Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Surtout que Candide a du y laisser trainer son numéro de carte bleue
Ben.oît
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Imaginez cela sur le site web de Piper....

...

&ab_channel=AshCrimson

Tant de témoignage de féminisme ici!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Nous avons eu un témoignage poignant de Kandide sur son féminisme chevillé au corps il y a peu mais "féminisme" et "piper blush" dans la même phrase, ça n'avait jamais été fait auparavant.
Es könnte auch anders sein
casseoreille
Lactalis commence à avoir une belle concurrence. La marque "C'est qui le patron?" remporte un beau succès et les agriculteurs sont enfin payés à un meilleur niveau. D'autres coopératives emboîtent le pas et se lancent avec le même système, et les rayons de lait dans les grandes surfaces sont de plus en plus importants et diversifiés.

J'espère que Lactalis sera la grande perdante de cette concurrence pour deux raisons, son lait n'a pas la qualité offerte par la concurrence, et ses prix d'achat aux agriculteurs les mettent en grande difficulté!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
j'ai eu peur - lactalis, lait, piper, silicone ....
Kandide
Ben.oît a écrit :
Nous avons eu un témoignage poignant de Kandide sur son féminisme chevillé au corps il y a peu mais "féminisme" et "piper blush" dans la même phrase, ça n'avait jamais été fait auparavant.
On peut être féministe et faire du second degré !
👍
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les droitistes, pour les 4000 prochaines pages, j'ai trouvé un petit outil sympa qui devrait vous faciliter la vie. Remplacez votre date de naissance par la date du jour!

Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Ben.oît a écrit :

Vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes n'est pas incompatible avec le libertinage de l'esprit. Piper a l'air de s'amuser en faisant ses vidéos, et c'est une adulte consentante.
Kandide
BluesBarbu a écrit :

Vouloir l'égalité entre les hommes et les femmes n'est pas incompatible avec le libertinage de l'esprit. Piper a l'air de s'amuser en faisant ses vidéos, et c'est une adulte consentante.
Yes !
BluesBarbu
Les Cesars sont incontestablement le point de chute des pleureuses
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Les Cesars sont incontestablement le point de chute des pleureuses

Cesar de la meilleure chouineuse à... ? Intermittent ? Racisé ?
De retour !
Cold Dream
Ce n'est plus une remise de prix, mais bel et bien un meeting d'indignés en tout genre.
"Le César du meilleur.e. indigné.e. est..."

Oulala, qu'ils sont indignés < 3
Mr Park
Ca existe encore?

En ce moment sur backstage...