Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
On ne parlait pas de bouffe ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
Pour info, j'ai proposé la fermeture de tous les topics pouvant être sujet à polémiques complexes à modérer (Plan politique, moral, sociétal...), donc autant dire une pléthore.

Compte tenu que depuis quelques temps nous sommes attaqués directement sur notre partialité, ou mis en cause sur de prétendus soutiens politiques, j'en suis venu à estimer que ces sujets n'ont pas leur place sur le site si les utilisateurs ne parviennent pas à s'auto modérer et se rabaissent à incriminer les personnes qui encadrent pour parvenir à leurs fins (le ban de l'opposant pour être clair).

Ça me désole d'avoir fait cette proposition, mais il semble clair que le climat actuel, et depuis un certain temps, n'est pas propice à des demies mesures.

Nous verrons bien ce qu'il en découlera, mais par là j'indique également mon ras le bol personnel, et le manque de motivation et d'intérêt qui m'envahit depuis quelques temps, ne souhaitant plus passer mon temps à gérer ce type de conflits.
Invité
FreoBridd a écrit :
On ne parlait pas de bouffe ?
vaut mieux pas, sujet à polémique.
bjeje
Saddakoh a écrit :
Pour info, j'ai proposé la fermeture de tous les topics pouvant être sujet à polémiques complexes à modérer (Plan politique, moral, sociétal...), donc autant dire une pléthore.

Compte tenu que depuis quelques temps nous sommes attaqués directement sur notre partialité, ou mis en cause sur de prétendus soutiens politiques, j'en suis venu à estimer que ces sujets n'ont pas leur place sur le site si les utilisateurs ne parviennent pas à s'auto modérer et se rabaissent à incriminer les personnes qui encadrent pour parvenir à leurs fins (le ban de l'opposant pour être clair).

Ça me désole d'avoir fait cette proposition, mais il semble clair que le climat actuel, et depuis un certain temps, n'est pas propice à des demies mesures.

Nous verrons bien ce qu'il en découlera, mais par là j'indique également mon ras le bol personnel, et le manque de motivation et d'intérêt qui m'envahit depuis quelques temps, ne souhaitant plus passer mon temps à gérer ce type de conflits.


Là il n'y a pas vraiment matière à fermer, sinon autant ouvrir le topic de la pensée unique sur lequel tout le monde sera d'accord...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Il n'y a pas vraiment conflit, ici (mais je suppose que certains ont couiné dans les écouteurs de la modération ?) - juste deux visions du monde qui s'opposent. C'est sain, quelque part

FreoBridd a écrit :
On ne parlait pas de bouffe ?


Bah, toi et moi avons tenté de relever un peu le niveau, mais c'est retombé direct dans la caniveau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Saddakoh a écrit :
Pour info, j'ai proposé la fermeture de tous les topics pouvant être sujet à polémiques complexes à modérer (Plan politique, moral, sociétal...), donc autant dire une pléthore.

Compte tenu que depuis quelques temps nous sommes attaqués directement sur notre partialité, ou mis en cause sur de prétendus soutiens politiques, j'en suis venu à estimer que ces sujets n'ont pas leur place sur le site si les utilisateurs ne parviennent pas à s'auto modérer et se rabaissent à incriminer les personnes qui encadrent pour parvenir à leurs fins (le ban de l'opposant pour être clair).

Ça me désole d'avoir fait cette proposition, mais il semble clair que le climat actuel, et depuis un certain temps, n'est pas propice à des demies mesures.

Nous verrons bien ce qu'il en découlera, mais par là j'indique également mon ras le bol personnel, et le manque de motivation et d'intérêt qui m'envahit depuis quelques temps, ne souhaitant plus passer mon temps à gérer ce type de conflits.


Ça sent le modo qui veut plus être modo...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Redstein a écrit :
FreoBridd a écrit :
On ne parlait pas de bouffe ?


Bah, toi et moi avons tenté de relever un peu le niveau, mais c'est retombé direct dans la caniveau


On a bien vu que tu voulais relever le niveau...

Redstein a écrit :
Vous êtes bien gentils, mais si vous êtes en droit de déblatérer comme de gros beaufs sur les gourdes qu'il faut remplir, je pense être en droit d'y aller de mon petit euh... ressenti


C'est retombé dans le caniveau ou ça n'en n'est jamais sorti ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
On se calme, ne mettons pas en péril la pérennité de ce topic
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ManchesterFuzz
Redstein a écrit :
deux visions du monde qui s'opposent. C'est sain, quelque part


C'est sain partout. My two cents.
Redstein
C'est même sain doux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Je valide...quoi de meilleur qu'une bonne paire de saindoux ?

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
ManchesterFuzz a écrit :
Redstein a écrit :
deux visions du monde qui s'opposent. C'est sain, quelque part


C'est sain partout. My two cents.


Cependant ce n'est pas la vocation première du site.

Or ces sujets représentent au bas mot 95 % du temps de modération.

En l'état, personne ne souhaite modérer backstage dans ces conditions, d'autant qu'il est devenu habituel pour certains de nous incriminer directement comme je l'indiquais.
bjeje
D'accord mais là on ne peut pas dire que ça dégénère, ça chambre en restant bon enfant et je ne vois pas le topic partir en cacahouète
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
On s'en fout du cas présent, c'est un cadre général.

T'as vu ce qu'à écrit skynet, pour en arriver là c'est que ça commence à saouler comme il faut.
bjeje
Perso j'évite les polémiques, j'ai donné et là c'est bon pour moi
J' imagine que votre tache est compliquée mais fermé l'ensemble des topics pouvant être sujet à quelques clashes est-il la solution ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...