concerts (ça existait à l’époque), des films, des expos, des interviews, des infos depuis toutes les plateformes qui nous intéressent... mais là, c’est pire que tout. Tu vas baiser et en même temps FB sera là pour le savoir et pour te/vous proposer des contenus en adéquation avec tes/vos préférences.

Wow.
Mr Park
Parfois il y a quand même de bonnes nouvelles, deux mineurs qui venaient de prêter allégeance à l'EI se sont fait choper ce matin en Belgique avant de passer à l'acte. C'est chouette de les avoir pris vivants, ça permettra peut-être de savoir par quels sites ils passent pour se mettre des idées pareilles en tête:

https://www.rtbf.be/info/socie(...)25217
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
Parfois il y a quand même de bonnes nouvelles, deux mineurs qui venaient de prêter allégeance à l'EI se sont fait choper ce matin en Belgique avant de passer à l'acte. C'est chouette de les avoir pris vivants, ça permettra peut-être de savoir par quels sites ils passent pour se mettre des idées pareilles en tête:

https://www.rtbf.be/info/socie(...)25217
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Oublie pas de nous faire un compte-rendu.
Cacahouete
Emmanuel Macron sur son projet de refonte des accords de Schengen et les frontières....

" Je pense qu’il est faux de dire que le problème du terrorisme est réductible au problème de l’immigration. Mais nous serions inefficaces à dire qu’il n’y a pas une part du terrorisme qui peut être lié à une forme d’immigration "

Son message est quand même limpide...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Comme on dit, il enfonce une porte ouverte mais, avec des gants.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le topic de la Fistinière, c'est pas ici.

En ce moment sur backstage...