Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
ça n'arrête plus...

Citation:
Les forces de l’ordre, tombées dans un guet-apens, ont affronté dimanche une quarantaine de jeunes vêtus de noir.

Des incidents pour l’instant sans origine clairement déterminée. Le quartier de la Gabelle et ses 3 500 habitants, situé au nord de Fréjus Saint-Raphaël, derrière les voies de chemin de fer, est régulièrement le théâtre de violences, sur fond de descente de police pour tenter d’enrayer le trafic de drogue. Il est classé quartier prioritaire et devrait prochainement changer de nom.

Le fait de changer le nom du quartier va suffire à calmer tout ce beau monde ?

https://www.sudouest.fr/faits-(...).phpl
Cacahouete
Kandide a écrit :
ça n'arrête plus...

Citation:
Les forces de l’ordre, tombées dans un guet-apens, ont affronté dimanche une quarantaine de jeunes vêtus de noir.

Des incidents pour l’instant sans origine clairement déterminée. Le quartier de la Gabelle et ses 3 500 habitants, situé au nord de Fréjus Saint-Raphaël, derrière les voies de chemin de fer, est régulièrement le théâtre de violences, sur fond de descente de police pour tenter d’enrayer le trafic de drogue. Il est classé quartier prioritaire et devrait prochainement changer de nom.

Le fait de changer le nom du quartier va suffire à calmer tout ce beau monde ?

https://www.sudouest.fr/faits-(...).phpl


Ahhh y'a plus l'article.... le quartier a déjà changé de nom...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
shaggy
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Les Francîliens ont une tendance à l'ostracisme et la xénophobie.

(pareil pour les Bxlois )


Je t'ai à l'oeil toi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
lp57 a écrit :
Lao a écrit :
... et donc IP57 et BB sont sans doute cousins ....


Je dirai que BB en tant que Corse a surement des origines arabes, contrairement à moi (ce qui ne m'aurait pas posé de problème si ça avait été le cas) qui ai des origines aryennes (Kabyle)


Ca fait des années que je voudrais faire un test ADN mais que je ne prends pas le temps. Ca doit être super intéressant de découvrir ses origines, vu que chaque ADN nous renvoie vers plusieurs continents (l'Afrique surtout). Tout ce que je sais c'est que j'ai du sang Français, Luxo, Allemand et Autrichien, rien de bandant en somme, j'aimerais me découvrir aussi Congolais ou Ouzbek.


J'ai fait un test ADN il y a quelques années, ils avaient découvert 0.5% de sang Yakut (au milieu du Français/Germanique, Ibérique et Italien). Et puis un jour l'année dernière je suis retourné voir les résultats sur le site et mon sang Yakut avait disparu.


J'imagine que certains sites sont plus sûrs que d'autres? Comment ça se passe, prise de sang?
Blow Up
C'est lui qui fait les chevalets d'upgrade pour Les Paul

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
TheSoulsRemain a écrit :

Cunnitranber vient plus au rade. Il doit être absolument captivé par le prochain projet d'album d'Iced Earth : The Last Crusade. Il parait qu'il y aura du beau monde dessus. heidithebutcher, Tom Araya aussi...par contre il y aura pas Alex Skolnick ni Randy Blythe. Sur le papier ça a l'air prometteur. J'espère juste que personne ne tiendra rigueur à Jon Schaffer d'avoir arboré son drapeau sudiste en prison fédérale.
désolé de ne plus être présent, mais j'ai un vrai job à présent, qui me prend tout mon temps.
Je viens peu sur g.com depuis 1 mois, et faut dire que pas grand chose à changer, mais c'est toujours marrant à lire.
Sinon Jon Schaffer j'en ai rien à foutre de lui et de son groupe, et le seul album de Iced Earth qui trouve grace à mes oreilles, c'est The Glorious Burden, car pour une fois il a un vrai chanteur
Matt Barlow on dirait qu'il est au bord des larmes chaque fois qu'il chante.
Bisous et à plus sur le topic "The Total Fuckin' Metal Club".
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :

Je viens peu sur g.com depuis 1 mois, et faut dire que pas grand chose à changer, mais c'est toujours marrant à lire.




tu rigoles ? ça parles d'immigration de droite de gauche de capitalisme et voile et d'insécurité 'est ça que tu appelles "pas changer" ?
casseoreille
Il ne faut pas perdre de vue que la France a fait l'objet de nombreuses invasions au cours de son Histoire. Même les Arabes nous ont envahi en 732 et nous les avons repoussés. Les Italiens nous ont cédé la Savoie et la Haute Savoie en 1860 en remerciement de l'aide de la France à repousser l'empire d'Autriche.

Ce sont les deux seuls faits qui me reviennent à l'esprit mais il y en a eu beaucoup d'autres! Donc nous avons de grandes chances de retrouver dans notre ADN des traces de nombreux pays.

Certains d'entre nous recherchent leurs origines en se livrant à la restitution de leur arbre généalogique. Ils sont parfois très fiers de découvrir leurs racines apparemment françaises. Je dis apparemment car ce travail de recherches de nos anciens ne tient pas compte des coups de canifs de nos ancêtres, genre on peut, par exemple, être un arrière arrière petit fils d'un facteur sénégalais ou d'un tout autre pays exotique!

Tout ce travail pour se persuader que l'on a de belles origines s'en se douter un instant que nos anciens étaient des humains avec leurs forces et ....leurs faiblesses!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :


J'imagine que certains sites sont plus sûrs que d'autres? Comment ça se passe, prise de sang?


Salivaire. Mais je pense surtout qu'en 7 ans ils ont affinés leurs méthodes, et donc les résultats ont évolués.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...