Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
FreoBridd a écrit :
J'ai tous les albums d'Ultra Vomit : je suis en-dessous de tout.
Tu es encore au collège ou en SEGPA ?
C'est un peu leur public, les chansons à base de pipi-caca-prout, ça ne parle qu'à eux.
Jim Morrison
Bertrand69 a écrit :
j0k3335 a écrit :
pendant ce temps, ... bien loin de tout cela,

de façon beaucoup plus cool, mon jeune voisin (Quentin Halys) vient de passer les seconds tours
de sélection à Roland Garros

( il y a quelques années, sur "invitation", au premier tour, il s'était retrouvé face à ... NADAL
bon ... oui, c'est NADAL qui avait gagné ... mais il avait été loin d'être ridicule ... de l'aveux même de Nadal )

... à suivre, mais au prochain tour, il risque de tomber sur un japonais TRES méchant qui est 102ème joueur mondial ... c'est pas gagné ...

Mais bon, à 24 ans, c'est déjà pas mal de se trouver là ( et d'être dans les 220ème joueurs mondiaux ! )

... à suivre ( bon, vous vous en foutez du tennis ? ... pour ainsi dire: moi aussi en temps normal ... quand ce n'est pas mon voisin Quentin )
ton voisin, il t'a promit son tennis ?

Excellente celle là
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mkits33
The Duke a écrit :
[...]discours qui sortent quasiment tout le temps de la bouche de personne qui ne sont pas du tout concerné.e.s par ces discriminations.

L'écriture inclusive c'est bien... L'accord du pluriel, c'est mieux.

Je taquine, hein ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
FreoBridd a écrit :

J'aime beaucoup tes interventions mais là si c'est vrai tu es indéfendable
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
FreoBridd a écrit :

J'aime beaucoup tes interventions mais là si c'est vrai tu es indéfendable

Je préfère Defecal Of Gerb !
AethelBridd
J'ai aussi tous les albums de Knorkator !!!

Et aussi ceux de Baby Metal !?!?!

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :
fabh a écrit :
C'est important de savoir replacer les choses dans leur contexte.

Tu as raison, c'est important.
D'ailleurs, "black lives matter" ! Ce qui ne devrait pas empêcher d'en discuter.
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)atter
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)atter
(Puisque les slogans sont en anglais, autant se référer aux articles dans la-dite langue)

Puisque tu vas dans ce sens, si on prend la première phrase des deux articles:

"Black Lives Matter (BLM) is a decentralized political and social movement protesting against incidents of police brutality and all racially motivated violence against black people."

"All Lives Matter (#AllLivesMatter) is a slogan that is associated with criticism of the Black Lives Matter movement"

Tout est dit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
fabh a écrit :
Puisque tu vas dans ce sens, si on prend la première phrase des deux articles:

"Black Lives Matter (BLM) is a decentralized political and social movement protesting against incidents of police brutality and all racially motivated violence against black people."

"All Lives Matter (#AllLivesMatter) is a slogan that is associated with criticism of the Black Lives Matter movement"

Tout est dit.

Oui. Je suis du genre à lire le livre et à ne pas me contenter de l'accroche au dos. Et toi ?

Maintenant, si tu veux juste que je te dise ce que tu veux : tu as raison, j'ai tort, tu es beau, fort, intelligent et en prime tu sens bons.

Je suis là pour échanger des idées, pas pour faire un combat de coq. Je ne prétends même pas avoir raison.
Saddakoh
FreoBridd a écrit :

Je suis là pour échanger des idées, pas pour faire un combat de coq. Je ne prétends même pas avoir raison.

Je suis désolé mais je vais devoir t'exclure de backstage dans ce cas
AethelBridd
Saddakoh a écrit :
Je suis désolé mais je vais devoir t'exclure de backstage dans ce cas

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :

Je suis là pour échanger des idées, pas pour faire un combat de coq.

C'est la meilleure de l'année, celle là
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Contrairement aux idées reçues et à la propagande médiatique actuelle. Il y a des métiers plus dangereux que policier.
Mais bon, on ne risque pas de voir un jour le ministre du travail, de l'agriculture ou du transport, manifester pour plus de sécurité au travail.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est complètement débile comme comparaison comparer les risques encourus par un marin, un ouvrier du BTP et un policier, ça n’a aucun sens
De retour !
Blow Up
évidement que ça a du sens, une mort est une mort. Ca fait pas de différence pour la famille. Pas de prime de risque pour les ouvriers.

Tu commences a devenir fatiguant à traiter les gens de débiles (quand c'est pas pour les traiter de connards par MP).

En ce moment sur backstage...