Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
BluesBarbu a écrit :
Quand je pense que tu en as fait des tonnes sur les trois pages de commentaires du vieux cul des Cesar ... et que l'on a déjà deux pages de commentaires sur ton mot pourri


"J'en" ai fait des tonnes 3 pages sur les Cesar ? Je suis le seul à avoir animé le débat ?

Et qui relance une pièce là ? C'est moi ? Et Redstein juste après qui en remet une couche ? Et c'est "moi" le problème ?

Et 2 pages sur mon mots pourris ? Il y a eu que 2-3 réponses à ça. Sur 2 pages ça fait peu non ?

T'aurais pas un problème de cognition ?

Bon bref, j'étais patient jusqu'à présent, mais là c'était la dernière fois que je te citais ou m'adressais à toi. Je te propose qu'on en reste là, j'ai plus envie de répondre à tes provocations qui n'ont pas de sens à part celui de t'amuser. Ta vie doit être bien triste d'en être là à ton âge. J'ai un peu de peine pour toi. J'ai été voir tes messages, t'es là que pour la backstage, pour de la provoc' à deux balles et te sentir rebelle. J'ai rien contre, mais moi ça ne m'amuse plus.

Bisous. Enfin non pas bisous, c'est pas top pour le Covid. Signe de la main.
BluesBarbu
Merci, mais je n’ai aucun mérite à indigner un professionnel de l’indignation
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Merci, mais je n’ai aucun mérite à indigner un professionnel de l’indignation


En même temps, toi tu t'indigne que certains s'indignent. Au bout d'un moment on peut se poser la question: tu n'as rien de mieux à faire?
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Merci, mais je n’ai aucun mérite à indigner un professionnel de l’indignation


En même temps, toi tu t'indigne que certains s'indignent. Au bout d'un moment on peut se poser la question: tu n'as rien de mieux à faire?


Avec des copains et des copines on partait se promener en 4x4 dans les Pyrénées, dans les Alpes ... mais notre assos a été dissoute

Du coup je m’ennuie
Redstein
The Duke a écrit :
Et qui relance une pièce là ? C'est moi ? Et Redstein juste après qui en remet une couche ? Et c'est "moi" le problème ?


Une couche ? C'était mon deuxième commentaire sur ta provoc, le premier étant une question à laquelle tu as pris grand soin de ne pas répondre.



BluesBarbu a écrit :
Voyons Red, une ado lesbienne menacée de viol et qui a dû changer déjà deux fois de lycée à cause de son blasphème ça n’intéresse personne


Vrai que le blasphème, ce n'est point une o-bli-ga-tion
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ce n'est pas le but, malheureusement.

L'important, c'est le PIB, point barre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
pour ceux qui s'ennuie ( ah, non, pas ceux-là en fait ... ... ) , un peu de lecture :

http://lempiredescons.blogspot.com/

même téléchargement gratuit du livre ici :

http://empiredescons.fun/Files(...)s.pdf

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Je n'ai pas trop le temps et d'autres lectures en cours mais j'ai bien apprécié cette petite phrase du début.
Citation:
Tant que nous pratiquerons le culte de la personnalité et que, influencés par les médias, nous élirons des «contemplés», cette course aux trophées de la débilité restera d’actualité.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
Lao a écrit :

Je n'ai pas trop le temps et d'autres lectures en cours mais j'ai bien apprécié cette petite phrase du début.
Citation:
Tant que nous pratiquerons le culte de la personnalité et que, influencés par les médias, nous élirons des «contemplés», cette course aux trophées de la débilité restera d’actualité.


Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Masha
On aurait pu avoir un débat extrêmement intéressant sur Pépé le putois, vous avez tout gâché
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mellow_man
Masha a écrit :
On aurait pu avoir un débat extrêmement intéressant sur Pépé le putois, vous avez tout gâché


Et on aurait pu embrayer sur Babar
Doc Loco
bjeje a écrit :
Allez, pour nos amis Belges...

https://www.lefigaro.fr/musiqu(...)10316


Merci mais on a pas eu besoin du Figaro pour savoir ce qui se passe de crétin chez nous .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Ils ont confondu avec shoananas la version de Dieudonné non ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Des fois c'est à se demander si ces associations sont vraiment sérieuses. Leur raison d'être c'est de lutter contre des situations graves et inadmissibles, donc autant je peux être d'accord sur la plupart de leurs luttes autant je suis surpris par la futilité de telles revendications ... futilité qu'une certaine presse, évidemment, s'empresse de relever.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...