Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Les quelques extraits que j'ai vu étaient assez mauvais à une exception:



Sinon je trouve bien que cette cérémonie serve à deux choses: militer pour des causes importantes et énerver les néo-conservateurs du forum
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Sauf que quand tu écoutes ce qu'elle dit, "capitaine Marleau", elle est loin d'être inintéressante. Rien que par son vécu, fille de mineur, prostituée et sdf, c'est un bouquin cette femme. Mon frère la connaît, il l'a interviewée, elle est vraiment étonnante, ses propos sur le droit au logement sont d'un niveau plutôt élevé. Je te retrouverais bien l'interview mais tu ne liras pas

J'aime bien cette actrice, et je trouve ce qu'elle a fait assez culotté (si j'ose dire ... )

En revanche, personne n'a relevé la faute d'accord, sur le message écrit sur son dos

C'est con, je trouve que ça discrédite un peu son discours.
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
Tout ce que je vois, c'est que Marina Fois devrait prendre un peu plus le soleil.


Marina FoÏs ...
La clique des Robins des Bois ...
Biosmog
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
Sauf que quand tu écoutes ce qu'elle dit, "capitaine Marleau", elle est loin d'être inintéressante. Rien que par son vécu, fille de mineur, prostituée et sdf, c'est un bouquin cette femme. Mon frère la connaît, il l'a interviewée, elle est vraiment étonnante, ses propos sur le droit au logement sont d'un niveau plutôt élevé. Je te retrouverais bien l'interview mais tu ne liras pas

J'aime bien cette actrice, et je trouve ce qu'elle a fait assez culotté (si j'ose dire ... )

En revanche, personne n'a relevé la faute d'accord, sur le message écrit sur son dos

C'est con, je trouve que ça discrédite un peu son discours.


Je ne pense pas qu'elle ait été capable de l'écrire elle-même
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
Les quelques extraits que j'ai vu étaient assez mauvais à une exception:



Sinon je trouve bien que cette cérémonie serve à deux choses: militer pour des causes importantes et énerver les néo-conservateurs du forum


Ça fait longtemps que le cinéma français est obnubilé par l’adolescence et la puberté et ne donne des rôles qu'a des filles de moins de vingt ans !
Invité
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Quand on sait qu’elle est au Parti communiste et
qu’elle a déclaré : «Il faut plus de diversité, pour être plus représentatif du métier et de la société. Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire qui il faut récompenser en France.»

En faire des tonnes sur la pleurniche ne m’étonne plus ...


Sauf que quand tu écoutes ce qu'elle dit, "capitaine Marleau", elle est loin d'être inintéressante. Rien que par son vécu, fille de mineur, prostituée et sdf, c'est un bouquin cette femme. Mon frère la connaît, il l'a interviewée, elle est vraiment étonnante, ses propos sur le droit au logement sont d'un niveau plutôt élevé. Je te retrouverais bien l'interview mais tu ne liras pas
beau parcours et belle réhabilitation
En plus elle soutien Ruffin respect.
Si en plus elle écoute Omen et Cirith Ungol, elle est au top.

Et pour son age, elle est loin d'être dégueu. C'était la minute GPS du forum.
casseoreille
Les acteurs d'aujourd'hui sont loin d'avoir le talent de ceux d'hier, alors certains ou certaines essayent de se faire remarquer à une cérémonie de plus en plus ridicule!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mais Zemmour ?

bjeje a écrit :
Lao a écrit :
oui peut-être non peut-être .... je dois avouer que j'ai décidé de ne plus me poser cette question.
Cependant si elle voulait de la visibilité, elle l'a eue ... un peu.


C’est bien là le problème, entre sincérité et recherche de buzz la frontière est ténue...
Pourquoi une frontière ? elle peut être et sincère et rechercher le buzz pour promouvoir son opinion.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
oops
Invité
Tu cherches le buzz quand tu ne peux pas compter sur ton talent pour faire parler de toi, et visiblement c'est loin d'être son cas.
bjeje
Je parlais d'une manière plus générale, de ceux qui font ce genre d'action "coup de poing"...elle je ne connais pas sa filmo, je sais juste qu'elle joue dans une série.

Mais à voir certaines réactions sur le net, on se rend compte que ce genre d'acte c'est tout ou rien, soit les gens "adhèrent" et écoutent le propos soit ils trouvent ça nase, vulgaire ou déplacé et ne cherchent pas à en comprendre les raisons...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Olric
casseoreille a écrit :
Les acteurs d'aujourd'hui sont loin d'avoir le talent de ceux d'hier, alors certains ou certaines essayent de se faire remarquer à une cérémonie de plus en plus ridicule!

Quel ramassis de bêtises.
J’imagine que tu dois penser la même chose de toi-même...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Mr Park a écrit :
Mon frère la connaît, il l'a interviewée, elle est vraiment étonnante, ses propos sur le droit au logement sont d'un niveau plutôt élevé.


Oui, je l'ai croisée aussi et je la connais un peu, très impliquée pour les sans logements (et en filant du fric et de sa personne hors de la lumière médiatique).

Après, son truc à poil aux César. C'est punk, le beauf et le bourgeois vont trouver ça vulgaire. Mais bon, le punk et la transgression en 2021 c'est vraiment oldschool. Limite ça amuse les rentiers, parce-que ça va faire du buzz en ligne et alimenter indirectement leurs PEA. Mais finalement ça ne nous aide pas beaucoup sur le terrain.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Y en a qui regardent vraiment les 3h et quelques de ce genre de cérémonie ?
Blow Up
Oui les Cesar, c'est comme les Victoires de la Musique. Tout le monde s'en fout, c'est juste la portée médiatique des temps forts qui font impact. La preuve ici, personne ne parle du Cesar du meilleur montage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Le meilleur montage, c'est un prix des Hot d'Or en même temps

En ce moment sur backstage...