Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
La langue dans la bouche, ce n'est pas comme prendre la main, hein.

Et la base, c'est de savoir si l'autre personne en a envie ou non.

Oui mais Zemmour ...
Ça marche dans les deux sens c'est génial ...

Heureusement que c'est pas la soeur Traoré avec qui c'est arrivé, in aurait lu que c'était une veilleuse ayant.

C'te bande de bozos
Mr Park
bjeje a écrit :
C'est marrant, dès qu'il s'agit d'un flic vous êtes beaucoup moins dans l'empathie, c'est tout de suite moins choquant, c'est juste un fait divers...

lp57 a écrit :

C'est reparti morandinifaitsdiverspiintcommej'accusetouslesmechabtsgzuchistes ?

Redstein a écrit :
Oui, il est clair qu'il s'agit de noyer le poisson/dédouaner à toute force toutes les polices - parce qu'elles le valent bien

C'est gerbant...

C'est surtout que midnighter s'en fout du flic, reprends la chronologie:

- je poste un truc sur un gars mort car 5 flics se mettent dessus

- réponse de midnighter: "oui mais à machin un flic a été agressé mais tout le monde s'en fout"

Déjà, j'étais pas au courant pour le flic. Ensuite, ça n'avait AUCUN rapport avec ce que j'ai posté: c'est pas le même pays, l'histoire du fait n'a rien à voir.

Il se sert juste d'un fait pour détourner l'attention et au passage foutre la merde. Et ça marche!
midnighter
Il en est à combien de bans déjà Lp57 ? Moi toujours à zéro...
Invité
Le topic va encore fermer, bien joué les gars
Mr Park
midnighter a écrit :

Et ce n'est pas normal. C'étai mieux quand tu ne venais plus.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
C'est marrant, dès qu'il s'agit d'un flic vous êtes beaucoup moins dans l'empathie, c'est tout de suite moins choquant, c'est juste un fait divers...

lp57 a écrit :

C'est reparti morandinifaitsdiverspiintcommej'accusetouslesmechabtsgzuchistes ?

Redstein a écrit :
Oui, il est clair qu'il s'agit de noyer le poisson/dédouaner à toute force toutes les polices - parce qu'elles le valent bien

C'est gerbant...

C'est surtout que midnighter s'en fout du flic, reprends la chronologie:

- je poste un truc sur un gars mort car 5 flics se mettent dessus

- réponse de midnighter: "oui mais à machin un flic a été agressé mais tout le monde s'en fout"

Déjà, j'étais pas au courant pour le flic. Ensuite, ça n'avait AUCUN rapport avec ce que j'ai posté: c'est pas le même pays, l'histoire du fait n'a rien à voir.

Il se sert juste d'un fait pour détourner l'attention et au passage foutre la merde. Et ça marche!

Tu n'y es pour rien si c'est encore parti en cacahouette
Après dire que Themidnighter se fout du flic c'est peut-être aller vite en besogne.
Et effectivement quand tu lis les réponses de certains qui disent que l'agression du flic c'est juste du niveau d'un fait divers il ne faut pas s'étonner si ça dégénère...
De retour !
lp57
midnighter a écrit :

C'est comme ça que tu justifies tes propos à Park bio ou moi ?
Tu es minus ?

Quant à toi bjebje tu es de plus en plus ridicule avec tes quotes ?
Dans tout ce que tu as mis tu oublier sûrement sans le faire exprès hein bien sûr celui ci concernant le policier ou j'ai dit
Cela ne le fera malheureusement pas revenir mais oui pourquoi ne mettrions nous pas un genou à terre ?

Bref vous êtes toi et l'autre de sacrés petits charlots qui ne cherchez qu'à foutre la merde.
C'est vraiment petit tout ça.

Juste un dernier qu on peut tous méditer.

Mr Park a écrit :
midnighter a écrit :

Non, à partir du moment où tout le monde à le droit de s'exprimer, quand bien même vous n'êtes pas du même avis, il a sa place ici comme tout le monde.
De retour !
Redstein
bjeje a écrit :
Et effectivement quand tu lis les réponses de certains qui disent que l'agression du flic c'est juste du niveau d'un fait divers il ne faut pas s'étonner si ça dégénère...

Whataboutism.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
lp57 a écrit :

Tu es minus ?

Bref vous êtes toi et l'autre de sacrés petits charlots qui ne cherchez qu'à foutre la merde.

Ca pour les insultes et le mépris tu te poses là...
Et honnêtement je ne me sens pas plus charlot ou ridicule que toi qui a une grande gamelle derrière ton écran
De retour !
lp57
Mr Park a écrit :
midnighter a écrit :

Le gars se vante en plus.

Ne serait ce que pour ce qu'il t'a dit il ne devrait plus être là. Je ne demande pas son ban hein le guignols mais perso j'ai vire pour bien moins.
Mais le pire c'est que le gars non content de faire profil bas il vient la ramener en plus ...

Comme je dis Karma ...

Parle guitare mighter même moi qui a force ne peut plus blairer ton attitude, dur la guitare je peux te lire et apprécier.

Et va savoir si un jour tu es en provence que tu as envie de jouer sur un vrai plexi d'époque tu serais même le bienvenu.
Juste ne me dis pas si ça arrive ne sait on jamais dans la vie que j'ai du sang sur les mains hein ?

C'te bande de guignols
lp57
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Tu es minus ?

Ca pour les insultes et le mépris tu te poses là...
Et honnêtement je ne me sens pas plus charlot ou ridicule que toi qui a une grande gamelle derrière ton écran

Tu sais quoi bjebje parle moi du Floyd si tu veux à l'occase ça et là tu es intéressant, le partage de vomi c'est pas mon truc.

Allez ça a plus que trop duré

Désolé pour les autres
Et surtout bonne journée
PierredesElfes
Je sens la fermeture arriver a grands pas ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pour les baisers volés, je propose le retour du soufflet à l'ancienne :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Cacahouete
PierredesElfes a écrit :
Je sens la fermeture arriver a grands pas ....

La faute aux salles de sport fermées tout ça...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...