Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
midnighter a écrit :
ZePot a écrit :
Aucune trace non plus de l'affaire Zemmour sur Le Monde


Parce qu'ils ne connaissent que trop bien les méthodes douteuses de Plenel pour couvrir de boue ses ennemis.


Tu veux dire mener des enquêtes?

Du coup les victimes qui témoignent? Des menteuses payées par Plenel?
Invité
Pour l'instant, seul Médiapart en parle

BluesBarbu
Ah le fameux procureur Plenel qui condamnait une deuxième fois à mort Charlie Hebdo
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Ah le fameux procureur Plenel qui condamnait une deuxième fois à mort Charlie Hebdo


Alors porte plainte contre lui, plutôt que faire le couard dans son dos sur un forum
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Quel rapport entre le propos de Plenel (qui n'engage que lui) et une enquête d'investigation.
ça vous arrive d'avoir de vrais arguments parfois, Praud commence sérieusement à déteindre sur vous faites attention.

Sinon, puisque qu'on parlait du Monde période Plenel (aujourd'hui c'est le milliardaire Xavier Neil, le banquier Pigasse et le plus grand pollueur européen Kretinsky qui tirent les ficelles).
Voilà comment ça se passait quand on faisait un crime journaliste de lèse-majesté.

Citation:
En mai 2009, Éric Fottorino reproche sa « vantardise et sa frénésie » à Nicolas Sarkozy dans un éditorial, ce qui provoque une crise avec les actionnaires. Le milliardaire Vincent Bolloré, ami du chef de l’État, annonce qu’il cesse de faire imprimer son quotidien gratuit Direct Matin sur les rotatives du Monde. Le Journal du dimanche, qui appartient au milliardaire Arnaud Lagardère, autre ami de Nicolas Sarkozy, fait savoir qu’il change d’imprimerie. Enfin, Les Échos, propriété du milliardaire Bernard Arnault, lui aussi ami personnel du président, dénonce le contrat souscrit avec l’imprimerie dont Le Monde est propriétaire. Pour Éric Fottorino, « le pouvoir tentait de nous asphyxier par la voie industrielle ». Dans la même période, une enquête du Monde signale le rôle central de la banque BNP Paribas dans le capitalisme de connivence français, citant plusieurs fois son PDG, Michel Pébereau. Cet épisode entraîne le refus de BNP Paribas, pourtant banque historique du Monde, d'aider le quotidien en grave difficulté. Pour Éric Fottorino, « sans doute n’était-il pas opportun, au moment où nous discutions notre avenir, d’irriter celui qui tenait une partie de la solution entre ses mains. (...) Déplaire nous condamnait-il à dépérir ? Il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière87. » Le journal doit être repris.


Donc on ca évité le crime de lèse-Zemmour en ce moment. C'est une honte, ce qui se passe en France depuis quelques décennies avec les médias.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ah le fameux procureur Plenel qui condamnait une deuxième fois à mort Charlie Hebdo


Alors porte plainte contre lui, plutôt que faire le couard dans son dos sur un forum


Quand on parle de procureur islamogauchiste
Blow Up
C'est reparti, quand on a pas d'arguments, on agite le chiffon rouge.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Du calme Bios parce que si on part dans ton sens ,qu'est ce tu attend pour porter plainte contre Zemmour ou tout autre personne que tu dénonces sur ce forum.
Perso ,je lis quand je peux Mediapart qui est un media qui a le mérite d'aller au bout de ses enquêtes mais Plenel est un sale con comme tous les gars qui emploie le "oui mais " pour exprimer leur sentiment devant une horreur indicible
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est reparti, quand on a pas d'arguments, on agite le chiffon rouge.


Pardon de répondre à un gars qui me traite de couard à quelques milliers de Km

Je peux pas faire moins, et au delà c’est le ban

Et sinon « votre » Plenel qui « enquete » sur les baisers volés de Zemmour et cache les viols de son pote Tarik Ramadan, on en parle ?
ZePot
La sextape est immonde, un carnage, une boucherie

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Quel rapport entre le propos de Plenel (qui n'engage que lui) et une enquête d'investigation.
ça vous arrive d'avoir de vrais arguments parfois?
Praud commence sérieusement à déteindre sur vous faites attention.
Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Bertrand69 a écrit :
...
Pourquoi je ne suis pas étonné ? Ceci dit Zemmour je n'en pense que du mal (pratiquement) et je m'en fous un peu ....

Blow Up a écrit :
....
Sinon, puisque qu'on parlait du Monde période Plenel (aujourd'hui c'est le milliardaire Xavier Neil, le banquier Pigasse et le plus grand pollueur européen Kretinsky qui tirent les ficelles).
Voilà comment ça se passait quand on faisait un crime journaliste de lèse-majesté.

Citation:
En mai 2009, Éric Fottorino reproche sa « vantardise et sa frénésie » à Nicolas Sarkozy dans un éditorial, ce qui provoque une crise avec les actionnaires. Le milliardaire Vincent Bolloré, ami du chef de l’État, annonce qu’il cesse de faire imprimer son quotidien gratuit Direct Matin sur les rotatives du Monde. Le Journal du dimanche, qui appartient au milliardaire Arnaud Lagardère, autre ami de Nicolas Sarkozy, fait savoir qu’il change d’imprimerie. Enfin, Les Échos, propriété du milliardaire Bernard Arnault, lui aussi ami personnel du président, dénonce le contrat souscrit avec l’imprimerie dont Le Monde est propriétaire. Pour Éric Fottorino, « le pouvoir tentait de nous asphyxier par la voie industrielle ». Dans la même période, une enquête du Monde signale le rôle central de la banque BNP Paribas dans le capitalisme de connivence français, citant plusieurs fois son PDG, Michel Pébereau. Cet épisode entraîne le refus de BNP Paribas, pourtant banque historique du Monde, d'aider le quotidien en grave difficulté. Pour Éric Fottorino, « sans doute n’était-il pas opportun, au moment où nous discutions notre avenir, d’irriter celui qui tenait une partie de la solution entre ses mains. (...) Déplaire nous condamnait-il à dépérir ? Il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière87. » Le journal doit être repris.
....
La mesquinerie des puissants ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
fifdefif a écrit :
Du calme Bios parce que si on part dans ton sens ,qu'est ce tu attend pour porter plainte contre Zemmour ou tout autre personne que tu dénonces sur ce forum.
Perso ,je lis quand je peux Mediapart qui est un media qui a le mérite d'aller au bout de ses enquêtes mais Plenel est un sale con comme tous les gars qui emploie le "oui mais " pour exprimer leur sentiment devant une horreur indicible


Euh... ça n'a pas le moindre rapport. Le couard du forum porte des accusations sur des faits condamnables légalement et en l'état passibles de prison (appel au meurtre). De mon côté, je n'ai jamais proféré des calomnies ni quoi que ce soit qui s'en approche, ce n'est pas du tout mon genre. Je ne dénonce personne, je ne me prends pas pour un procureur assis lâchement derrière son écran toute la journée. J'émets des critiques sur les idées ou les comportements. Tu me vois porter plainte contre quelqu'un pour idées d'extrême-droite ou couardise? non mais sois sérieux...
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Arrêtez de vous prendre la tête, Les Z'amours ne sera plus diffusé à partir de la rentrée 2021.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Un peu plus de précisions sur l'affaire zemmour:

En ce moment sur backstage...