Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
C'est pas faux.
Mais c'est néanmoins plus pertinent que d'avoir un avis basé sur la façon dont un média va parler d'une affaire, particulièrement lorsqu'il s'agit de qualifier une réaction policière de raciste.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
C'est pas faux.
Mais c'est néanmoins plus pertinent que d'avoir un avis basé sur la façon dont un média va parler d'une affaire, particulièrement lorsqu'il s'agit de qualifier une réaction policière de raciste.

Non ca reste néanmoins moins pertinent que d'avoir une information rendu lisible par un média dont le métier est d'informer les néophytes dont je fais parti.

Connaître sa place et en avoir conscience.
Fenson66
TheSoulsRemain a écrit :
Fenson66 a écrit :
C'est pas faux.

Non ca reste néanmoins moins pertinent que d'avoir une information rendu lisible par un média dont le métier est d'informer les néophytes dont je fais parti.

A condition d'avoir un média éthique et honnête qui informe plus qu'il ne manipule... Difficile à trouver ou à dissocier.

Alors connaitre sa place est une chose, s'abstenir de réfléchir en est une autre. Bref, hors de question de gober aveuglément la soupe qu'on nous sert sans savoir de quoi elle est faite.

PS : faudrait pas que tu sois juré à un procès.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Redstein
Entre ce que je lis sur 'un média qui manipule' (ou douze) aux dires d'un oracle Alliance et les considérations de ce dernier sur le même sujet, mon choix est vite fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Redstein a écrit :
Entre ce que je lis sur 'un média qui manipule' (ou douze) aux dires d'un oracle Alliance et les considérations de ce dernier sur le même sujet, mon choix est vite fait

Ca donne quoi en français compréhensible ?

mkits33
Fenson66 a écrit :
Ca donne quoi en français compréhensible ?

Que la question, elle est vite répondue !
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Fenson66 a écrit :
C'est pas faux.

A condition d'avoir un média éthique et honnête qui informe plus qu'il ne manipule... Difficile à trouver ou à dissocier.

Alors connaitre sa place est une chose, s'abstenir de réfléchir en est une autre. Bref, hors de question de gober aveuglément la soupe qu'on nous sert sans savoir de quoi elle est faite.

Fenson66 a écrit :

PS : faudrait pas que tu sois juré à un procès.

Qui te dis que ça n'a pas déjà été fait ?

TU as une façon de voir la vérité derrière ton écran, très ...très dans l'air du temps.

Par ailleurs si tu as conscience de ta place c'est que tu as déjà réfléchi un minimum.

Maintenant soit tu regardes FranceTVinfo (par exemple) soit tu les mets dans "les médias qui nous manipulent" ?
Blow Up
De l'anti Cnews pour bien commencer la semaine.

Redstein
To survive in America as a Black man, make yourself small

Citation:
I go out of my way to avoid police, because I don’t know how to physically act around them. Do I hold my hands in the air and get shot, do I kneel and get shot? Do I reach for my ID and get shot? Do I say I’m an English teacher and get shot? Do I tell them everything I am about to do, and get shot? Do I assume that seven of them will still feel threatened by one of me, and get shot? Do I simply stand and be a big Black guy and get shot? Do I fold my arms and squeeze myself smaller and get shot? Do I be a smartass and get shot? Do I burst out crying and get shot? Do I shake too hard from being nervous and get shot? Do I try to control my nerves and get shot? Do I leave my iPhone on a clip of me on Seth Meyers, so I can play it and say: “See, that’s me, I’m one of the approved Black guys.” And still get shot?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La vache, c'est ton cheval de bataille ? Tu es quand même en boucle là-dessus
De retour !
AethelBridd
bjeje a écrit :
La vache, c'est ton cheval de bataille ? Tu es quand même en boucle là-dessus

Ce n'est plus l'antispécisme, si ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
Il est de tous les combats
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
J'ai vu Berlin, Bucarest et Pékin comme si j'y étais
Matin et soir le nez dans la télé, c'est encore plus vrai
J'étais de tous les combats, collée devant l'écran
À la fois à Soweto, en Chine et au Liban
Lancer des pierres au bord de Gaza, je ne regrette pas
Des religieux, au nom de leur foi, m'ont lancé une fatwa
AethelBridd
Lao a écrit :
Citation:

Tu vas pouvoir mettre Muriel Moreno dans tes chanteuses préférées. Belle chanson de Niagara sur un album très réussi.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
FreoBridd a écrit :
Lao a écrit :
Citation:

Tu vas pouvoir mettre Muriel Moreno dans tes chanteuses préférées. Belle chanson de Niagara sur un album très réussi.

De retour !

En ce moment sur backstage...