Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ca existe encore?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
sans doute, peut-être .... pas pour tout le monde
Il y a déjà eu des pages de discussions sur "le plaisir de regarder des trucs nuls."
bjeje
Cold Dream a écrit :
Ce n'est plus une remise de prix, mais bel et bien un meeting d'indignés en tout genre.
"Le César du meilleur.e. indigné.e. est..."

Oulala, qu'ils sont indignés < 3

Apparemment cette dame s’est mise à poil sur scène pour dénoncer...pas persuadé que ça serve sa cause

De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Joli jeu de mot quand même
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
DonatRayI
Des manifestants se sont rassemblés sous le slogan «Ça suffit», le 12 mars 2021 à Berlin, date anniversaire des restrictions mises en place en Allemagne afin de lutter contre la pandémie de Covid-19.
bjeje
Lao a écrit :
Joli jeu de mot quand même

Ok pour le jeu de mot...pour le reste

Plus sérieusement je me demande si ce genre d’action sert ou dessert la cause qu’elle défend
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
oui peut-être non peut-être .... je dois avouer que j'ai décidé de ne plus me poser cette question.
Cependant si elle voulait de la visibilité, elle l'a eue ... un peu.
Invité
Tout ce que je vois, c'est que Marina Fois devrait prendre un peu plus le soleil.
bjeje
Lao a écrit :
oui peut-être non peut-être .... je dois avouer que j'ai décidé de ne plus me poser cette question.
Cependant si elle voulait de la visibilité, elle l'a eue ... un peu.

C’est bien là le problème, entre sincérité et recherche de buzz la frontière est ténue...
De retour !
BluesBarbu
Quand on sait qu’elle est au Parti communiste et
qu’elle a déclaré : «Il faut plus de diversité, pour être plus représentatif du métier et de la société. Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire qui il faut récompenser en France.»

En faire des tonnes sur la pleurniche ne m’étonne plus ...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Quand on sait qu’elle est au Parti communiste et
qu’elle a déclaré : «Il faut plus de diversité, pour être plus représentatif du métier et de la société. Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire qui il faut récompenser en France.»

En faire des tonnes sur la pleurniche ne m’étonne plus ...

Sauf que quand tu écoutes ce qu'elle dit, "capitaine Marleau", elle est loin d'être inintéressante. Rien que par son vécu, fille de mineur, prostituée et sdf, c'est un bouquin cette femme. Mon frère la connaît, il l'a interviewée, elle est vraiment étonnante, ses propos sur le droit au logement sont d'un niveau plutôt élevé. Je te retrouverais bien l'interview mais tu ne liras pas
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Je te retrouverais bien l'interview mais tu ne liras pas

Bien sûr que non
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les quelques extraits que j'ai vu étaient assez mauvais à une exception:

Sinon je trouve bien que cette cérémonie serve à deux choses: militer pour des causes importantes et énerver les néo-conservateurs du forum
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...